Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 19:01
Hier soir, plutôt une bonne nuit. En fait, j'ai énormément été mis en face de peurs et de choses à lâcher (principalement avec les fleurs du bush) donc j'ai pas mal dérouillé depuis quelques temps. Donc, hier, en rentrant, j'ai senti que je m'enracinais énormément. Je n'ai pas trop relevé.

Une fois au lit, le soir même, d'un coup, je me suis retrouvé avec plein de lumière de partout. En fait, ils n’attendent même pas que je m'endorme : il suffit que je me pose le soir et me détende deux minutes, et c'est parti (c'est une convention : quand je suis sur le dos je ne dors pas, quand je me mets sur le ventre je dors.).

Du coup, je me suis retrouvé dans un état de conscience modifiée assez paradisiaque. Malheureusement, ils ne m'en ont pas laissé un grand souvenir. C'était juste pour me donner un avant goût. Dommage. En fait, ils ont fait beaucoup monter mon niveau vibratoire, ça a duré un bon moment, puis, ils ont dénoué les noeuds au niveau du coeur. Et je me suis retrouvé être le flot d'énergie en baignant dans l'amour. Et la lumière a commencé à m'expliquer comment fonctionner avec les énergies différentes dans le flot (je ne peux pas me rappeler plus).
C'était super bizarre, c'est comme si j'avais été une part indéfinie d'un flot d'énergie infinie. C'était un aperçu de l'esprit divin en fait, d'après eux. J'ai cru comprendre que c'est parce que j'ai lâché beaucoup de trucs qu'ils ont fait ça, et surement pour me motiver. Dommage que j'en aie juste des souvenirs partiels. Parce que j'ai le souvenir qu'il y a d'autres choses, mais je ne sais plus du tout quoi.

Bon, sinon le reste de la nuit s'est plutôt bien déroulée, et, au milieu, j'ai fait un rêve super bizarre.
En fait, j'étais en train de jouer à une espèce de paint-ball. On se battait continuellement avec pleins d'autres types. C'était bizarre parce qu'on se tapait vraiment, mais, en fait, ça ne faisait rien de spécial (on n’était pas plus blessé que ça.) Parfois, je me faisais massacrer. Parfois, je massacrais tout le monde, je crois que j'ai eu droit à tous les cas de figures. A certains moments j'étais sadique, à d'autres, miséricordieux. Au final, les autres faisaient pareil avec moi.

A un moment, j'en ai eu assez et je me suis mis sur un côté du terrain. Gabriel était là, sous une forme bizarre (une masse d'énergie blanche.) On a commencé à discuter, et je lui ai expliqué que j'en avais marre de jouer. Là dessus, il m'a répondu qu'il était effectivement temps de cesser de s'amuser pour grandir.

Je lui ai demandé si les autres n’en avaient pas marre (y'avait des gens de toutes sortes qui continuaient de se battre en contrebas.) Là dessus, il m'a dit de regarder mieux, et quand j'ai regardé, j'ai vu que tout le monde avait mon visage : en fait, tout le monde était moi. Mais ils ne semblaient pas motivés pour s'arrêter.

Là dessus, je me suis réveillé. Ce rêve m'a interpellé, du coup, je me suis immédiatement reconnecté en vision (je peux re-rentrer dans un rêve assez facilement, il suffit de projeter ma conscience en partie là où j'étais.). Aussitôt, le champ de bataille est réapparu avec l'archange à côté de moi.

Je lui ai demandé de m'expliquer d'avantage comment les autres allaient s'arrêter. Il m'a dit de regarder au dessus du terrain. J'ai levé les yeux vers le ciel, et j'ai vu des masses noirâtres entortillées les unes dans les autres. Une fumée bizarre s'élevait des champs de bataille et les faisait grandir, et des espèces de tentacules de fumées redescendaient sur les joueurs et les manipulaient. Il y avait une multitude de masses de fumées différentes. Certaines étaient moralisatrices, miséricordieuses, d'autres sanguinaires ou vicieuses.  Et toutes tiraient les ficelles.

(c'est quoi? des égrégores?)
"Vous êtes des esprits divin créateurs, ce à quoi vous accordez de l'attention vous lui donnez vie.
Vous avez accordé trop d'attention à ces jeux et vous les avez créés (il désigne les masses sombres). Vous êtes responsables de ce à quoi vous donnez la vie."
(il va leur arriver quoi?)
"Certaines vont être transformées en autres choses, d'autres vont aller ailleurs, où elles seront plus utiles. Le temps de grandir est arrivé."

Puis ça s'est arrêté.
J'ai vérifié : c'était bien un rêve et une projection dans le niveau spirituel, donc je me suis souvenu d'un enseignement de cette nuit. Marrant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui, merci christophe.
Répondre
B
Bonjour.<br /> <br /> En effet, chouette rêve.<br /> Je reviens sur le journal de 20h, et les égrégores.<br /> <br /> Quand, je regarde le 20h, moi j’ai bien l’impression, que mon énergie se fait pomper.<br /> Je dirais, que ca se marque, par une chute du niveau vibratoire de mon corps (je sais l’expliquer autrement). Bien audela de toute réflexion, pourtant.<br /> Bien entendu, si on juge critique et papote sur le sujet, ca augmente, l’énergie perdue.<br /> <br /> Ca fait longtemps, que je me dis, qu’il pas moyen, d’empêcher cette disparitions d’énergie et que la seul solution et d’arrêter de regarder, écouter lire, tout ce qui et négatif.<br /> Car globalement, il y a 95 pc de chance, que nous donnions notre énergie inconsciemment.<br /> <br /> Mais en y réfléchissants, il y a bien, un moyen auquel je pense, pour ne pas donner notre énergie tout en regardant le journal de 20h.<br /> <br /> Premier chose : sortir notre conscience qui est absorbée par le journal 20h (donc prendre du recul (30 mètre, n’est pas suffisant…*-*.).<br /> Puis, rester dans notre conscient et attendre que l’état de paix de calme, de détente (du corps également) et de joie naturelle apparaisse (30s).<br /> <br /> Une fois, dans cet état de conscience non absorbé et naturel (hors mental).<br /> En principe plus de perte d’énergie.<br /> Mais, par une volonté puissante, il faut chaque fois, vérifier, qu’on ne c’est pas fait réabsorbée (ça peut prendre 1s). Donc, toujours prendre, du recule, même si a la fin, on ne voit plus la télé…*-*<br /> <br /> Ensuite, j’y suis pas encore : mais l’amour inconditionnel et la fusion avec devrait parvenir et arriver de lui-même.<br /> J’y travail.
Répondre
C
<br /> En fait l'egrégore genere de la peur ou une émotion violente chez le spectateur (pas vraiment de l'amour). Donc sa diminue le niveau vibratoire et l'émotionnel nourrit l'égrégore.<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est marrant... hier, j'étais en pleine réflexion sur le fait de jouer un rôle (comme un acteur) et que les autres étaient des copies de nous mais avec des masques différents. Et justement, je cherchais un forum sur le sujet (mais j'ai pas trouvé le forum).
Répondre
M
waow super reve!
Répondre
C
<br /> C'est le début d'un enseignement. Mais j'ai que de vagues souvenir de la suite (que j'ai eu cette nuit apparement.)<br /> Sa doit pas etre totalement finis:)<br /> <br /> <br />