Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 19:10
Donc comme je l'avais dit j'ai eu droit à un gros boulot sur la structure mentale hier. C'etait assez marrant parsque suivant ce qu'ils touchent, les trucs n'ont plus le même sens, des choses qui te paraissent positives deviennent négatives etc.. Le truc c'est que le mental est le conteur de l'histoire. Si tu l'enleve, ben y'a plus d'histoire. Si tu le modifie tu vois plus du tout les choses pareil (tu change l'histoire).

La le boulot consiste à faire évoluer le mental d'un fonctionnement très duel vers un fonctionnement plus unifié (donc propice à la 5ème dimension).  Le boulot était pas plaisant, mais bon j'en ai occulté la plus grande partie.  Toucher la structure mentale fait fluctuer pas mal la vision du monde, donc tu peut plus rien croire à ce que tu ressent ou vois : tu es obligé d'avoir la foi simplement. En gros tu part du principe que tu t'en remet à dieu à fond et que tu vas ressortir de la pas trop fou de préférence (comprendre capable d'intéragir à peu près avec les autres) , vu qu'il y a plus moyen de réfléchir correctement.

A un moment entre deux accalmies et truc pas trop occulté, j'ai noté qu'il y a un petit blocage sur une pointe du coronnal qui me gène de temps en temps : c'est pas méchant mais bon, tant qu'a faire j'ai demandé à quoi sa servait. Alors que je discutait avec une des fameuse non terrestre blonde pour savoir ce qu'elle pensait du boulot sur ma petite cervelle, l'un de mes maitres dit "tiens regarde pourquoi on te le vire pas", et il me l'a viré.

Aussitot la non terrestre est devenu négative et une espèce de terreur monumentale associé à une haine pas possible sont remontées: mes mains se sont mis à trembler de colère tellement de choses sortait, et franchement fasse à la non terrestre j'avais l'impression de me tenir face au diable en personne, c'est parti en live complet.
Du coup ils m'ont remis le blocage et tout est rentré dans l'ordre.

En résumé ils m'ont expliqué que ce blocage la cachait une peur et une colère importante contre les femmes en général qui est lié à l'inconscient collectif et qui remonte très loins dans le passé de l'humanité. Sa tombe bien ils me l'ont montré parsqu'ils me l'ont viré : c'est un processus qui a duré toute la fin de la journée et la nuit. J'ai préféré
occuler, mais ils m'ont quand même raconté.

Voila toute l'histoire, sa touche une structure fondamentale de notre fonctionnement et quelque chose qui doit à mon sens impérativement évoluer pour sortir de cette dimension et monter dans la 5ème. Voila ce que j'en ai compris : mais c'est pour le  fun parsque c'est traité chez tout le monde sans forcément le savoir réellement.
Accésoiremnet le sujet à déja été abordé dans pas mal de livres.

Nous sommes à l'origine relié au père par le haut(dieu, la part masculine associé à la connaissance) et à la mère par le bas(la déesse, la part féminine associée à la vie brute.) Pour une raison inconnue à un moment donné les femmes ont pris le pouvoir et on renié dieu et glorifié la déesse. Donc, l'homme à vraiment été dominé par la femme il y a des milliers d'annés; par des espèces de femmes amazones qui ayant renié la part masculine on renié la connaissance et sont restés primaires à un certain niveau, mais en accord avec la nature et la vie.

Pour reprendre le pouvoir, les hommes on inventé le diable. Avec lui est arrivé la notion de mensonge. La notion qu'il existe un etre capable de se faire passer pour la déesse et nous mentir. Ils ont réussi petit à petit à inverser le processus et ont remplacé la déesse par le diable, pour finalement se reconnecter à dieu par le haut (en temps que sauveur qui nous protege du diable).

