Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 11:00
La dernière fois, il m'est venu plein de trucs saugrenus sur la question, et une forte envie d'écrire dessus. Comme ça ne me lâche pas, j'écris, et au moins, c'est fait.

Voilà ce que j'ai trouvé sur Internet, sur eux:
//1er cavalier  : Antéchrist, Le Faux Christ, Fausse Religion.
//2ème cavalier : Guerre, Destruction
//3ème cavalier : Famine, Échanges injustes
//4ème cavalier : Mort

Sachant que ce sont les propos de prophètes* qui ont, ensuite, été écrits, puis déformés par l'église -qui est d'une grande impartialité c'est bien connu-, il y a des chances que leur avis sur l'apocalypse, soit un peu comme l'avis des évêques sur la perméabilité des préservatifs, donc, que l'interprétation soit douteuse, voire faussée à dessein.

Vu que l'apocalypse a commencé : si si, personne s'en aperçoit? Pourtant ça se voit bien moi je trouve.
Allez, voilà ce qui vient sur la question :

- Le premier cavalier : lui, il est là pour défoncer les institutions religieuses. (et franchement, elle le valent bien)
- Le deuxième cavalier : lui est là pour détruire la guerre (l'égrégore du guerrier et autres petits copains à lui)
- Le troisième cavalier : il est là pour détruire la famine et les échanges injustes  (qui sont bien installés dans notre monde grâce au bel égrégore argent)
- Le quatrième cavalier : il est là pour détruire la mort (accès à la 5ème dimension et au corps de lumière pour tous, c'est mieux que le corps intermédiaire, y'a plus d'options)

Comprenant que c'est une transformation dans le plan spirituel, mental et émotionnel avant tout. Les adversaires visés sont les égrégores. D'un point de vue capitaliste et mondialiste, c'est sur que c'est l'apocalypse. Donc, mauvaise nouvelle si vous êtes banquier : mais je crois que les banquiers s'en sont aperçus que l'apocalypse a commencé ces derniers temps, non?

L'apocalypse ne nous dit-elle pas que "Les Morts se lèveront de leurs tombes"? Ben oui, si la terre passe en 4D, les photos de fantômes vont commencer à se multiplier. (et pas que les photos si on y passe physiquement) et ils ont oublié de dire "et les lampadaires se baladeront dans le ciel", mais l'église a toujours eu du mal avec les ET, ça a du être censuré.

D'un point de vue humain c'est plutôt une renaissance et une libération. Donc ça a plus ou moins commencé, et ça se traduit principalement par des remises en questions importantes dans la vie. Chacun est libre de choisir : continuer en 3D (ce qui implique un changement de monde), aller sur la 4D (dualité), ou aller sur la 5D (unité). Il semble que le choix se fasse maintenant et dans les mois qui viennent pour tous. Question d'INTENTION et de lâcher l'ancien simplement. (la 4D implique la dualité, ce qui n'est pas le cas de la 5D).

Dans le monde matériel, je sais pas trop ce que ça va donner, mais c'est sur qu'on se fait bien allumer au niveau énergétique (et c'est parti pour empirer pendant les mois qui viennent, et durer pas mal d'années à un rythme très soutenu, cavaliers de l'apocalypse obligent) et, forcément, ça aura des conséquences. Catastrophiques? je ne pense pas : mais bon, à force d'écouter la lumière et de parler avec des saints, je dois finir par être optimiste.

Voilà donc un avis sur l'interprétation des cavaliers de l'apocalypse. (mais c'est vrai qu'il me vient plein d'idées saugrenues ces derniers temps), et, après tout, ce n'est qu'un avis.

Pour un avis sur la perméabilité des préservatifs : Pascal en a fait un très grand usage, défiant toute concurrence dans sa jeunesse, et le test est plutôt concluant. Après plus de 10 ans de débauche dans sa jeunesse : pas de maladie vénérienne, ni d'héritier méconnu qui ait frappé à sa porte. Le pape nous aurait il menti ?


* Maintenant je crois avoir pas mal expliqué comment marche la communication avec l'univers, que cela passe par la forme (6ème chakra)  ou sans forme (7ème). Et ça implique de faire entrer des propos 'multidimensionnels' dans la structure mentale'3D' de la personne (le prophète, channel, clairvoyant ou médium) pour être exprimé, donc c'est forcément une vérité relative. Si c'est noté et interprété derrière, par des gens plutôt orientés 'manipulation du peuple' on obtient un grand n'importe quoi, pourtant, il y a forcément un fond de vérité à trouver : comme en tout.
Bon, j'en sais rien j'ai pas trop cherché sur l'apocalypse, moi les écrits religieux ça me file des boutons.


Bon, une fois de plus ce n'est que mon avis, je suis pas Saint Jean moi.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

pouriya 03/04/2009 20:32

"Vu que l'apocalypse a commencé : si si, personne s'en aperçoit?"

C'est sûr que les quatre cavaliers ont largement entamé leur boulot :) Dans l'Apocalypse de Jean, ils disent que c'est ce qui est à venir. Mais pour nous ça a bel et bien commencé donc. L'apocalypse ce serait la prise de conscience générale? Et les trois premiers cavaliers je vois bien, mais le quatrième ce serait les nouvelles maladies ou un truc du genre.

christophe 07/04/2009 10:11


J'ai déja pas mal parlé des maladies (qui sont une manière de communiquer et d'exprimer les choses simpleemnt). Elles peuvent etre remplacés avantageusement par une communication avec l'enfant
intérieur la plupart du temps.
Donc à prioris elles devraient disparaitre à terme, si les hommes apprenent à écouter leur corps à nouveau. C'est simplement un message et pour le reste des croyances collectives et création des
égrégores. (ce qui reviens au même)


marion 02/04/2009 20:04

C'est ton papa pascal? :D (aïe pas sur la tête)
(et après on se permet d'appeler certaines personnes Hermione non mais vraiment j'te jure!)

J'ai lu quelque part mais va savoir ou et est ce important qu'apocalyse voulait dire ethymologiquement naissance

Inch'allah et vive l'aventure!

christophe 03/04/2009 09:18


he he

Et bien oui il s'agit plutot d'une renaissance à prioris:)


lds 02/04/2009 12:44

L'apocalypse signifie enlèvement du voile, mise à nu. Il n'y a donc pas nécessairement l'idée d'une catastrophe, d'un cataclysme, mais plutôt d'une mise à jour de ce qui apparaissait voilé, une mise nu de ce qui était caché, une mise à la lumière de ce qui résidait dans l'obscurité.

Une question sur "continuer en 3D = changer de monde", cela signifie quoi en pratique ?

christophe 02/04/2009 12:51


La mort probablement (puisque ont peut aller s'incarner ou on veut ensuite.)
Mais de toute façon sa m'étonnerais que sa soit une écatombe, vu que tout ceux qui se sont incarnés pour cette époque savaient avant de venir ce qui allait se passer. (on a toujours une idée
générale puisque le temps n'est pas linéraire avant l'incarnation.)
Le plus gros éceuil vas etre pour les gens qui s'attachent à l'ancien, sa fera des maladies foudroyantes et autres trucs, voir des transitions très dure à vivre, mais bon il faut lacher prise c'est
tout; pas le choix.

On verra, je ne peut témoigner que de ce que je vois au niveau subtil pour l'instant, ou sa mènera c'est dur à dire. A cause de l'accélération du temps et de l'éveil des gens en masse, rien n'est
fiable à 100%.