Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 19:10
Hier brusquement, sans raison apparente, ma vision du monde c'est encore modifiée totalement.
(vers 15h20 tout etait normal et à 15h21 tout c'etait modifié).

Rien n'a changé dans un sens (tout est pareil), mais d'un coup je suis passé d'un monde un peu insipide à un tas de glace à la vanille (la transformation ne concerne pas que la nature et la lumière cette fois ci, elle inclus les gens!). D'un coup, comme ça le monde est devenu 'pastel' et avec un 'gout' suave en plus dans la perception que j'en ai (de manière métaphorique, mais j'aurais pu changer de planète tellement c'est différent) et les buissons et les arbres sous la fenetre de mon bureau brillent comme des mirroirs de bordel.

Vas savoir, mais il me semble bien que d'un coup je me suis mis à basculer dans l'univers des bisounours. C'est comme après mon eveil de kundalini sauf que tout est encore plus brillant et suave. Les couleurs du monde (même le bleu ou le jaune pisseu des bagnoles !)  provoquent une espèce de jouissance dans le coeur. Etrange, etrange. Bon ben pas besoin de partir en voyage ou de s'enfuir d'ici, il suffit de laisser la lumière transformer le monde subjectif elle même. C'est plutot cool.

Des croyances profondes sont en train de sauter depuis le début de la semaine (sur le causal). Mais j'en sais pas plus, et le processus est loins d'etre finis. Vu ce que la lumière balance en ce moment sur moi sa m'étonne pas que sa bouge à fond. Je crois que ma part qui est perpétuellement en fuite du monde à sauté également. A partir du moment ou tu t'abandonne et que tu es sans but, de toute façon sa n'as plus d'intérêt.

Tu change d'univers sans bouger et sans modifier aucun repère. Il suffit de s'abandonner totalement en haut. C'est le truc le plus cool qui me soit arrivé, et pourtant des trucs il m'en arrive,  vu comme j'use et abuse du double du futur pour provoquer des évolutions. C'est comme si tu percevais dans le monde spirituel mais avec ton corps physique.

La lumière m'avait prévenu qu'ils allaient déconstituer mon monde subjectif mais je pensais pas qu'il y aurait une escale chez les bisounours.  A la prochaine transformation si je lèche les bagnoles elles auront peu etre le gout de glace a la fraise, qui sait...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as tout a fait raison,je suis effectivement dans une periode tres colerique. a peu tres tout ce qui se rattache a l abus de pouvoir ect ect...me met hors de moi.et vu de cette angle je comprend plus clairement pourquoi or je n avais pas envisagé que ca pouvais remonter a si loin,merci christophe
Répondre
L
cette semaine , c est bizarre ,j ignore si c est programmé dans les evenements ascensionnel de gaia,je suis passé par d atroce maux de dents,migraine insupportable,et pour boucler le tout une affreuse indigestion(d ailleurs  presente a chaquepassage subsequent de mon evolution ,j ai meme ete en occlusion intestinale,ejection de matiere par des orifices non attribués pour le job) cela dit est ce que j imagine cela ou ces malaises sont des effets directs avec la transmutation violette que je pratique quotidiennement?dans ces periodes que je le veuille ou non je me souviens que je ne suis qu un tout pettit homme,en fait aucune methode sinon la concentration n arrive a me soulager qu en penses tu?
Répondre
C
<br /> En fait tu décrit pas mal de maux qu'on peu avoir quand on est face à des choses qu'on accepte pas(ou digère pas), mais la plupart des gens se contente de bloquer sur un point à la fois :)<br /> il faut lacher prise et accepter.<br /> Je sais pas ce que tu bosse comme thérapie mais un indice :"la colère du nouveau né" est la phrase qui m'est venu : a toi de voir si sa te parles et si tu peu en faire quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien si la mise à jour "bisounours" marche aussi pour le journal de 20H, le monde doit être carrément différent.Peux-tu me dire où on peut télécharger cette mise à jour?
Répondre
C
<br /> :)<br /> <br /> <br />
B
A force d'abuser de l'amour divin, ça devait arriver .
Répondre
C
<br /> lol<br /> <br /> <br />
M
ok, merci pour les précisions.Du coup, j'attends toujours les bisounours...rire
Répondre
C
<br /> Disons que la différence c'est que c'est l'energie de la scène de vie elle même quelle que soit sa forme (la couleur des choses, l'energie des choses, l'essence des etres présents qu'ils soient<br /> visibles ou invisibles !) qui apporte la jouissance de la vie dans le coeur. Sa viendra en son temps.<br /> Une première étape est de reconnecter l'enfant intérieur :)<br /> <br /> <br />