Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 19:09
Le premier maitre spirituel que nous avions rencontré il y a plusieurs années, nous avais parlé d'une technique permettant de développer le controle de la réalité consciemment. C'est à dire de manifester son intention plus fortement dans la réalité pour créer les evenements voulus en conscience.

La technique consiste à développer un centre énergétique situé à la base du cou, appelé le 'collier de bouddha'.
Il s'agissait d'un exercice simple très proche du qi qong à faire tourné vers le nord (hors jour d'orage, vas savoir pourquoi) et qui consistait en des respirations particulière incluant des mouvements de la tête précis.

Nous avions pratiqué un petit peu, et puis finalement nous avions laissé tombé. D'abord parsqu'au vu de l'état de notre structure mentale sur laquelle nous travaillions à baton rompus à l'époque, il semblait clair que si nous avions pu créer les évenements de nos vies en conscience même partiellement, sa aurait été la catastrophe. (trop de directives contradictoires, et de colère à faire sauter à ce moment la.)

Accésoirement pascal tirait avec les runes que c'etait inutile dans l'immédiat. Du coup j'ai laissé tombé, inutile de dire que j'ai complètement oublié cette technique (c'etait y'a plus de 10 ans) et de toute façon je me risquerais pas à l'énoncer partiellement.

Depuis qu'en neurotraining elle m'a levée la peur d'utiliser mes capacités et que les maitres m'obligent de plus en plus à dépasser ma vision duelle des choses et à agir moi même,  ils m'ont fait pas mal sauter de blocages au niveau de ce centre et je peut le ressentir. Donc il semblerait qu'a terme il soit activé plus ou moins chez tout le monde quand nous seront prêt.

Honnètement j'etais près à reléguer cette histoire de collier de bouddha dans la catégorie légende, et je m'en suis rappelé uniquement depuis que je ressent ça. Donc il existe bien et c'est lui qui permet à notre Intention de prendre effet.

Et dans le passé ceux qui voulaient retrouver leur pouvoir sur le monde, travaillaient à développer ce centre dans différentes société secrètes et temples. Mais le niveau vibratoire de la planète etait largement plus bas qu'aujourd'huis et le résultat surement largement inférieur à ce que tout le monde obtient maintenant sans pratiquer et sans même s'en apercevoir.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Soralili 09/03/2009 22:52

merci !
:-)

lds 08/03/2009 09:57

Est-ce le centre de l'intention de CC ?

christophe 09/03/2009 08:57


C'est pas forcément lié apparement:)


Soralili 08/03/2009 00:43

bonsoir Christophe,

Ce centre, est-ce le chakra gorge ???? (je viens de lire que le chakra gorge était entre le creux des clavicules et la pomme d'adan ???)Ou est-ce un autre ???

christophe 08/03/2009 08:21


Non c'est un centre en forme de collier situé à la base du cou : donc différent du chakra de la gorge.