Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 19:05
J'aime bien ma thérapeute. A la base, elle fait de la gestion du stress, mais comme elle est clairvoyante, on peut bosser sur différents points assez délicats. Donc, on peut faire des séances très dans le psychologique basique, aussi bien que dans le super mystique.

Bon ben, une bonne séance. Apparemment je ne suis pas seul à dérouiller (j'avais déjà vu), mais, depuis trois jours, y'a des énergies nouvelles qui ont débarqué et qui nous font beaucoup bouger. Elle les a senties aussi apparemment. Et elle est formelle également (tout le monde l'est) : le 25 on va dérouiller, y'a un gros truc qui se prépare. On verra.

Bon, sur ce, on commence la séance. Alors, depuis quelques temps, les séances partent direct sur de l'ésotérique. Là, ça n’a pas dérogé à la règle.

Donc, mon premier problème est d'accepter d'être un humain. (j'avais déjà traité la peur des humains, mais pas le fait d'accepter d'en être un.) Bon, après différents trucs ça a fini par sortir : ce qui me fait chier chez les humains, c'est le corps. Parce qu'il ne fait pas ce qu'on veut, et ça me gonfle. Les corps des esprits ou des trucs plus évolués, eh ben, ils font ce qu'ils veulent, je m'en souviens très bien. Du coup, ça m'a fait un blocage. Bon, elle a fait sauter.

Deuxième gros problème: ma connexion. En fait j'ai une très bonne connexion. Gros souci: je n'ai pas la foi.
Du coup, je me connecte à tout ce qui bouge (surtout au bas astral et à tous les martiens qui passent) et je ramasse tout ce qui bouge. Comme je chanellise je nettoie. Mais bon, en résumé, s’ils n’étaient pas venus me chercher pour m'obliger à monter à coups de pieds au cul, je serais encore tout en bas quoi. Et, au final, je passe mon temps, soit connecté tout en haut, soit tout en bas.

Et ça explique qu'en ce moment je fasse autant de hauts et de bas. A priori le blocage a pu être levé (un souci au niveau d'un des corps subtils).  Ca pourrait être bien de me connecter en haut tout le temps maintenant. Parce que je reconnais que le bas astral, je commence à en avoir fait le tour.

Bon, j'ai dû accepter d'être un humain, parce qu'il parait que c'est nécessaire pour ce qui se prépare maintenant. Donc, pas le choix. Tant pis pour le corps qui ne fait pas ce que je veux. Et il parait même que j'ai choisi ! (je maintiens que je devais être bourré quand même, pour accepter de venir, ou bien alors c'est que ça va être vraiment bien ce qui se prépare.)

Bon, du coup, le troll est parti.

Apparemment, je suis au moins le quatrième qui a des problèmes à accepter d'être humain depuis deux semaines chez elle : faut croire que ça travaille vraiment sec chez tout le monde. Et qu'ils ne rigolent plus : ils nous forcent à bouger vraiment beaucoup.

Bon ben, on verra.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Séance
commenter cet article

commentaires

Ben 25/03/2009 16:49

""en théorie il faudrait être végétalien,"""

C'est bien plus que ça, normalement.

Il faut limiter tout les céréales, les sucres et les produits chimique ( pesticides et conservateur et autre).

Et faire en sorte d'avoir, un équilibre acide base de l'estomac, correcte. Donc, manger 90 % d'aliment basique.
Donc, peut de viande et céréales.

http://www.ateliersante.ch/listaliments.htm

Moi, je m'en suis arrête la. Normalement tu devrais le remarquer aussi (pour les céréales-sucre et produit chimique).

Voila.

lds 25/03/2009 16:20

C'est vrai que c'est un sujet intéressant, l'alimentation.
Est ce que ça arrive que le paquet de chips ou la big mac t'appelle ou bien c'est plutôt soja, riz, thé vert ?

christophe 25/03/2009 16:35


En fait la bouffe me sert à compenser et m'enraciner dans la réalité. Généralement c'est plutot de la malbouffe, bien qu'en ce moment je soit plutot sur de la bouffe classique.
Sa dépend des moments en fait, mais en ce moment c'est sur que c'est pas terrible; vu qu'on affronte beaucoup de peurs et que le niveau energétique fait pas mal décoller.
Mais j'ai un estomac qui prend beaucoup les autres pbs sur lui généralement :)
J'ai eu des périodes régime draconien, mais bon résultat pas terrible sur d'autres plans, et sa traduit une volonté de controle du corps physique. (bizarrement sa vas de paire avec le sport chez
moi).

Donc je suis pas du tout une référence dans le domaine, comme j'essai de limiter ma shakti depuis le départ c'est pas génant. (peur de perdre le controle dans des actes de violence,  plus
rapport à ce niveau la déplorable, justement entre autre à cause de ma tendance à me relier au bas atral qui m'a joué des tours déja. Bien que je n'ai pas de kundalini inversé).

