Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 08:43
Donc j'ai demandé aux esprits de la nature de m'aider à avancer mon boulot sur l'enracinement.

1) Le grand déva de l'air m'a dit qu'il s'occupait de rééquilibrer l'air.
Ca fait deux jours que je fais de l'aérophagie et ça ne me ressemble pas du tout, pour parler poliment "je rote, je pète, rien ne m'arrête".
Moi qui pensais manquer d'air, faut croire qu'il y en a trop ou bien peut être que c'est une purification justement.

2) L'elfe me fait faire plein de rêves la nuit : on travaille sur mon deuxième chakra.
Du coup j'ai droit à un cours de sexualité elfique sur le couple divin.
Le truc qu'il est en train de m'apprendre consiste à voir la déesse incarnée dans les femmes et surtout dans ma femme avec plein de rêves dont je ne me rappelle pas totalement la teneur. Mais ce qui est cool c'est qu'après le rêve j'ai droit à des explications. Apparemment c'est la partie la plus importante : voir le divin dans le couple.
Je recommande et apparemment les elfes sont spécialistes pour former des couples divins.

3) La fée du feu s'occupe de mon nombril.

Hier matin vers 7h00 je décide de méditer. Impossible : je m'aperçois que je m'endors.
Du coup je décide d'aller me recoucher un peu avant d'aller au boulot.

Sur ce je fais un rêve assez bizarre.
Je suis devant un église, et je rentre dedans.
A l'intérieur de l'église sur la gauche je vois une pièce dans laquelle il y a différentes statues de saints et surtout un pupitre avec un texte écrit sur une feuille.

J'essaye de lire le texte mais ce n'est pas compréhensible.
Sur ce, j'entends le prêtre discuter dans l'église. Puis il entre dans la pièce où je suis en disant un truc du genre "AHH le patient est arrivé."

Je suis sur le point de lui dire que je ne suis pas le patient qu'il attend, mais je ne dis rien.
Il se met en slip et ouvre un frigo vide que je n'avais pas vu dans un mur de l'église : dedans y'a une motte de beurre frais.
Puis il s'assoit à une table que je n'avais pas vue dans la pièce en disant que le traitement va commencer.
A ce moment sa femme et ses trois enfants arrivent et s'assoient sur un banc.
Sa femme fait du tricot et me regarde en disant "vous allez voir, c'est le meilleur, ça vaut le coup de bosser avec lui."

Sur ce, le curé prend sa motte de beurre et se met à la lécher en entrant dans une espèce de transe (imaginez un curé tout maigre en slip qui lèche une motte de beurre tout en faisant une transe chamanique franchement c' »tait fun).
Sur la table apparait une grosse femme black toute nue (si si).
Elle se met à déblatérer dans un langage incompréhensible et le curé semble écouter attentivement.

Puis il me dit "mais enfin c'est simple voyons : il suffit de lâcher la souffrance." et là il souffle sur moi : je me réveille brusquement en sentant sur moi le souffle du curé se répandre sous forme d'une vague d'énergie qui se propage dans tous mes corps subtils : et ça c'est réel.

Bon du coup je vais au boulot : je me suis levé super en retard.
Comme je n'ai pas envie d'aller bosser je me dis "tiens je vais aller chercher un pain au chocolat ce matin."

Et du coup j'ai une image mentale : la grosse black apparait avec le curé en slip derrière et elle m'engueule en roulant de gros yeux:
(elle est assise à une table pleine de choucroutes énormes et autres victuailles et elle s'empiffre grave.)
"mais t'as rien compris !"

Je vérifie par l'énergie : c'est ma fée du feu , celle qui me fait bosser sur le point du nombril.
(dis donc t'es bizarre comme fée du feu )
"t'inquiète c'est juste parce que ça parle à ton subconscient"
(c'est qui le type en slip derrière toi)
Sur ce elle le fait disparaitre en me disant : "laisse tomber lui il est là pour le décor : c'est pour ton inconscient aussi."

"Tu voulais de l'aide pour le point du feu : alors voilà, démerde toi je suis patiente."
Rien que de l'avoir vue s'empiffrer ça m'a coupé l'envie de pain au chocolat.

