Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 18:57
Donc, j'ai commencé ma première journée 'seulement dans mon corps physique' samedi matin. Bon ben, ce n'est pas évident parce qu'avec le temps je ne suis vraiment plus habitué. J'ai réussi tant bien que mal. Donc, le matin, j'ai quand même échangé deux phrases avec l'esprit qui doit me faire bosser sur l'autorité, mais bon, je n'ai pas trop apprécié son discours. Trop autoritaire. Donc, du coup, je n'ai plus écouté et j'ai filtré.

La journée s'est passée correctement et j'ai réussi à tenir à peu près. Le soir même, alors que je discute avec Pascal de cette histoire d'autorité, je m'aperçois que j'ai compris la nature de mon problème. Et du coup, j'ai enfin compris comment je dois gérer l'autorité.

En fait, je n'ai pas écouté mais l'esprit m'a enseigné quand même toute la journée inconsciemment, et, du coup, le soir, 'bizarrement' j'ai eu un éclair qui fait que j'ai compris. Marrant non? En fait, ils font ça toute la journée, et c'est plutôt pratique pour avancer. L'esprit est parti immédiatement après que j'ai compris.

Un peu plus tard, le soir, j'ai réalisé que le guerrier du bas astral était revenu. En fait il va finir le boulot mais tranquillement cette fois ci. Donc, j'ai à nouveau commencé à me sentir mal (glacé) et je n'aime pas ça. Ils ont décidé de repousser quand même le temps que mon corps se repose, (puisque, en théorie c'est trois jours) par contre ils en ont profité pour m'expliquer toute la théorie.

Et l'esprit appliquera les modifications dans mon corps quand je serai prêt. Il m'a enseigné pleins de trucs inconsciemment apparemment, on verra quand les infos surgiront. C'est carrément plus pratique comme ça.
En fait, nous sommes enseignés constamment de cette manière même si nous ne le voyons pas.

Voilà, donc, du coup mes maitres ont passé la journée de Dimanche à m'expliquer plein de choses concernant les pôles positif/négatif liés à la circulation énergétique et à la dynamique du désir, je vais essayer de retranscrire au mieux.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

lds 10/03/2009 08:38

Dommage que tu n'en dises pas davantage sur l'autorité, c'est précisément quelque chose qui me préoccupe ces temps-ci.

christophe 10/03/2009 14:48


Sa ne concernait que mon rapport personnel avec l'autorité, il est fort possible que ton problème soit différent. Mais si sa t'intéresse demande à etre enseigné et puis laisse faire sans y penser.