De ce que j'en ai vu la mauvaise alimentation (et l'alcool) limitent pas mal la shakti en fait, donc déconseillé pour ceux qui bossent ce niveau la. Moi sa dérange pas pour l'instant à prioris.
(disons que c'est un moindre mal, mais je suppose que sa évoluera).

J'ai essayé pas mal de trucs différents et au final le constat est le même pour tout : en théorie il faudrait etre végétalien, tout le reste nous flingue au niveau énergétique.

Mais on est tellement de traviol et loins de notre nature dans la société actuelle que c'est loins d'etre le pire problème. C'est presque trivial comparé au reste. (polution, stress, controle
mental, rythmes de vies totalement inadaptés etc..)



pouriya 25/03/2009 11:53

Quand tu parles de passer ton temps entre le haut et le bas, qu'est ce que tu entends par bas? Est-ce la vie quotidienne sans vision du haut?
Sinon pour arriver à contrôler ton corps, une solution serait d'arrêter la boisson :D

christophe 25/03/2009 12:08


Quand je parle de bas, je parle de trucs qui volent pas haut et qui ont une vision du monde un peu glauque :) Je rentrerais pas dans le détail, moi sa me gène pas d'autres pourraient etre choqués,
disons que généralement je filtre, mais bon j'ai des fois le détail des problèmes qui vont arriver aux autres en retour de karma. (ce qui fait que je sais qu'on paye tous le karma cash en ce
moment). Mais quand la lumière laisse passer les détails c'est pour m'obliger à inssister sur une phrase (quand je suis pas motivé).

Faut bien qu'il y ai un pole qui gère les coups de pieds au cul quand les gens en on besoin tant que nous sommes dans la dualité, non? :) C'est la spécialité de pascal (il viens du monde minéral et
est dirons nous une ame assez évoluée dedant) et est accompagné par loki. Il est configuré pour allumer n'importe qui, mais avec compassion. Chacun sa mission de vie et sa fonction :)

Sinon je bois très peu (en fait j'aime bien l'apéro mais je le fait pas souvent et sa se limite à un verre ou deux au mieu.)
Parsque le premier verre débloque mes derniers inibhitions et la je peut vraiment discuter avec tout. Au deuxième la lumière peut même me raconter des trucs que j'ai pas envi d'entendre.(surtout
sur mes défauts)

Et la bouffe est un des rares trucs qui m'enracine.
Donc tu vois, c'est pas sa qu'il faut arrêter. Bien au contraire : aimer son corps ne veut pas dire le mettre au régime pour essayer de le modeler suivant le gout des médias ou suivre des conseils
nutritionnels alors que nous sommes tous différents.
(une nourriture me dit si elle est bonne pour moi ou non au temps t, et sa varie tout le temps).

Bref un problème bien vaste, qui dépasse les notions du mental parsque très variables suivant les gens : nous ne sommes pas des mixers.
Justement il faut arrêter d'essayer de le controler le corps et c'est ce qu'on m'a dit de faire (donc empiffrage / régimes interdits) !

(je rebondi sur ta blague parsque c'est un sujet interessant justement :) )


Sandrine 25/03/2009 10:20

"Ce qui me fait chier chez les humains, c'est le corps. Parce qu'il ne fait pas ce qu'on veut"

C'est comme le problème, par exemple, d'un dauphin (à qui on a parlé de tigre) et qui aimerait etre un tigre !
Avec mon corps d'humain, moi, j'aimerais savoir léviter dans les airs (mais ça doit être possible car certains saints y sont arrivés) et dans mes rêves, j'y arrive... alors j'espère qu'un jour je pourrais léviter hors de mes rêves.
Christophe, je pense que tu JOUES LE ROLE d'un humain qui aimerait être autre chose qu'un humain.(un lézard ?... je rigole!!). Eh bien, c'est à EXPERIMENTER intensément !
Peut-être que dans ta vie antérieure, tu étais un lézard qui révait de devenir un homme ? :)) (je plaisante !!)

christophe 25/03/2009 10:25


he he, de toute façon nous restons tous des esprits divins qui jouent des roles:)


CATHESSA 25/03/2009 09:39

Hello !

Chacun doit trouver le moyen de sentir mieux et moi, j'ai repris quelques séances chez un médecin acupuncteur, c'est radical, çà recharge les batteries quand elles sont à plat, les effets se font sentir au bout de quelques jours, une énergie retrouvée et une vitalité ! En plus, j'ai appris que certains points d'acupuncture dans le dos peuvent chasser les "fantômes" donc çà doit aider pour se sentir plus allégé !!!!!

christophe 25/03/2009 09:42


C'est clair que tu as beaucoup bougé : ton coté morbide à l'air d'avoir sauté.
Souvent une personne porte sur elle les morts de la famille non résolue (ce qui conduit au gothique ou morbide) : on dirait que tu as carrément laché du lest :)

Intéréssant de savoir que l'acupuncture marche pour ça.