Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 06:11
En fait, j'ai pas mal progressé sur l'enracinement depuis le stage de géobiologie.

Il semblerait donc bien que le premier et le dernier chakra soient d'un seul tenant : c'est un tube qui nous traverse de bas en haut. Son comportement est assez étrange : en fait, le premier chakra contient une part préhensible (comme une troisième jambe en résumé) qui peut s'allonger à volonté pour aller dans la terre, et le septième (qui semble être l'autre bout qui traverse tout le corps en fait) a la même part préhensible qui peut monter vers le haut de manière symétrique.

Plus cette extension descend bas, plus on est enraciné, d'ailleurs elle plonge dans le sol en partie. C'est très concret si on sent ses chakras et très marrant pour s'enraciner.

Au niveau du premier chakra j'ai également plusieurs tubes (ça, par contre, je ne suis pas sur que tout le monde en ait). La différence entre les tubes et les chakras est importante. Les tubes, c'est l'équivalent de ce que l'on a au bout des mains : c'est extrêmement sensible et c'est, en résumé, une connexion préhensible à n'importe quoi.
Un tube de cet ordre n'a pas de limite de distance de connexion. C'est terriblement désagréable parce que tout ce qu'il touche te traverse de l'intérieur, alors je n'aime pas trop m'en servir. (ceux là sont, comment dire, assez mal placés).

En fait, je me suis aperçu que je n'utilisais ni le premier chakra correctement (je n'étais jamais enraciné ou presque, donc, en gros, la part préhensible ne sortait jamais), ni ces tubes correctement. Un des non terrestres, rencontré sur un site me l'a connecté correctement à l'Intra terre, histoire que je sache où aller voir avec. Et c'est pas mal. Ca fait monter du feu dans le corps et ça file pas mal de pèche. Je comprends mieux pourquoi j'ai toujours une source d'approvisionnement en énergie, avec tous les tubes que j'ai en plus. Au passage, tout le monde a une multitude de ces 'tubes' au niveau du coronal. Ils sont connectés chacun à des choses différentes. Mais quoi? alors là, je n'ai pas fait l'inventaire. Certains peuvent être coincés si on a des karmas à régler avec ce qu'il y a à l'autre bout.

Il me reste à corriger un problème lié à l'eau au niveau des pieds, et à terminer de me reconnecter correctement à Gaïa. Dès que j'aurais retrouvé le pole positif, normalement je pourrai à nouveau être connecté en permanence avec un des tubes du bas.

PS:
Il se peut que cette connexion soit squattée par des entités, mais apparemment c'est pour nous indiquer que nous sommes mal enracinés. Couper entièrement l'enracinement est un bon moyen d'attirer notre attention sur ce point. Généralement, dès qu'on a pris conscience du problème, il suffit de lui demander de s'en aller. Si on a un doute, on peut demander à un archange de nettoyer cet endroit, c'est encore le mieux.

PPS:
Plus le travail avance, plus des choses qui étaient négatives deviennent positives. En fait, dans l'absolu rien n'est négatif, mais il n'est pas judicieux de rencontrer certaines races ET et certaines autres tant qu'on n’a pas réglé son passif karmique avec eux. Parfois ils sont négatifs simplement parce qu'il est trop tôt pour discuter avec. A la fin, j'imagine que tout doit être positif. Finalement, les notions de bien et de mal sont extrêmement relatives.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Khanaya 20/05/2009 15:53

Christophe c'ets très marrant ce que tu me dis car en ce moment mes guides m'ont expliqué un truc sur la dualité ...Ils m'ont dit qu'en fait ce n'est pas le pole négatif qui s'est creé mais un pole encore + lumineux ( ou positif ca c'est moi qui dit ce mot) qui s'est creé et que cela a creé la dualité en fait C'ets à dire quà terme il ya évolution d'un point à un autre et non pas RETOUR à quelque chose ... ( ca je le déduis )De plus ca expliquerait le coté passéiste de certaines anciennes religions qui ne sont plus adaptés maintenant mais l'était avant ... Donc résumons nous en fait tout est lumineux mais simplement notre perception nous fait croire que certaines choses sont négatives alors uq'en fait elles sont justes inadaptées ( après inadaptées prend divers compréhensions ) .Khanaya alias Esteban

yann 20/05/2009 12:31

Ah ben bienvenue au club

blur 20/05/2009 11:38

lol,en  tous cas je ne comprends pas grand chose à ce qu'il m'arrive.

blur 20/05/2009 11:25

après tout,pas forcément besoin de mettre un nom sur tout..si le ressenti est bon,...c'est bon...avançons dans l'ignorance totale...

christophe 20/05/2009 11:28


Bien évidement tu fait la confusion entre savoir et connaissance. Tu resterais ignorant d'un etre particulier, même si je te donne un nom et te raconte sa vie.

Tu saura quand tu aura fait une confrontation directe par toi même avec lui!
Seule l'expérience directe peu faire évoluer :)


blur 20/05/2009 09:49

c'est quoi un non terrestre,s'il vous plait ?

christophe 20/05/2009 11:07


Disons que c'est un truc qui est pas du coin :)
Faut comprendre qu'on rencontre un peu de tout, et souvent les noms sont confus.

Certains etres sont tellement evolués qu'il n'est pas sur qu'ils soient issus d'une planète en particulier et qu'ils sont souvent confondus avec des archanges.
Sans compter d'autres qui sont pris pour des dieux (et d'autres qui en sont vraiment!) etc...

Souvent les channels donnent le même nom à des etres assez différents (mais souvent très proche énergétiquement) ou bien des noms différents aux même etres.
Donc mieu vaut faire son expérience directe.