Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 04:55
En partant le matin pour le boulot je me suis aperçu du massacre : en fait mon corps énergétique me fait mal de la tête aux pieds : je suis brûlé de partout et franchement, je sais bien que, si dans deux jours je n'ai pas réglé ça, je vais avoir de sérieux soucis physiques, parce que c'est le délai pour qu'un problème énergétique devienne physique chez moi.

La lumière ne se soucie de rien et semble plus joyeuse que jamais, je l'entends avec une clarté que je n'ai jamais eue avant : on peut discuter pratiquement librement . Ce sont toujours mes concepts qui traduisent, mais on a une discussion normale comme si j'étais avec une personne. En fait c''est mon orgueil qui m'empêchait d'entendre par clairaudiance, et en partant il m'a laissé le champ libre.

Quand j'ai trop mal quelque part la lumière descend et me soigne là, mais rien de plus. Au début je n'ai pas très bien compris pourquoi elle n'intervenait pas d'avantage.

Vers le milieu de la matinée alors que j'essaye de faire brûler la goutte rouge  je réalise qu'en fait  je suis revenu sur la case départ : elle est entièrement renouée. J'ai pensé immédiatement qu'à part Marie (kadak en a beaucoup parlé pour les gouttes) personne ne pourrait rien pour moi. Et aussitôt je sens une énergie très douce m'entourer. Mon sens du toucher me permet de fusionner et de toucher les esprits, et je peux dire que Marie m'a prise réellement dans ses bras à ce moment là. La goutte rouge s'est re-dénouée doucement. C'est l'énergie la plus douce et la plus aimante que j'aie jamais ressentie et tout le long elle murmurait à mon oreille pour me réconforter. Je crois que j'aurais pu affronter à nouveau le démon pour pouvoir passer du temps dans ses bras. C'est la chose la plus belle qui me soit jamais arrivé.

Puis, d'autres sont arrivés et ont commencé à m'entourer.  En fait ils sont très nombreux et je sens que mon corps commence à être doucement réparé. Après la nuit que j'ai passé en enfer, je crois que je peux dire que je me fais soigner quelque part au paradis. Je sens leurs énergies entrer doucement dans mon corps et modifier les chakras, soigner les méridiens brûlés, modifier des choses tranquillement.

En fait ce sont des êtres de lumière, des saints ou des êtres ascensionnés: ils sont huit sur moi et très joyeux, il s'échappe d'eux une sorte de sérénité et de paix et ils discutent avec moi de la pluie et du beau temps, ils commentent mes phrases tout en réparant tranquillement.

Il m'expliquent qu'en fait mon niveau vibratoire a atteint un pallier et maintenant que j'ai réglé mon karma je suis en train d'ascensionner. Je peux atteindre leur niveau dimensionnel et, à partir de maintenant, ce sont eux qui vont s'occuper de moi. Ils m'ont expliqué qu'ils étaient en train de refaire entièrement mes corps subtils : c'est une opération très lourde qui va durer 2 semaines et j'ignore ce qu'ils font exactement mais  il est question de modifier mon ADN.

En fait pendant qu'ils agissent sur moi, je sens des idées surgir avec force, ou des images de violence s'imposer. Et chaque fois ils me disent que c'est une partie de moi qui ne sert plus et qu'ils sont en train d'enlever.

J'ai l'impression d'être un primate recueillis par des êtres civilisés. Il m'enseignent plein de choses et ils me tiennent compagnie tout en modifiant mes corps subtils.  Sérénité, amour, joie et vérité sont tout ce qui les définit. Ils me disent que leur tâche est de me l'enseigner. Il semble qu'ils vont me faire faire une part du chemin et j''aurais un autre maitre plus tard, mais pour l'instant ce sont mes nouveaux guides.

Mon troll et mon gnome sont venus me faire leurs adieux et sont retournés chez eux : mon niveau vibratoire risque d'être trop haut pour eux apparemment et ils ne peuvent plus m'accompagner directement.  D'une certaine manière vu qu'on est en train de me séparer de mes instincts guerriers, je suppose que c'est logique. Je les ai chaleureusement remerciés de leur aide et les ai vu s'en aller.  Le plus dur a été pour les fées, et surtout la fée de l'air. J'avoue que ça a été ma meilleure amie pendant un paquet de temps, elle m'a appris énormément de choses. C'est vrai qu'on s'est disputé quelques fois, mais je crois vraiment que ça a été une rencontre importante pour moi. Elle m'a promis de revenir me voir de temps en temps. Le dragon est parti aussi. Au final il reste la fée de l'eau, elle reste pour m'enseigner l'amour  : je crois que ça reste mon point faible, et je vais devoir sérieusement avancer sur le sujet maintenant.

Mes guides disent que c'est moi qui suis venu les voir pour demander à solder mon karma avant l'arrivée de l'enfant. En fait je crois que ça a été ma manière à moi de me préparer à sa venue : je ne peux pas l'accueillir sans avoir grandi encore.

J'avoue que je me sens comme vidé et sur un nuage de paix. J'ignore ou tout ça va me mener, mais il est clair qu'un pallier important viens d'être franchi. Nous verrons bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

polina 11/02/2009 19:09

Je suis tres contente pour toi egalement!

christophe 12/02/2009 07:26


merci.


joseph 11/02/2009 18:22

tu ma fait peure, mais là, je suis content pour toi.. quelle suspense!!

christophe 12/02/2009 07:26


je crois bien que j'ai eu la peur de ma vie en toute franchise.


kadak 11/02/2009 17:37

Je te souhaite un bon rétablissement. Cela dit tu aurais peut-être pu prendre 3 jours d'arrêt maladie...

christophe 12/02/2009 07:26


he he je crois que j'aurai eu du mal à expliquer ça à un médecin :)


Lorette 11/02/2009 14:08

Merci du partage Christophe , je te souhaite tout le bonheur du monde .

christophe 11/02/2009 14:27


Merci :)


x-op 11/02/2009 12:27

que ton chemin continue dans la paix et dans l'amour.
merci de tes textes et partage.

christophe 11/02/2009 14:26


Merci c'est sympas, mais je suis pas parti encore :)