Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 18:59
Bon, voilà ce que j'en ai compris.(donc ça vaut ce que ça vaut).

En fait on est tous en train de créer un corps de lumière. Ca fait partie du processus d'évolution actuel de l'humanité.
Il est créé en faisant descendre l'esprit dans la matière et en chassant toutes les peurs de tous les corps (y compris physique).  Donc c'est un processus très lourd quand même. Et très long.

Ce corps est un intermédiaire avant le corps illusoire impur (pour les bouddhistes) qui a été rajouté parce que nous avons changé de phase et entamons un retour à l'unité. Il n'a pas les mêmes capacités dans le sens où il est fait pour fonctionner avec les mêmes 'pouvoirs' mais à partir de la cinquième dimension uniquement. Ce qui implique que la terre elle même doit avoir atteint complètement la cinquième dimension pour qu'il soit pleinement fonctionnel. Alors que le corps illusoire impur doit pouvoir fonctionner en 3D également.

Dans l'absolu, ça ne change rien sauf que ceux qui suivent le mouvement jusqu'en cinquième dimension pourront continuer tranquillement leur évolution sans s'emmerder à se réincarner. (ce qui est lourd honnêtement, parce qu'il faut tout réapprendre à chaque fois, même si on nous laisse notre niveau d'évolution a priori.)

Donc, ça serait parti pour faire une vraie ascension à la « stargate » dans les années qui viennent (surement pas mal d'années quand même.) Bon ben là, je demande à voir parce que c'est space. Des fois on me dit de ces trucs.

Le corps de lumière par contre, même en faisant l'autruche, je ne peux pas nier qu'il est là en train d'être créé, vu que je me fais le processus en direct live. Idem pour la quatrième dimension : je veux bien croire que je soit super doué et que les chamanes du passé aient été des handicapés, mais bon, faut pas pousser, y'a des limites même à mon orgueil.

Je reste fidèle à mon fonctionnement basique : je crois uniquement ce dont je fais l'expérience directe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une ascension a la Stargate, genre de nombreuses personnes auront des pouvoirs psychiques, je reviens souvent au concept de pouvoirs mais c'esr aussi ce qu'il m'avait été l'occasion de lire sur certains site new age, qui avaient canalisé ce type de prophéties, d'ordinaire je n'y crois pas mais ça me surprendrait pas.
Répondre
C
<br /> On verra bien, mais dans ce cadre la on ne peut pas parler de 'pouvoir' au sens conventionnel du terme: en fait tout le monde retrouverais sont pouvoir sur la réalité tout simplement.<br /> Quand on parle de 'pouvoir' au sens conventionnel on parle d'une personne capable de faire ce que d'autres ne peuvent pas. Il ne s'agit pas de ça ici, puisque sa serait un phénomène collectif.<br /> Et question pouvoirs psychiques au sens conventionnel, comment dire... je crois pas qu'il y ai besoin d'attendre une ascension quelconque :)<br /> <br /> <br />
L
Qu'est ce que tu appelles 4° et 5 ° dimension ?
Répondre
C
<br /> 4ème dimension : c'est pas très clair mais on est dans un endroit ou on peut accéder à toutes les dimensions et à l'astral très facilement : donc on peut toute appeler à soit. Bien sur comme on<br /> bosse les peurs on se retrouve très vite dans des endroits qui volent pas haut.<br /> 5ème dimension : c'est le début de l'unité, un endroit qui dépasse au moins en partie la dualité et ou nous sommes beaucoup plus proche en terme spirituel : nous avons beaucoup plus conscience<br /> d'etre UN. En gros le paradis sur terre pour le peu que j'en ai expérimenté pour l'instant. En théorie on fait un passage éclair en 4ème et la terre monte direct en 5ème.<br /> Seuls ceux qui veulent suivent, les autres iront surement ailleurs.<br /> <br /> <br />