Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 19:14
Peur des inconnus..

Quand je tombe né à né avec une émanation énergétique humanoide qui veut me parler je stress et ça me bloque.
Si je laisse tomber le stress sa vas beaucoup mieu je peut comprendre ce qu'elle raconte plus ou moins.

Y'a rien de plus chiant quand tu regarde la télé de te trouver avec un bonhomme d'energie de 2m de haut qui se met en plein sur toi et qui pulse comme un taré pour attirer ton attention.
Mais bon l'avantage c'est que tant que la clairvoyance est bridé je le vois pas vraiment alors je peut continuer à regarder la télé..
jusqu'a ce que j'en ai marre de me prendre plein d'energie dans la figure.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Energie et  conscience.

A mon avis la conscience est un degré de réalité supérieur a l'energie.

Accepter qu'une chose ai une conscience c'est accepter certaines règles morales vis à vis d'elle.
C'est lui accorder de l'attention quand elle le réclame, c'est accepter qu'elle a le droit de vivre même si ça nous conviens pas.
Accepter que quelque soit son mental elle a un esprit et un niveau de compréhension et de sagesse souvent supérieur au notre.

A une époque les femmes n'avaient même pas d'ame.
Alors on était tranquille nous les hommes on pouvait vraiment penser qu'a nous et mépriser le reste de l'univers.

depuis qu'on a découvert qu'elles on en une regarde le bordel qu'elles nous mettent..

alors t'imagine si on s'aperçois que les animaux, les plantes et les cailloux aussi.. on pourra plus faire ce qu'on veut et traiter le reste de l'univers comme moins que rien.

Surtout qu'on pourrai s'apercevoir que de la même manière qu'il y a de l'energie partout, il y a des consciences partout..

Non c'est inacceptable, mieu vaut éviter de regarder.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elevages en batterie.

Nous autres les humains nous sommes intelligent.

Comme les animaux n'ont pas d'ame, ils ne souffrent pas vraiment. En fait c'est des trucs primaires sans intéret autre que nous nourrir.
Donc on peut les faire grandir loins de la nature dans des hangars surpeuplés: ça leur manque pas ils savent pas ce que c'est que la nature.

Du coup on peut les gaver de nourriture chimique qui les dénaturent complètement en leur faisant pleins de piqures de truc étranges qui leur évitent de mourrir de maladie.
(la nature est chiante en cas de surpopulation elle provoque des pandémies pour rééquilibrer : conne, inutile et incompétente : la totale.Heuresement on est la pour lui dire quoi faire.)

Bon ça baisse la qualité de la viande et tout : mais les gens sont con quand ils bouffent un animal tout nerveux et tellement gavé d'antibiotiques et de saloperies que ses os son poreux ils s'en foutent : c'est moins cher c'est tout ce qui importe.


Les politiques sont très intelligent : après tout les hommes sont des animaux commes les autres.

On peut les faire grandir loins de la nature dans des villes surpeuplés: ça leur manque pas ils savent pas ce que c'est que la nature.

Du coup on peut les gaver de nourriture chimique qui les dénaturent complètement en leur faisant pleins de piqures de truc étranges qui leur évitent de mourrir de maladie.
(la nature est chiante en cas de surpopulation elle provoque des pandémies pour rééquilibrer : conne, inutile et incompétente : la totale.Heuresement on est la pour lui dire quoi faire.)

Bon on leur trouvera une escuse quand il se demanderont pourquoi leurs os sont porreux et pourquoi il sont tout stressés..

De tout façon on leur explique déja depuis 10 ans qu'ils ont pas perdu de pouvoir d'achat et ils nous croient, alors tu imagines qu'on peut leur faire passer vraiment n'importe quoi.Des années d'éducation nationnale et de télévision pour bien abrutir les masses : tout un art.

Et après on dira que la politique c'est simple : alors vous comprenez qu'avec ce qu'on nous paye on est bien obligé de se servir un peu dans la caisse pour rééquilibrer.

"tu seras traité comme tu traite les autres?" qui a pu dire une telle ineptie..
tiens il faut que je pense à faire mes piqures de rappel moi et que je ramène à bouffer du macdo pour ce soir.
J'ai un peu d'artrite mais bon il parait que c'est normal mon médecin dit que c'est l'age et qu'on peut rien y faire..
Mon ulcère me reprend : c'est surement les élections la semaine prochaine, ça me file un peu de stress..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le monde de demain : c'est pas notre affaire.

bon ok moi je veut bien qu'on me parle de demain, mais je m'en fou.
Je suis ici moi, pas demain alors pourquoi je m'en souscierai.

Les enfants, bon ben ça vas quoi il se débrouillerons : il trouverons bien une solution pour régler les problèmes on a notre lot de vrais malheures nous: regarde le cours de la bourse ça c'est un problème. Toutes mes actions qui baissent de moitié; ça fait vraiment chier.
Imagine je risque même de pas pouvoir acheter un super écran géant pour noêl, alors j'ai mon lot de malheurs on vas pas m'emmerder.

Et puis c'est pas comme si la réincarnation existait vraiment et que dans 2 ou 3 générations ce soit nous qui soyons obligés de revenir vivre dans le merdier qu'on aura laissé..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Inconscience? stupidité de masse? manipulation collective ? qui sait.. peut etre le prètre ou le curé ont une réponse..


Me voila donc dans un temple pour assister au baptème des enfants d'un amis protestant.
(moi je suis athé à la base donc les église et les temples c'est pas un endroit que je fréquente)

A peine arrivé je remarque le pretre : il a des habits plus vieux et usés que les miens et dieu sait que c'est rare. (je supporte pas les fringues.)
Au moins il a l'air de croire à ce qu'il fait. (mais bon si sa se trouve il aun super écran géant à la maison)

Bon ce gars est désespéré. oui il est tout sourire mais moi quand je le vois y'a une deuxième image de lui qui apparait en supliant dieu de lui donner un signe.
Il a du dérouiller récément c'est clair : un problème personnel quelconque.. bon laisse courrir.

On entre dans le temple : je me connecte en haut par curiosité.
Y'a un truc qui intercepte ma connection : une égrégore qui essai de se faire passer pour je sais pas quoi, mais bon pour moi ça vibre différement.
Alors je zape et je monte plus haut retrouver ma connection habituelle.

(C'est quoi ce truc la haut?)
- "Au ça vas te plaind pas :  les religions ont créé des égrégores pour simplifier le boulot."

(ouaip mais ça vibre bizarrement : comme si y'avais des trucs bancals.)
- "ben en fait ils on altérés mais bon c'etait quand même pas mal et ça à fait beaucoup évoluer la population en son temps. Bien sur il y a eu son lot de problèmes mais bon le but premier a été respecté : obliger tout le monde à se soucier un peu de spirituel et à une époque c'etait pas gagné.
C'est comme l'école : ok ça apporte son lot de problème, mais bon ça à le mérite de monter le niveau général en terme de réflection : et ça ouvre un peu les chakras du haut."

sur ce je lis les chants écrits dans le bouquin devant moi.

(C'est pas mal honnètement. Y'a juste pas mal de déformations à droite et à gauche mais globalement les idées y sont : pourquoi c'est parti en vrille comme ça?)
- "C'est une question de pouvoir. En fait ils se tirent tous la bourre entre eux pour avoir le plus d'influence et d'argent.
Alors ils se mettent sur la gueule. Ils ont pas compris que c'est tout pareil et qu'il n'y a pas besoin de se disputer : mais leur hiérarchie y est pour beaucoup, c'est elle qui gere le profit : pas se pauvre pretre devant toi."

(pourquoi il est désespéré et veut un signe?)
- "Il a pas compris que c'est à lui de changer. Les prophètes sont la pour servir d'exemple pas pour faire le boulot à la place des autres.
Il est de l'ancienne école alors il attend qu'on fasse les choses à sa place.
Mais nous sommes a l'aube d'une nouvelle ère et dorénavent tout le monde devra devenir prophète : tout le monde devra se transformer et trouve le christ en lui.
Il n'y aura pas d'évolution par correspondance cette fois ci : il faudra que chacun s'y mette. Mais vous etes bien aidés quand même, pas comme à l'époque de jésus.
Et puis on vas pas vous faire monter sur la croix .."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Naissance du racisme.

