Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 19:10
Bon et bien j'ai appris pas mal de trucs intéréssant.
En fait l'ascension consiste à faire de très grosse modification sur les corps, a terme ils ne correspondront plus du tout à mes corps actuels, mais extérieurement sa ne changera rien du moins visuellement.

La principale différence d'après eux c'est que jusqu'a present j'etait co créateur de ma vie, mais à présent je vais en devenir réellement créateur, avec un apprentissage qui vas durer sur plusieurs années.

La modification des corps vas permettre un controle de la réalité matérielle largement supérieur, et disons moins chaotique. Par contres les capacités qu'apportent les nouveaux corps ne vont se déclencher qu'a une date déterminée qui correspond au degré vibratoire de la planète. A un moment donné elle aura suffisament ascensionné elle même et ceux dont le corps est pret et qui sont suffisament entrainé pourront utiliser leur nouvelles capacités. Bon c'est ce que j'en ai compris au milieu du grand n'importe quoi qui remonte avec le traitement qu'ils me font subir. On verra bien.

Le processus lui même est désagréable, mais baigner dans l'energie de saints toute la journée soyons franc c'est un régal. Ils modifient des trucs sans arrêt. Par moment quand sa risque de devenir douloureux, ils déplassent mon axe vertical et ils me ferment le troisième oeil, puis ensuite ils réouvrent. Ils essaient de faire le plus douloureux la nuit après m'avoir endormi. (en fait c'est non stop sur 15 jours).

Hier soir j'ai voulu voir ce que sa faisait alors j'ai rouvert le troisième oeil et j'ai senti une douleur comme si un scalpel commençait à disséquer le cerveau. Du coup j'ai tout refermé et je les ai laissé continuer.

Par contre c'est super bizarre : pleins d'idée saugrenues ou de comportement habituels remontent toute la journée et j'entend un truc du genre 'c'est plus bon ça, on dégage', et sa sort de moi. Super étonnant.

Par moment je me met à faire des trucs bizarres ou bien j'ai des maladresses particulières.
Aujourd'huis au restau j'ai raté 3 fois ma bouche et j'ai tout renversé par terre, j'ai entendu un truc genre 'autant pour moi, j'ai touché le mauvais fil'. Au moins ils ont de l'humour.

A d'autres moment j'ai une énorme énergie qui tombe sur le sommet de la tête. Au début j'ai voulu savoir ce que c'etait et ils m'on dit de laisser tomber : c'est des informations pour plus tard. En gros pendant qu'ils font le corps ils téléchargent le mode d'emploi. Plutot pratique.

Sinon j'ai des douleurs physiques qui commencent à apparaitre, mais c'est normal d'après eux et je vais forcément avoir un gros contrecoup. Mais bon a prioris sa sera pas aussi catastrophique que dans 'la mouche', je vais pas me metre à muter dans un cocon, ce qui est plutot rassurant.

En fait pour eux la lumière que je vois est 'le père' et eux sont 'les fils'. Ils sont en train de me préparer à devenir un 'fils'. Ce processus est spécifique à l'ascension : on me créé un corps spécial comme celui que vont obtenir tout ceux qui ascensionne. Il me permettra de finir ma vie ici bas. Si je veut continuer ma route je vais quand même devoir me faire enseigner par un bouddha : c'est lui qui reprendra mon enseignement ensuite. Je comprend mieu pourquoi il n'y a pas de trace concrète de l'évolution sur les terres pures : en fait l'entrainement de ce niveau est transmis directement par les bouddhas, puisque à ce niveau la on peut communiquer plus ou moins facilement avec eux.

Il semble que le maitre qui vas m'enseigner ensuite devrai me permettre de continuer ma route sur les terres pures et probablement de finir tout ça.

C'est très sympas d'avoir les commentaire du groupe sur tout ce que je vois, et franchement je m'amuse bien.
Par contre je suis obligé de trier dans le tas, parsque j'ai un peu n'importe quoi qui remonte à cause du vidage de l'ADN. Apparement je sais pas pourquoi, il semble que certaines informations qui me remontent sont des instructions de l'adn qu'ils suppriment et c'est ça que je perçoi comme des images ou des comportements éronnés. C'est comme une sorte de désincarnation mais sans me désincarner : un processus très complexe quoi.

Bien sur je suppose qu'ils pourraient le faire en claquant des doigts, mais en fait sa dure longtemps pour me permettre de m'habituer. Déja en une journée je ne me reconnais plus.


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour christophe, je sais si tu répondra à ma question, mais je vais en rajouter une autre sur le même sujet.<br /> <br /> Donc, tu arrive à ouvrir et fermer les perceptions liée à de ton troisième œil.<br /> <br /> Mais pourquoi, tu ne fais pas la même chose pour la vision des esprits ?<br /> <br /> J'aimerai avoir, ta réponse car à force de stimuler mon 3 éme œil tout les jours depuis quelque mois, il va bien finir par s'ouvrir.<br /> <br /> Merci d'avance. Et bonne journée à toi.
Répondre
B
????? *-*
Répondre
E
Bonjour à toute ton équipe de travaux.
Répondre
B
Oki, merci Christophe.<br /> <br /> ""Hier soir j'ai voulu voir ce que sa faisait alors j'ai rouvert le troisième oeil ""<br /> <br /> Et comment fait tu pour l'ouvrir et le refermer.<br /> Ta réponse m'intéresse beaucoup.<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
A
Eh ben ça!! si c'est pas du témoignage!?!<br /> bluffant...;-)<br /> Bonne ascension!!
Répondre
C
<br /> Merci. En fait je crois que j'ai pas finit d'écrire parsqu'ils m'en raconte un paquet de trucs :)<br /> <br /> <br />