Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 07:00
Hier journée un peu dure, et j'ai commencé à me sentir pas mal fatigué.
Heureusement le soir j'avais rendez vous avec la bio énergéticienne (ou magnétiseuse).

Donc, en faisant le point avec elle, il en ressort qu'une des entités qui me font bosser en ce moment a décidé de 'jouer' un peu trop et m'a fait avancer trop vite. Résultat, je suis super crevé et mon corps physique a du mal à suivre. Du coup l'archange Gabriel est venu un peu sévir, et l'entité (un guerrier du bas astral qui me faisait bosser sur le premier chakra je pense) a été remplacée par une autre à ma demande.

Cette fois, une entité négative féminine qui va me faire bosser sur l'autorité. Un programme plutôt intéressant.

J'ai également appris que, en haut, ils n'ont aucune notion de temps* et, du coup, si on demande à évoluer, ils nous font évoluer non stop : jour et nuit. Il faut demander un break nous même car ils n'ont aucune notion de fatigue en fait.
Donc, demander quelques jours de vacances ce n'est pas plus mal, parce que, être décorporé comme ça en permanence, avec les augmentations brutales de niveaux vibratoires que se prend la planète en ce moment, ce n'est pas très reposant.

C'est vrai que c'est récent pour moi de bosser avec des êtres aussi élevés que mes 'maitres' actuels, qui ont dépassé la notion de forme et d'espace temps, donc ce sont des choses que j'ignorais. Donc voilà : trois jours de vacances dans mon corps pour me reposer et sans évolution, ça ne fera pas de mal; surtout depuis la quantité de chamboulements qu'il y a eus.

En fait, depuis quelques temps, ils me font beaucoup travailler en collaboration avec des entités négatives! Eh oui, j'ai demandé à dépasser la vision duelle, alors du coup, ils s'y emploient.

Une entité négative peut être un être d'une autre dimension moins élevée, ou du moins, éloignée de la notre, qui se perd chez nous, dans ce cas appeler un ange pour la retirer peut être judicieux : en sachant que si elle s'attache à nous, souvent c'est qu'il y a quelque chose à apprendre...  mais elle peut également être appelée pour venir nous enseigner par en haut (là c'est l'archange Gabriel qui m'a mis celle là.). La notion de négatif / positif est très relative et dépend beaucoup du mental, ça j'ai pu le tester dans tous les sens. Mais en fait, nous avons des choses à apprendre les uns des autres, qui que nous soyons.

J'ai d'ailleurs eu droit à un non terrestre négatif qui a bossé sur mon mental la dernière fois : assisté de non terrestres positifs et de mes 'maitres' qui m'ont expliqué que je le percevais négativement parce que sont énergie était très éloignée de moi et peu compatible avec la mienne. Mais c'était la mieux placée pour faire ce boulot précis.

Donc, la notion de bien et de mal est purement mentale et, en fait, il n'y a que des êtres différents issus de mondes parallèles qui tendent tous vers l'absolu dans une évolution constante. Tout ça c'est encore dur à digérer pour moi, donc un peu de repos ça ne fera pas de mal. Je me demande si je vais être capable de rester complètement dans mon corps physique trois jours entier, ça doit faire plus de 10 ans que ce n'est pas arrivé.

* Le temps linéaire est une notion d'assez bas niveau dimensionnel : même les morts ne sont plus en temps linéaire. C'est spécifique à la 3ème dimension j'ai l'impression; puisque depuis qu'on intègre la 4ème bizarrement on redécouvre l'éternel moment présent et le double du futur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bon repos à toi !<br /> Merci encore pour tout tes transmissions.<br /> si tu savais combien c'est bon et contagieux de te lire ! :-)
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
P
Ca y est j'arrive enfin au jour J du présent! J'ai tout lu. wouah..j'ose rien dire du coup. Si ..merci! C'est sans doute pas par hasard si je suis tombé sur ton blog après être passé par Chateau. Bonne référence en matière de notice d'utilisation !<br /> J'en reste néanmoins pas loin du sommaire. Merci pour ton partage et tes enseignements.<br /> Au plaisir de se recroiser ici ou ailleurs ;)<br /> <br /> bon repos :)
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />