Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 06:17
En ce moment j'utilise des gouttes d'arctic (c'est toujours pas un nettoyant pour les WC), et ça déchire bien. Le but est de reconnecter le positif avec. Ben y'a du boulot. Autant je suis un peu mieux incarné qu'avant, voir beaucoup mieux à l'état de veille, autant quand je me pose 5 minutes ou que je fais un peu le vide, je suis  plus que de l'énergie. Ca part du centre et ça s'étend de manière indéfinie. Mais je suis vraiment plus que de l'énergie consciente.

Ce truc, ça remue énormément et ça me fait remonter des blocages pas possibles. Je passe mes journées et mes nuits à me faire modifier de toute façon. Je pourrais aussi bien être en attente entre deux réincarnations, ça serait pareil. Ils me virent et ils me rajoutent des trucs dans tous les sens.  En ce moment, ils essayent de faire sauter tous les blocages que j'ai mis pour me protéger du pôle positif.

Le travail au niveau de l'âme est très très étrange. Il s'agit de bosser sur un tas d'énergies, plein de souvenirs d'événements plus ou moins bizarres, et qui passent leur temps à poser des blocages pour ne pas qu'ils arrivent à nouveau quand un truc ne leur a pas plu. Elle rajoute des mémoires qui se déclenchent quand elle veut revivre un truc. C'est genre, une vie elle a considéré que l'amour ça ne se passait pas bien, et ben elle te bloque l'accès pour plus aimer, comme ça on ne souffre plus.  Tout ça parce que, y'a une émanation de toi qui a fait le con y'a 2000 ans en te connectant au pôle négatif et que y'a une petite fille qui a été tuée par sa mère dans une époque indéfinie (et un monde indéfini de troglodytes quelque part sous terre, m'en demandez pas plus) et qui a juré de plus aimer.

En gros, t'as l'impression d'être en collocation et de passer ton temps à ramasser les fringues crades des autres ou à nettoyer derrière eux. Tout ça pour des événements dont tu n'as que de vagues souvenirs qui viennent par moments, mais qui font des blocages bien réels. Et au passage, ils m'ont dit qu'ils étaient sympas et me filaient des souvenirs partiels uniquement pour ne pas que je devienne complètement fou.

Le but est toujours de nettoyer encore et encore les strates qui ont été mises au niveau de l'âme pour l'aligner sur l'esprit divin. Vu qu'apparemment je suis 'multi émanations' et que l'une d'entre elle est un sorcier qui a fait toutes les conneries possibles et imaginables, je pars carrément avec un handicap. Mais bon, ça avance bien quand même.

Dire qu'en temps normal, si on n’était pas en pleine ascension, il aurait fallu attendre de mourir pour nettoyer tout ça. On vit une époque formidable non?

PS:
J'ai passé une très mauvaise nuit, à me faire disséquer des vieux trucs mis par des vies complètement bizarres, alors je crois pouvoir dire que je suis de très mauvaise humeur ce matin. Mais bon, soyons francs mes 'guides' m'ont encore énormément fait avancer cette nuit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En ce moment ca paye pour moi aussi côté flash vision....un vrai film hardcore avec des petites séquences, heureusement :)Ca m'oblige à me centrer sur le coeur ;)
Répondre
C
<br /> Et oui, pas de répis pour les braves...<br /> <br /> <br />