Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 07:21
J'ai décidé de faire le tour des esprits de la nature qui m'accompagnent.
Le minimum social étant de prendre le temps d'un peu plus les connaître vu qu'ils m'accompagnent constamment.

Je commence par le plus encombrant de tous.

Je lui demande s’il veut bien discuter avec moi : il se met devant moi. Je touche avec la main éthérique.
Eh bien c'est un beau bébé de plus de 2 m 20 de haut avec des épaules de footballeur américain.
Il émet une énergie assez étrange et son niveau d'émanation est d’à peu près 500%.
Les échanges se font par clairaudiance et par transfert direct.

(Eh ben dis donc, t'es grand toi )
- "J'suis  plus petit  tribu."
(Ah bon. Et tu fais quoi dans la vie ?)
- "Moi grand guerrier. Moi protéger, moi mission."
(Sans te vexer, si tu es le plus petit , enfin c'est pas que ça me gène, mais pourquoi ils t'ont mis toi)
- "Moi guerrier d'élite, très intelligent. Moi faire mission escorte, moi jamais taper client."
(Ah oui effectivement alors je te préfère toi. Dis donc ça a l'air sympa ce que tu te trimballes ? je peux voir)
[j'ai une image d'un espèce d'homme bête avec un énorme marteau qui s'impose à mon esprit]
Il me pose un énorme truc sur la table. je le touche : c'est une masse éthérique. Marrant le bout fait deux fois ma tête. Ca doit faire des bons trous dans les corps éthériques ça.

- (Eh ben, et t'en as déjà explosé des entités qui venaient sur moi)
- "Beaucoup."
- (Mais combien ?)
- "BEAUCOUP" 
[avertissement de ma fée: « ne le vexe pas il ne sait pas compter. »]
- (Ah bon tu sais pas compter)
- "ARGGGGGG " et la il se met en garde et me balance de tonne de colère dans la tête.
[ma fée intervient : "rappelle toi : faut pas taper le client!"]
- "Ah ouaip , pas taper client."
et il se calme. bon ben faut pas l'énerver sinon va falloir me faire rafistoler le corps éthérique. Remarque je suis content il a l'air de bien se contrôler pour un troll.
- (Et t'as déjà vu des extra terrestres négatifs sur moi?)
- "Des quoi?"
- (Ben des trucs à tentacules, sauf qu'ils viennent pas de dessous, mais de dessus.. bon laisse tomber)
- "Moi vois truc sur toi, moi tape."
[je comprends à la vue de son émanation assez faible qu'il est issu du bas astral. Mais bon on aurait pu s'en douter.]
- (Et y'a quoi au dessus de toi : c'est quoi ton Dieu, je peux regarder ? )
- "Toi pas aller. Dieu troll. Si toi aller toi amener cadavre ennemi pour offrande."
- (bon ok on va pas regarder alors. C'est comment chez toi?)
(il me vient une image avec une ouverture de  caverne béante qui s'enfonce dans les profondeurs sur une montagne gelée avec des hommes bêtes armés et une espèce de tempête glaciale. Le ciel est noir et y'a des squelettes partout. c'est très nordique ce que je vois, en plus y'a des runes sur les armes. : pas très sympa le bas astral.")
- "Maison, bien . Beaucoup manger, beaucoup taper. Ca bien. Moi retourner après mission."

Bon et bien voilà, je comprends pourquoi après des années à ramasser les entités de toute la foule, je n'ai jamais eu une seule entité accrochée sur moi. Bon de toute façon je suis parti pour une politique plutôt pacifique maintenant, mais c'est toujours sympa de pas avoir à surveiller ses arrières.
 
Je précise que Pascal est issu du monde minéral,  et il a une forte affinité avec le bas astral (d'où vient ce troll).
Et dans son boulot il gère entre autres des repris de justice dans l'atelier. Des types de 2m de haut et 150 kg de muscles qui savent à peine parler .Son patron estime qu'il faut leur donner une chance, et Pascal est plutôt d'accord : c'est un moyen d'aider les autres.

Par contre comme il dit, faut pas baisser les yeux quand tu leur parles.. mais bon, il est dans son élément et c'est plutôt un bon manager. On se demande bien pourquoi au vu des habitants du bas astral.

Par contre j'ai vu ce que ça donnait de traiter avec loki, et moi je ne suis pas un guerrier comme Pascal. Donc je vais foutre la paix aux dieux nordiques je crois.

j'ai fait quelques recherches sur Internet et voilà ce que j'ai trouvé :
________

voilà un extrait trouvé sur luxsanctuary.com qui répertorie les légendes nordiques

Ma fée confirme que ce découpage est vrai. Et mon troll est vraiment issu de :
UTGARD , l'endroit appelé  Svartalfheim du bas astral.

Inutile de préciser qu'il vaut mieux éviter d'y trainer en voyage astral..

