Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 19:10
Une séance carrément très sympa. Mais avec le déblayage et l'accélération énergétique actuelle, c'est de mieux en mieux. Ma thérapeute est l'une des rare que je connaisse, capable de travailler à tous les niveaux, de l'humain au divin. Faut dire qu'elle a résolu un certain nombre de choses avec lesquelles je galère encore depuis longtemps. Ca n'est pas une sainte du tout ou un maitre quelconque mais c'est une excellente thérapeute.

Là, elle m'a fait sauter la compétition (encore un truc au niveau de l'embryon, c'est dingue le bordel qu'on se ramasse dans le ventre de la mère), et apparemment ça m'empêche d'être réellement qui je suis, donc c'est devenu trop problématique structurellement à l'heure actuelle. En fait, mon âme n’est pas vraiment venue pour être une bête de concours, et donc c'est contradictoire avec mon soi véritable.

J'ai résolu le problème en mettant tout dans le divin. Comme ça je ne suis en compétition avec personne. Ceux qui ne perçoivent pas au delà de la dualité et dans le sans forme, ne captent rien à ce que je raconte, et ceux qui sont dans le divin ne viennent pas m'emmerder, généralement ils trainent le cul assis sur un rocher quelque part. Mais comme je suis toujours en 'fuite' pour ne pas être en compétition avec les autres, je n'arrive pas à accéder à la plénitude. C'est à dire intégrer tous les niveaux en même temps.

Bon, ça a des avantages d'être au dernier étage, parce que, du coup, y'a personne pour m'emmerder, mais ce n'est pas trop le but de mon incarnation. Donc, elle m'a fait sauter ça, et l'effet a été des plus radicaux.

En fait, j'ai déjà expliqué que le premier et le dernier chakra, contrairement à ce que l'on croit, sont un seul chakra relié par le canal central. (en tout cas c'est ainsi que je les perçois.) En fait, ils sont totalement dépendants l'un de l'autre, puisque ils ne sont qu'un seul en fait. (le début et la fin sont un seul, et la séparation entre eux est illusoire, on retrouve ça à tous les niveaux : en résumé, le monde manifesté est un tour de passe-passe divin !).

Le lendemain de la séance, j'ai senti tout le merdier se décaler vers le bas (et je peux dire que ça fait drôle!).
D'un coup, au lieu d'avoir toute ma perception sur la tête (c'est comme ça depuis le départ, je sens extrêmement bien l'intérieur de ma tête), ma perception est descendue sur le cœur. Et accessoirement une anomalie énergétique extrêmement pénible que je me trimballe au niveau du premier chakra depuis des années (quand je dis que des fois vaut mieux ne pas sentir ses énergies, je sais de quoi je parle) a totalement disparu et le premier chakra est remplacé par de la lumière.

Le pied total. Depuis quelques jours, toutes les structures mentales erronées que j'ai créées pour la compétition (ce qui inclut une quantité de choses affolantes) sont en train de sauter. Du coup, je fais des rêves pas possible, c'est carrément marrant. Y'a des karmas d'autres vies qui remontent, y'a des scènes de cette vie avec leur explication, c'est carrément de la mise au point. Par contre, j'ai perdu pas mal de clarté d'esprit la journée. Mais apparemment c'est temporaire, juste le temps de virer tous les schémas erronés.  (quand mon mental se modifie radicalement, ça a tendance à me perturber pas mal.)

On va voir quand ça sera terminé, mais ça promet d'être intéressant. Du coup, par moments dans la journée, y'a des vagues d'amour pas possibles qui me prennent quand les énergies du haut et du bas sont correctes et que les fils se touchent au centre. (mais bon, ça passe je vous rassure). Alterné avec de la déprime pas possible et une confusion mentale importante. Normal quoi.

En réalité il semble que j'ai enfin la mère divine à sa place, mais il me manque encore le père divin en haut.
J'ai pas mal d'accès vers le haut parce que disons que j'ai imprimé moins de trucs du côté père, mais ce sont quand même des obstacles, donc faut nettoyer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
saluu ^^tu veux dire que quand on est dans la confusion totale c'est que le haut est entrain de faire des petits réglages ? Je pensais que c'était le mental qui prenait le dessus et du coup notre esprit était brouillon. Est-ce possible d'avoir une séance de neurotraining ?
Répondre
C
<br /> Sa dépend pour qui et comment. Dans mon cas, la clarté d'esprit saute quand je le mental résiste. Mais la plupart des gens n'ont aucune clarté d'esprit et son toujours dans la confusion.<br /> En fait la clarté permet de communiquer avec ses parts divines et donc d'avoir accès à énormément d'informations non formullées et souvent inexprimables par le mental.<br /> <br /> <br />
H
Saluut,dis moi j'aimerai le Numero/l'adresse de la femme pour le neurotraining. Merci bien
Répondre
C
<br /> Envoi un mail si tu veut plus de précisions.<br /> <br /> <br />
C
Ce texte m'amène à plusieurs réflexions:tout d'abord pour compléter un commentaire précédent ou je parlais de mes ressentis (bas du dos ,frissons ,chair de poule...)je précise aussi que parfois j'ai des douleurs au niveau du cœur,et au niveau de la tête.Ensuite dans mes "pérégrinations"j'ai ouï dire  que le chandelier à 7 branches juif symbolise les 7 chacras et leur lien ensemble et on harmonise aussi les chacras 2 à 2 en reiki.De + la notion de compétition me "parle" directement car moi aussi je fuis les confrontations par manque de confiance en moi et aussi par orgueil (pour ne pas perdre).Compétition signifie notion de séparation(moi et les autres) et aussi le manque de foi me fais donner trop de pouvoir à l'extérieur la conjoncture économique mes supérieurs etc...Même si intellectuellement j'accepte que c'est moi qui crée tout mon monde concrètement je ne le vis pas d'où peur de l'avenir (chômage ne pas joindre les 2 bouts...)J'aimerais tellement avoir la foi et croire que je suis le "maître" de mon destin je veux dire en mon for intérieur et pas théoriquement.encore merci pour ce blog et votre témoignage ca m'aide à changer mes perspectives.
Répondre
C
<br /> Disons qu'on accepte l'inconscient collectif tant qu'on est pas maitre de son monde en conscience. Mais etre affecté ou non par les evenements et décider dans quelle réalité tu vas (a chaque<br /> instant il existe une multitude d'evenements espace temps ou tu peut aller) dépend entièrement de toi.<br /> De toute façon c'est pas un soucis puisque tu peu changer de futur ou de passé à tout moment (pas en conscience bien évidement tant que tu n'es pas un maitre :) ).<br /> Il faut expérimenter son pouvoir sur le monde, mais pour ça encore faut il avoir un peu moins de confusion mentale.<br /> <br /> Bien évidement ton égo n'est maitre de rien du tout, c'est l'ame qui choisi et l'esprit divin qui créé. Mais plus les trois son alignés et l'égo suit le haut, plus tu deviens une incarnation de ton<br /> ame et mieu encore de ton esprit divin. Et la le monde commence véritablement à te répondre en conscience, même si c'est discret au départ, sa vas de plus en plus vite et de plus en plus marqué. En<br /> réalité tu cesse de te croire séparé et tu te synchronise de plus en plus.<br /> <br /> <br />