Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 11:14
Depuis deux jours, j'ai retrouvé ma connexion à la déesse, et je reçois pas mal d'énergie de basse fréquence par le bas. Sans compter Gaïa qui enseigne mon corps physique, et la chamane de l'intra terre qui m'envoie aussi quelques infos pour m'aider à améliorer mes visions (de ce que j'en ai compris.). En tout cas, je vois sa tête apparaître de temps en temps en vision, c'est fun.

Hier soir, je suis rentré très déstabilisé du boulot, un enracinement qui part complètement en vrille et le monde qui devient limite irréel et fantomatique. C'est très mauvais, mais dur de savoir pourquoi l'enracinement a explosé comme ça. J'appelle Pascal pour avoir son avis, et il me dit que c'est la peur de mourir de faim. En fait, un événement anodin de la journée l'a fait remonter : c'est un problème très profond que je n'arrive pas à gérer (il vient de plusieurs vies en fait), le problème, c'est que j'ai construit tout mon enracinement de travers à cause de ça, même si le karma a sauté. Le fait de savoir ce que c'est, suffit à me rendre une partie de mon enracinement et je demande à l'archange Mickael (qui est très actif ces temps ci), de m'aider à lâcher la peur. L'énergie de la déesse se met à affluer en force pour m'enraciner et ça va déjà mieux.

Le soir, je me couche, et je me retrouve dans un état bizarre. Je sens l'énergie très agréable et puissante de la déesse dans mes jambes qui remonte jusqu'à mon coeur. A ce niveau je me sens comblé comme je ne l'ai plus été depuis ma naissance, je crois bien. Par contre, mon esprit ne sait plus rien. En fait, je ne suis pas connecté en haut, du coup, je me retrouve à ne plus rien savoir. D'habitude, si me pose une question sur quelque chose, j'ai toujours plein d'infos et d'images qui arrivent, et au moins un avis qui veut s'exprimer. Mais là, rien : je me contente d'exister dans l'énergie de la déesse.

Et puis il me vient à l'idée que cette énergie du bas, je peux discuter avec, comme je discute avec la lumière. j'essaye et en fait ça marche très bien (elle est de même nature que la lumière, mais différente pourtant). On commence à discuter, et elle me faire entrer dans une vision.

Je deviens une simple graine plantée dans la terre, entourée de toute part de l'énergie de la déesse. Les mots me manquent pour décrire cet état, c'est l'amour à l'état brut et ça éveille des mémoire profondes en moi. Puis, je sens de la peur venir : la peur qu'une créature souterraine ne s'attaque à moi. Mais la déesse se contente de rire et de m'expliquer que tous les êtres, sans exception, lui obéissent (qu'ils le sachent ou pas) et que si c'est ma volonté, rien ne m'arrivera. Je me détends et je commence tranquillement à pousser. Une de mes pousses sort timidement de terre, et commence à capter l'énergie du ciel. Aussitôt la lumière descend par le haut et je recommence à entendre la voix de l'univers. Et je pousse, je pousse, je deviens un arbre immense, je sens mon corps balancer dans le vent en discutant tranquillement avec tout l'univers, et mes racines enfoncées profondément dans l'amour et en train de parler avec la déesse, les deux énergies se rejoignent dans mon coeur. Physiquement, je sens mes jambes et le bas de mon corps entourés de l'énergie de la déesse : comme si j'étais enfoncé dans la terre jusqu'au bas du coeur et la lumière m'emplit du sommet de la tête jusqu'en haut du coeur.

Et puis, dans ma vision, d'un coup je décide de visiter le monde, je me déracine et sors de terre : je commence à marcher sur mes racines qui se sont transformées en jambes. Aussitôt la peur me saisit de ne plus ressentir la déesse, mais elle se contente de rire à nouveau en disant que, même si je le voulais je ne pourrais me mettre hors de sa portée, et que, si je lui demande, elle m'accompagnera toujours. Et, effectivement, je sens comme des racines énergétiques sortir de mes jambes et me relier à elle. Elle me dit que même si je deviens une étoile et que je m'envole dans le ciel, elle ne me quittera jamais (à ce moment l'homme arbre que je suis devient un être de lumière qui s'élance dans les cieux, et toujours l'énergie de la déesse est avec lui). Ma vision s'arrête.

J'ai passé une bonne partie de la nuit dans des demis sommeils, à parler avec la déesse et à entrer dans des visions. Elle m'a fait travailler sur des tensions musculaires dans les mollets (c'est là que j'ai mis la peur de mourir de faim apparemment) et elle m'a expliqué que si j'enterrais mes jambes dans la terre quelques heures, elle pourrait me débarrasser des toxines. Comme je n'ai pas de jardin elle m'a dit qu'elle se débrouillerait autrement, mais que ça serait plus long.