Au final c'est la que nous sommes arrivés dans la domination des hommes : ce qui a marqué le retour de la connaissance, avec en même temps un éloignement de la vie. Une sorte de reniement qui culmine aujourd'huis dans un processus d'autodestrution avancé. Nous exprimons ce conflit profond avec la vie aujourd'huis de plein de manières, et à tous les niveaux. Autodestruction profondes de nous même et de notre planète, perte de l'amour au plus profond de la société. Même nos enfant sont de plus en plus allergiques à la nature : donc à la vie elle même ! Notre force de vie est de plus en plus faible et nous coupons complètement nos racines pour finalement arriver à une société ou l'homme n'est plus qu'un robot sans force qui doit s'en remettre à l'exterieur pour compenser la vie qu'il refuse de laisser couler en lui. La connaissance est la mais elle remplace la vie au lieu de s'intégrer hormonieusement avec elle : des machines pour se déplacer, pour parler etc.. bientot a ce rythme il ne restera plus rien de nous.

C'est bien ça le problème lié à la shakti : on la considère comme le diable alors que c'est la déesse ! Nous avons créé un menteur et au final nous n'autorisons plus la force de vie à monter en nous par le bas et la diabolisons, c'est la punition dont nous sommes nous même les auteurs.

Il est plus que temps d'intégrer à la fois dieu et la déesse et de réaliser que le diable n'existe pas mais est notre création ! Intégrer à la fois la connaissance et la vie dynamique elle même.

Nous sommes à la fois dieu et la déesse en nous, et exterieurement nous revetons un des deux aspect : male et femelle. Il est plus que temps de nous réconcilier à la fois à l'interieur et à l'exterieur : de réconcilier dieu et la déesse en nous et de finir enfin la guerre des sexes.

Ceci fait parti du processus de l'ascension : virer le diable que nous avons créé de toute pièce et remettre la déesse à sa place (sans virer dieu le père cette fois ci) et parvenir enfin à etre complet.

Car sans la déesse : par d'amour et de vie possible et sans le père, pas de structure et de connaissance.
Les deux mélés dans le coeur sont l'energie divine créatrice.

PS : Cette notion de diable et de dieu le père sauveur sont directement créateurs des religions et de la notion que notre vie ici est une punition et non pas un choix que nous avons fait.
En réalité dieu (père-mère) nous aime inconditionnellement et nous laisse créer les histoires que nous voulons comme nous le voulons. C'est aussi simple que ça. A un moment nous avons été une majorité à en avoir marre de vivre cette histoire qui part un peu en vrille et qui de toute façon vas se prendre un mur, alors on a décidé de changer.   C'est ça l'ascension. Les choses sont relativement simples au final.

PPS:  Concernant la shakti je rajoute une précision : l'energie monte par le premier chakra et suivant ce que nous voulons effectuer vas s'arreter au bon étage. Nétoyer de bas en haut permet de la faire circuler librement par le canal central. Il suffit ensuite de la positionner au bon étage.
Si on doit survivre dans la nature mieu vaut qu'elle soit au premier étage,
Si on veut du sexe il faut monter au deuxième et si on est sencé diriger une armée mieu vaut la faire monter au troisième étage.
Le soucis dans la vie de tous les jours en dehors de toute considération spirituelle, c'est quand elle n'est pas au bon étage au bon moment principalement, ou qu'elle ne peut pas occuper correctement un étage suite à différents problèmes structurels. Sa finis en harcèlement sexuel au bureau si elle est bloqué au deuxième au lieu d'aller au troisième, en tyrannie si le troisième est déréglé etc..
Bien sur, assez peu de gens utilisent correctement leur shakti dans notre société et encore moins librement : nous sommes éduqués pour la renfermer. Donc la plupart du temps les comportements sont refoulés et complètement pervers au lieu d'etre l'action juste au moment juste.

PPPS :  bien sur la structure mentale n'est pas dans le corps physique mais situé bien plus haut, sinon la mort équivaudrait à l'illumination.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

mathilde 06/03/2009 07:54

merci pour le pps, cest limpide