* * *

Hier le nombril m'a fait mal (énergétiquement) toute la journée : y'a plein de trucs qui essaient de sortir.
Impossible de méditer et beaucoup de mal à me centrer sur le coeur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui je confirne que le blog de CHRISTOPHE est une aide vraiment intéressante et surtout ludique à souhait :-) <br /> Mais avant de prendre connaissance de ce blog magique, en novembre, j'avais fait une retraite spirituelle de 3 semaines grâce aux Jésuites puis la lecture des livres de Simone PACOT "L'évangélisation des profondeurs" en 4 tomes mais à part ces bouquins dont les mots sont une aide précieuse et réconfortante, la théologie ne répondait pas à ma quête du développement personnel, çà sentait trop la vieille dentelle et l'anachronisme ! <br /> Ma recherche va naturellement vers une "spiritualité vivante" en rapport avec la nature, le vivant et faite d'expériences et le hasard qui n'existe pas, c'est d'avoir pris connaissance de ce blog que je savoure un peu chaque jour dont les articles résonnent en moi comme des réponses aux questionnements sauf les articles avec les elfes, les gnomes, les fées et les pucerons lol :-) là j'avoue que je lis çà comme une enfant à qui on raconte un conte de fée ! Voilà, tout çà pour dire aussi qu'il faut du courage pour écrire un blog comme çà, du courage pour se mettre en avant, du courage pour donner de soi, pour que les autres puissent trouver les réponses en eux de ce qu'ils vivent, sans oser forcément en parler autour d'eux sous peine d'être jugés ou pas entendus ! Alors encore un grand merci à CHRISTOPHE pour cette humanité toute personnelle !
Répondre
C
<br /> Et bien avec plaisir, mais je crois bien que sa fait parti de ma mission de vie, très clairement :)<br /> <br /> <br />
P
Tiens, c'est marrant en lisant ton post, mon nombril s'est aussi mis à avoir des sensations bizarres, comme s'il était ouvert en fait, ce qui m'était déjà arrivé il y a quelques temps, mais que j'avais oublié.<br /> Du coup je vais peut-être me mettre à raconter mes propres expériences sur mon propre blog, ce que j'avais certaines réticences à faire, me disant que ça ne servirait à rien, mais si ça peut contacter les mêmes choses chez les lecteurs, la question serait à reconsidérer.
Répondre
C
<br /> Partager ses expériences est une chose qui peut aider les autres, donc qui n'est pas anodine si elle est faite dans le bon état de conscience.<br /> <br /> <br />
D
uh uh uh...J'ai cru à un remake du dernier tango à Paris quand tu as parlé du beurre et du curé...<br /> <br /> En tout cas, c'est un texte à faire lire à tous ceux qui pensent que la spiritualité c'est em...
Répondre
C
<br /> he he lol, non ça n'etait pas sexuel dans le rêve, mais si les curés en slip t'existes c'est ton droit lol.<br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais été savoir comment on procède pour leur demander de l'aide, plus précisément comment les nommes-t-on? esprit supérieur?
Répondre
C
<br /> Non, ce sont les esprits de la nature et ils sont de tout niveau d'évolution.<br /> <br /> Fait comme tu veut.<br /> y'en a qui font des rituels en forêt etc.. tout dépend de ton degré de perception.<br /> <br /> Moi je les appelles et ils se manifestent ou me parlent.<br /> <br /> Tout dépend de toi : fait quelque chose de marquant qui te parles.<br /> Tu peut aussi bien demander leur aide en méditant qu'en trance chamanique ou en courant tout nu dans les bois.<br /> <br /> Tu peut le faire en bouffant du pop corn devant un film aussi : c'est très personnel.<br /> <br /> Une solution bateau : médite et demande à ce que l'esprit de la nature le plus adapté pour toi vienne te filer un coup de main pour améliorer ce sur quoi tu travailles.<br /> <br /> Tu peut également demander à ce qu'ils t'accompagnent pour t'aider à t'élever au niveau vibratoire etc..<br /> <br /> Attend toi à ce qu'ils te demandent d'aider la nature en contrepartie : des trucs simples comme ramasser des sacs plastiques qui trainent ou autre suivant tes capacités.<br /> <br /> Mais en ce moment ils accompagnent et aident volontier les humains.<br /> <br /> <br />