(http://www.luxsanctuary.com/article,5,112,mythologie-nordique.php)

ASGARD : (haut astral)

– Asaheim : c’est le domaine de résidence des dieux Ases, là où vivent les héros éternels qui festoient abondamment dans le palais du Valhalla.

– Alfheim : C’est le monde de résidence des elfes de lumière, placé entre le Midgard et l’Asaheim.

MIDGARD :

– Midgard, au centre, est le monde physique par excellence, le domaine des hommes à proprement parler.


UTGARD : (bas astral)

– Svartalfheim, est le domaine des Elfes noirs, nains et créatures souterraines comme les trolls ou autres.

– Hel, c’est le royaume des morts à l’extrémité la plus basse de l’Utgard, c’est là que prend racine Yggdrasil, qui s’épanouit jusqu’à l’Asgard.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je pense que certains s'en rende compte!<br /> par exemple, quand j'écrivais des chansons, ça m'était dicté<br /> et pour le roman auquel je travaille, Dieu n'est jamais loin qui rigole parfois<br /> et oui, vois tu, je sais bien que je ne crée rien, je capte, plutôt, ce qu'il y a !
Répondre
C
<br /> C'est vrai puisque de tout temps le poètes disent qu'ils sont inspirés par une 'muse'.<br /> Et tout le monde à remarqué que l'inspiration vas et viens.<br /> <br /> En fait l'explication en est plutot simple. Dès que nous sommes dans l'état d'esprit ou la clairaudiance fonctionne bien (Dans le moment présent et en ne se souciant de rien) la connexion avec<br /> l'invisible est facile.<br /> <br /> Dès que nous sommes accaparés par notre égo et nous laissons enfermer dans 'nos problèmes' la connexion avec l'univers est fermée.<br /> <br /> C'est ça le syndrome de 'la page blanche'.<br /> <br /> <br />
S
aouh, je me replonge en te lisant dans les Eddas et Tolkien!<br /> finalement, si on lit bien la mythologie, tout est dit!<br /> ce qui montre que notre époque a vraiment perdu le lien avec ce qui était visible, autrefois!<br /> en tous cas, ton troll a l'air efficace!
Répondre
C
<br /> Et oui, les artistes vont chercher leur inspiration dans s'autres mondes sans même s'en apercevoir. Pour une raison simple : le mental ne peut rien créer.<br /> <br /> Donc toute création est forcément issue du moi supérieur (donc du divin) ou du dialogue avec l'invisible.<br /> <br /> <br />
E
Moi, ce que je retiens, c’est que ton troll semble s’appliquer à remplir sa mission (qui est une mission de troll).<br /> Son travail a lui n’est pas d’envoyer de l’amour aux entités mais de les exploser à coups de massue.<br /> <br /> La question n’est donc pas de savoir si les coups de massue c’est bien ou pas bien mais si celui qui les donne est en accord avec ce qui est attendu de lui par ce que tu appellerais « la lumière dans la tête ». Ceci me permet d’avoir un autre regard sur quelques « voies » sanglantes comme la voie du samouraï ( ou j’ai retenu comment ils insistaient sur la notion de « servir » - ensuite mieux vaut bien choisir qui l’on sert mais la démarche est là)<br /> Ceci permet aussi d’imaginer que l’on est incapable de comprendre des missions ou des consignes qui dépassent notre niveau de compréhension. Par exemple quand un gars te parle de tendre la joue gauche à celui qui t’a frappé, etc…<br /> <br /> Respect donc à ton Troll
Répondre
C
<br /> <br /> Et bien dans le plan d'ou il viens je suppose que taper ou manger est la manière la plus haute qu'il a de recevoir ou donner de l'amour :) tout simplement.<br /> <br /> <br /> S'occuper de quelqu'un d'autre que lui même est une voie d'évoluton surement importante pour lui.<br /> <br /> <br /> Pourquoi ils me l'ont mis la ? et bien je suppose que j'ai encore des choses à apprendre de lui également:)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
la classe t'a même un garde du corps ^^.<br /> Quand on parle des entités squatteuses ça fait toujours peur, mais les archanges nous aident à les chasser nan ? pas toujours besoin d'un garde du corps ?
Répondre
C
<br /> Et bien en fait il suffit de demander à un ange ou d'envoyer une boule d'amour sur l'entité. Mais des fois on y pense pas et on se fait squater à son insu. Donc c'est pratique mais pas<br /> indispensable.<br /> <br /> <br />
M
à part ça les entités extraterrestres peuvent être accrochées sous nos pieds....vi certaines vivent sous terre...mais que font ces hommes en blouse blanche dans ma chambre? ^^
Répondre
C
<br /> <br /> ben moi je préfere encore avoir un gros troll dans ma chambre :) c'est plus fun.<br /> <br /> <br /> Et oui effectivemnet le squat par la connexion à la terre est un grand classique.<br /> <br /> <br /> <br />