Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

31 décembre 2008 3 31 /12 /décembre /2008 09:05
Le nombril est un point très sensible et important au niveau énergétique. En fait notre corps se crée autour du nombril dans le ventre de la mère et un prof de yoga m'a dit une fois, il me semble, que tous les nadis du corps débouchent dans le nombril : donc que le nombril lui même contient énormément de connexions énergétiques avec tout le corps.

C'est un point qui a été très malmené chez moi à cause de toutes ces vies problématiques avec les mères.

* * *

Donc ce matin, alors que je somnole, je rencontre ma fée du feu (cette fois elle a pris une autre forme : une petite femme rousse avec des ailes).

Elle m'explique qu'elle est en train de décrasser mais qu'il va falloir rénover tout ce merdier : elle me dit qu'il faut faire intervenir une licorne pour réparer.

Elle s'est occupée de tout : en fait dans ma vision (puisque ma conscience est à la fois là bas et dans mon corps couché ) je vois apparaitre une jolie licorne : et la licorne sort de la vision et son énergie se manifeste sur mon corps.

Les licornes sont des esprits de la nature assez puissants et omnipotents également. En fait il en existe très peu dans le monde et elles s'occupent de gérer d'énormes surfaces de terrain. Comme les fées et tous les êtres ayant dépassé un certain niveau de conscience, elles sont multi émanations : donc elles peuvent apparaitre dans plein d'espaces temps simultanément.

On avait eu l'occasion d'en toucher une en stage de géobiologie : mais à ce moment là j'ai rencontré un problème : tout le monde pouvait la toucher, et moi non : je ne sentais pas son énergie. (à ce moment là Amma c'était pareil, pour moi: tout ce qui incluait de l'amour et du divin je ne touchais pas : seuls les anges étaient possibles à toucher curieusement); donc pour moi elle n'était pas possible à toucher  et pourtant en mesurant mon biochamp j'ai pu donner le niveau d'émanation sans me tromper : preuve que c'était juste mon mental qui censurait.

Cette fois ci je sens son énergie sur moi : elle est  super douce, un peu comme un ange mais différent : pureté doit être le mot qui convient. En tout cas c'est super agréable et elle a fait des manipulations subtiles sur mon chakra du nombril. Ca a été un soulagement immédiat. Et puis elle est partie.

Sur ce la fée de feu m'a expliqué qu’il y avait vraiment du boulot (ça ne m'étonne pas de toute façon) et que ça serait bien de faire venir aussi une fée de terre pour intervenir sur le premier chakra.

Donc du coup j'ai demandé à la lumière, et elle m'a dit qu'il n’y avait pas de souci : de la laisser faire, et que eux géraient le chantier pour pas me triturer trop de trucs en même temps.

Bon ok et sitôt dit sitôt fait : y' a une fée de terre qui a débarqué.
Bon ben voilà je suis un vrai arbre à fées maintenant, j'en ai une de chaque élément : mais elles génèrent tellement d'amour et de joie que c'est un plaisir de les sentir sur soi (et en soi).

Rien à faire j'adore les esprits de la nature et je crois qu'ils m'aiment bien aussi.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires