Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 07:25
Cela devrait être fait tous les matins et tous les soirs : avec l'entrainement ça ne prend pas plus de 10 minutes et les bienfaits obtenus sont vraiment très importants.

On peut le faire simplement en visualisant ou avec l'entrainement on peut y aller en laissant venir les visions et sensations des corps subtils ce qui rend l'exercice plus sympa encore.
________

On se met dans une position de méditation la plus confortable possible pour nous.
(même vautré sur un canapé ou couché c'est très bien)
On imagine qu'on est sur un nuage et on s'élève dans le ciel : plus on monte dans le haut astral plus nos corps subtils vibrent fort et vite.

Là, on reçoit une douche divine (issue de Dieu) et les anges et archanges peuvent s'activer à nous nettoyer.
(si on la perçoi il s'agit d'amour pur et de lumière : plus on monte haut plus la lumière est pure. Se baigner dedant est un des trucs les plus fabuleux que je connaisse puisque je suis pas encore prêt à fusioner avec)

On nettoie dans l'ordre qu'on veut et en restant aussi longtemps que souhaité sur chaque corps.

- Le corps physique :
l'énergie divine vient nourrir chaque cellule, dénouer chaque muscle et chaque problème.

- Le corps éthérique :
Les anges rafistolent les accrocs, nettoient ce corps, raccompagnent toutes les entités ou fantômes indésirables chez eux etc.;

- Le corps émotionnel:
Normalement ce corps devrait être limpide puisque les émotions doivent toujours le traverser en un éclair. Aujourd'hui chez pratiquement tout le monde il est plein de veilles émotions sclérosées.
Visualisez que le flot divin dissout toutes les émotions et les entraîne avec lui jusqu'au centre de la terre où elles seront recyclées.

- Le corps mental :
Normalement il devrait être toujours clair et lumineux pour accéder à l'intuition et à la clarté d'esprit librement.
Dans notre société il est profondément attaqué par des égrégores de toutes sortes (publicité, boulot, journal de 20h)
Visualisez que le flot d'énergie divine dissout tous les égrégores qui vous prennent la tête.

- Le corps causal:
On peut visualiser que les vieux karmas usés sont emportés par le flot divin. Surtout si on est en train d'en évacuer un, mais c'est plutôt pour les habitués du travail sur le karma et le subconscient.

_______________________
* option : briefing au sommet.

Une fois qu'on a tout nettoyé on peut rester encore un peu dans cet état de méditation et en profiter pour rencontrer les principaux acteurs de notre vie :

L'enfant intérieur : écouter ses revendications, le rassurer lui donner l'amour dont il a besoin.
Le moi supérieur : demandez les changement que vous voulez dans votre vie, écoutez ses conseils etc..

Si vous ne percevez pas contentez vous de laisser l'enfant intérieur exprimer ses revendications au moi supérieur et laissez le moi supérieur créer les expériences de vies et les événements nécessaires aux améliorations.

Il s'agit ici de comprendre comment marche l'univers : vous passez commande du but, et vous laissez le moi supérieur faire évoluer votre vie.

Il ne s'agit pas, contrairement à ce qu'on nous apprend, de courir partout en agitant les bras après un but quelconque.

On vise le but, on REMERCIE l'univers de le créer et ensuite on laisse le moi supérieur se débrouiller sans plus RIEN ATTENDRE.

Ensuite pensez simplement à être à l'affut de toutes les expériences de vie que vous rencontrez et, avec l'entrainement, vous comprendrez en quoi elles sont là pour vous faire atteindre le but demandé.

________________________
* option : parler avec les anges

Si les visions et les sens subtils sont libres c'est plus sympa, on peut en profiter pour rencontrer des anges , archanges et votre ou vos saints préférés.
Là, vous les laissez vous conseiller et s'occuper de vos corps subtils.

_________________________
*  option : parler avec son ou ses guides.

On est accompagné par différents esprits de haut niveau d'évolution qui nous guident également la plupart du temps.
(au moins un en tout cas.)

Mais on peut également être accompagné par des fantômes positifs (des magiciens morts qui existent dans l'état intermédiaire et savent se nourrir à ce niveau sans avoir besoin de se réincarner : il existe des méthodes pour ça apparemment mais je détaillerai quand j'en saurai plus).

Ceux là peuvent nous enseigner, nous donner des conseils etc..
_______________________
*option : parler avec les esprits de la nature

On peut faire pareil avec les esprits de la nature : dans ce cas on redescend dans la forêt enchantée.
(un niveau plus bas de l'astral). Et on laisse venir ce qui veut. (en se faisant guider par un ange si on veut.)

Là vous pouvez rencontrer par exemple l'esprit gardien de votre jardin qui peut vous donner des conseils ou des infos sur l'entretien à faire, ou sur ce qui serait bon pour vous en rapport avec la nature etc..

Vous pouvez rencontrer vos animaux totems ou bien les esprits de la nature qui vous accompagnent en temps normal. C'est plus simple de communiquer avec eux comme ça au départ.

_________________________
*option : parler avec les extra terrestres et se faire retirer les implants.

Essayez de contacter les extra terrestres positifs (pas trop dur, y'en a toujours de très haut niveau spirituel qui entendent, surtout qu'il paraitrait qu'il y a une flotte qui surveille notre planète.. mais bon je n'en sais pas plus ce n'est pas mon rayon.. en tout cas j'ai déjà contacté les positifs sans problème) et demandez leur de venir vous nettoyer de toute influence ou présence extra terrestre négative sur vous.

Demandez leur d'enlever tout implant extra terrestre négatif qu'il pourrait y avoir sur vous.
(ça vous étonne? les implants extra terrestres, faut pas les chercher dans le corps physique ils ont largement dépassé ce stade d'évolution).

_________________________________________________________________________________

L'idéal est d'avoir une variante de cet exercice qui corresponde à vos croyances : je pense avoir été suffisamment large dans les options données.

__________________________________________________________________________________

Pensez à refaire cet exercice le soir en rentrant.

Vous serez étonné de la quantité d'égrégores (formes pensées), d'entités négatives (si vous êtes en rapport avec de la clientèle surtout, ou si vous avez fait un bain de foule au centre ville), émotions refoulées de la journée (stress du boulot et autres) et autres choses que vous avez ramassées en une seule journée!