A un moment, alors qu'elle travaillait sur la circulation énergétique du bas, elle m'a envoyé voir un avatar (?!), en fait, ma conscience s'est projetée à côté de lui : c'est une de ses incarnations humaines (une jeune fille Indienne, qui n'est pas connue, de ce que j'en ai compris), j'ai perçu son esprit divin ou son âme en extension de conscience (son 'nagual' m'a dit la déesse)  Je ne peux pas décrire la manière dont je l'ai perçue (ça me dépasse) mais sa présence était très agréable. Elle m'a à peine touché, et mon énergie s'est mise à circuler différemment dans les jambes. A priori, les avatars sont de nature humaine, et les interventions énergétiques de cet ordre doivent, idéalement, inclure un composant humain, et pas une intervention divine directe.

Une nuit vraiment mémorable. Malheureusement ce matin, je ne me rappelle pas de plus.

PS : D'après la déesse, seul notre libre arbitre peut la maintenir loin de nous, puisqu'elle le respecte; mais si nous lui demandons et demandons à Mickael de vider nos peurs, rien ne peut s'opposer à notre enracinement.
D'après elle, l'expérience actuelle d'obscurantisme touche à sa fin, et  tout le monde est libre de lui demander de revenir à nouveau,  l'archange Mickael se charge du diable sur la route. (son énergie nous baigne en ce moment).

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Ben 03/04/2009 18:45

Re, Christophe.

Bien voila, ca fait 50 heures, que j’ai demandé, pour qu’on débloque tout mes chakras et nettoies mon canal central.

J’ais, pas vus de différences.
Je dois, refaire, une demande ?
Ou alors, je dois maintenant essayerez de me connecter la déesse ou a dieu ?

Merci d’avance.

christophe 07/04/2009 10:08


lol je suis très étonné, tu n'as pas reçu l'illumination? sa alors...


Ben 01/04/2009 16:42

Et bien, merci.
Humm...Je préféré la nuit. On verras d'ici, demain ou après demain, si je vois une différence.

Bonne journée à toi.

Ben 01/04/2009 16:34

Merci Christophe,

Bien, j'essayerai, avant de dormir, au moins, je ne bougerais pas trop et il y aura pas trop de mental.

Et quand, tu dis on demande, c'est à notre ame ? Qui fera intervenir la partie de dieu et la déesse ? Pour nettoyer ?

christophe 01/04/2009 16:36


Demande à mikael ou a qui tu veut (on esprit divin si sa te dit).
Moi quand je met mon intention je demande à dieu c'est plus simple.
J'ai pas dit qu'il fallait le faire le soir : c'est une possibilité si tu as envie, mais c'est possible le jour également.
Sa risque d'etre très long, pas de se faire en une nuit : c'est un nettoyage à long terme qui est en cours.


Ben 01/04/2009 16:12

Merci pour ces précisions. Je comprends mieux.

J’étaiss partis (avec ce que j’avais lus, bien avant) pour dire, que la terre, était la partie féminine de dieu, et la partie masculine, je la cherchais toujours….

La maintenant, je comprends, mieux pourquoi elle te dit, que si tu deviens une étoile, elle te suivra également.

Et en passant, la technique pour se connecter à la déesse, c’est comme pour ce connecter à dieu, il faut ouvrier le troisième œil ?
Ou, tu as une autre technique ?

Bonne journée.

christophe 01/04/2009 16:23


Le troisième oeil sert à 'voir' pas à 'faire'.

Pour se connecter:
Tu met ton intention, tu demande à ce qu'on te netoi et débloque tout les chakras et le canal central et tu laisse faire. Sa risque juste d'etre un peu long et de secouer, mais en ce moment c'est
la période faut en profiter.


Ben 01/04/2009 12:10

Oki.

Mais sur le coup, j'avais pas vus la différences entre la déesse et gaia.

La déesse, c'est la reine des gnomes ?
Tu as pas expliquer, ce qu'était la déesse, si tu as envie de le faire....

christophe 01/04/2009 13:35


C'est la part fémine de dieu manifesté : donc l'energie yin dans laquel nous baignons tous. C'est également l'energie qu'on reçoi par le bas.
Gaia l'incarne en partie comme nous tous. (nous sommes yin/yang).

En résumé c'est dieu manifesté dans sa part fémine,comme la lumière est dieu manifesté dans sa part masculine. (shiva / shakti).

En ce moment nous sommes déséquilibrés et il faut travailler à rééquilibrer le masculin/féminin en nous (ce qui reviens à le rééquilibrer à l'extérieur : le travail est en cours chez tous le
monde).