Cet exercice est de l'ordre de l'hygiène de base.
Imaginez que, si vous ne l'avez jamais fait avant, (ou un équivalent, méditation, prière etc..) c'est comme si vous ne vous étiez jamais lavé. Forcément y'a de la crasse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Christophe,Vous dites que le nettoyage des corps subtils devraient être quotidien.N'étant pas clairvoyant, ayant des difficultés pour la méditation, quelle genre de prière dois-je entreprendre pour englober le cercle assez large d'élément perturbateur à nettoyer, merci.Merci 
Répondre
C
<br /> L'important n'est pas de voir, mais d'y mettre son intention.<br /> On peu méditer en demadant à etre purifié par en haut, et ne pas se poser plus de questions :)<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Christophe, <br /> D'abord, merci pour ton blog riche en enseignements...je me retrouve en toi dans le genre chercheuse spirituelle avec quelques nuances près...dans un de tes chapitres, tu parles de la necessité de laver l'inconscient pour commencer a activer le 3eme oeil...a l'epoque, j'ai rencontrer une femme "walk in" qui m'a débloqué pas mal de mémoires. Je ne devais pas être suffisamment ancré et en 5 jours, j'ai pété les plombs, je commençais a basculer dans une sorte de schizophrénie. Je voyais des yeux dans les arbres, comme dans Merlin, dans la rue, le regard des gens me semblait perçant, et un matin, je ne pouvait plus me lever. Bref, résultat, 3 semaines d'hopital psy et une tite dépression derrière...alors ceux qui lisent faite vraiment attention !<br /> aujourd'hui, ça n'a plus rien à voir...l'égo coopère avec le soi, la plupart des peurs sont évacuées (dont le deuil de ma mère qui n'était pas fait à l'époque).je pratique la méditation quotidiennement et médite sur le coeur depuis peu. Hier, je suis descendue assez bas et je sentais comme des petites épines en bas du coeur, elle se retirais une a une c'etait un peu douloureux (comme quand on a mal au coeur-de peine-)Je vais y retourner tous les jours car les sensations sont tres agréable et l'energie semble s'agrandire au milieu du plexus...<br /> bref, je pourrais échanger beaucoup avec toi, mais je vais aller a l'essentiel.<br /> Actuellement je travaille dans un bureau avec des collegues femmes avec qui ça se passe bien et un chef homme avec qui ça se passe pas bien. Il est rempli de stress et nous prend un peu pour de la m.... donc si je lave mes corps tous les jours pour tous les soirs me retrouver avec sa m....on tourne en rond! n'y a t-il pas un autre moyen ou un moyen suplémentaire pour ne pas prendre sa négativité et garder sa lumière intacte? il stresse tous le monde et nous fout une pression qui n'est vraiment pas nécessaire sachant que chacun fait son boulot...<br /> et deuxièmement, étant donné mon passé (3 eme oeil et schizophrénie), je voulais savoir si l'evolution spirituelle passait obligatoirement par la vision du monde invisible. Même si je sens que la réponse est positive, je voulais savoir si le fait de bloquer cette étape me bloquerai dans mon évolution.car, si au départ, je n'avais pas peur de voir des choses, le fait d'avoir perdu le controle de moi même m'a vraiment choquée (5 jours ou je ne me rappelle plus de rien)d'ou la depression. Je ne voudrais pour rien au monde revivre ça...<br /> J'espère que tu verras mon message.<br /> Merci d'avance pour ta réponse.<br /> choul
Répondre
C
<br /> Les expériences peuvent etre difficile au départ, c'est pour ça que je me suis bien gardé de communiquer avec l'invisible avant 10 bonnes années de gros gros travail d'unification intérieure. Si tu<br /> as occulté ce que tu as fait c'est pour une bonne raison, pas nécéssairement négative, mais peut etre que tu as eu accès à des infos qui auraient pu poser problème avec ton incarnation actuelle,<br /> d'ou l'idée d'occultation souvent.<br /> <br /> Il n'est pas nécéssaire de passer par le 3ème oeil pour évoluer spirituellement. Si tu as peur demande en haut à etre protégé et ne t'en soucie plus. Pour le reste tu peut demander à ce qu'ils<br /> réduisent tes perceptions, mais dis toi qu'il y a une leçon à tirer de tout et que rien n'est au hasard.<br /> <br /> Malheuresment c'est un des gros problèmes du troisième oeil : tu vois l'émotionnel et le mental des autres ce qui est génant dans notre société, parsque c'est pas joli joli.<br /> D'un autre coté même sans le voir on est affecté, la politique de l'autruche n'est pas une solution.<br /> <br /> En ce moment on en prend plein la geule, qu'on perçoive ou pas : ils nous obligent à regarder nos peurs en face pour les lacher. Donc t'inquiete pas c'est pas qu'une question de troisième oeil.<br /> <br /> <br />
A
je te remercie pour ton aide<br /> a bientôt .
Répondre
A
je te remercie ,mais cette esprit est-il bon ou <br /> mauvais?
Répondre
C
<br /> Sa c'est une autre hsitoire :) et c'est pas avec la clairaudiance que je le détermine. Disons que tu peut savoir qu'un esprit arrive, avec l'entrainement tu trouvera peut etre a quoi il correspond<br /> en faisant tes propres critères (si tu peut comparer), sinon laisse faire; la clairaudiance vas devenir d'abord des intuitions, (puisque tu filtreras tout donc tu entendra rien consciemment) , puis<br /> des mots comme si les pensées etaient extérieures à toi, jusqu'a entendre les esprits comme les gens normaux.  Sa prend du temps et sa nécéssite d'avoir laché beaucoup de choses. Laisse venir<br /> tranquillement. Essaye de te cabler plutot vers ton guide directement (donc d'écouter en haut) et demande lui de filtrer les dialogues pour toi (meme si tu l'entend pas encore), sa t'evitera de te<br /> faire abuser par des etres disons pas très interessants pour toi.<br /> <br /> <br />
A
Bonjour, Christophe. <br /> <br /> J'aimerai te solliciter sur un phénomène que je ressens chaque fois que je me couche, j'ettends de la musique et plus récemment mon oreille droite se met à siffler (comme si je percevais une sorte de communication, une voie, mais sur une mausaive fréquence). Est-ce le fruit de mon imagination? J'ai consulté une magnétiseuse dont j'ai fait part de ceci, elle m'a dit qu'un don ce dévelopé en moi... Qu'en penses tu? <br /> <br /> Je te remerci d'avance.
Répondre
C
<br /> C'est la clairaudiance qui se développe. Les pics energétiques correspondent soit à un esprit qui entre dans la pièce soit à quelqu'un qui te parle pas télépathie.<br /> <br /> <br />