Une clairaudiante chrétienne qui assiste à la messe m'a raconté: elle écoute le curé faire son sermont.
"les baptisés, les non baptisés etc.."

Et une voix lui dit dans sa tête : "C'est ici qu'est né le racisme.."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La nature en libre service.

La dernière fois on prend le petit déjeuner dans un maison d'hote.
Très sympas : mais bon y'a plein de guèpes qui tournent autour de pots de confiture.
La propriétaire toute fière nous montre son super piège à guèpe pour toutes les tuer.

Elle nous explique qu'elle a un poulailler, mais bon y'a un renard qui a bouffé toutes les poules, alors elle en a plus.
Faut tuer tous les renards, mais bon apparement on a pas le droit la ou elle est : pas de chance.

Les animaux sont stupides : ils ont pas compris qu'il fallait payer à la caisse avant de se servir.
Ils ne méritent vraiment que l'extermination, au moins ils rentrerons plus sur les propriétés privés.

La nature est en libre service : elle ne fait rien payer et tout est disponible pour ceux qui passent et qui veulent se servir.

Remarque ça serait amusant si la planète nous faisait payer nous, à chaque fois qu'on veut ramasser un truc..

Mais ne t'inquiete pas, si elle ne le fait pas, les grandes entreprises mondiales s'en chargent à sa place pour notre bien à tous.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'homme dans l'espace.

bientot tout ce vert inutile sera finis et on pourra partir gaiement dans l'espace vivre dans de super centres commerciaux aseptisés.

L'homme sera bien plus heureux ainsi.

Comment ça on a une liaison à la planète par le chakra racine et sans ça on aurais surement du mal à fonctionner?
C'est uniquement due au manque de gravité si les cosmaunotes reviennent limite handicapés dans leur navette spatiale.

Tu sait pas que l'homme ne dépend pas de son environnement et des influences planétaires qui s'exercent sur lui?

Regarde : même la pleine lune n'a aucun effet sur la population alors tu pense le reste..

De toute façon t'inquiete pas y'a pleins de gens intelligent qui bossent sur la question : et ils sont formel nous n'avons qu'un corps matériel, le reste n'existe pas.

On remplacera tout par des implants cyvernétiques, ça se passera très bien.

Bon ben je suis rassuré alors..
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le problème n'est pas que ces choses existent : puisque ce sont des expériences, que nous les vivons et que nous en apprennons quelque chose.

Mais n'est il pas temps simplement d'en changer certaines? non?

Bon ben remarque ça doit etre cool les implants cybernétiques, et puis c'est pas comme si les champs électromagnétiques nous détraquaient complètement.

__________________________________________________________________

Le but n'etait pas de provoquer de la peur, donc je rajoute juste un complément d'infos :

1) Nous sommes entièrement dépendant de la planète sur laquelle nous vivons.
2) Même si nous échouons et faisons tout partir en vrile, nous reviendrons encore et encore pour recommencer et nous y arriverons forcément un jour (ce qui est plutot une bonne nouvelle non?). Peut etre sous une autre forme si tout l'écosystème disparais mais bon peut importe.
3) La planète sait bien mieu que nous ce qui maintient un équilibre et en jouant aux apprentis sorciers nous nous auto détruisons : c'est un fait avéré. Ne serais il pas plus simple de tenir compte d'elle et de lui demander son avis ? Plein de gens peuvent le faire, y compris des savants, mais ils ignorent leur capacités par peur.
4) j'estime que la planète et ce qu'on laissera a nos enfants et à nous même n'est pas sans intérêt.
5) Les gens on besoin de se bouger les fesses, pas d'etre assistés : et c'est ce que nous devons tous faire un jour ou l'autre : nous bouger les fesses.
6) Pleins de gens ont des capacités similaires voir supérieur et se taisent. Ne serait il pas temps qu'ils s'en servent intelligement pour justement se soucier des autres?

Ne comptez pas sur moi pour etre soeur thérésa et venir secourir une bande de lépreux : tout le monde à du potentiel et des capacités uniques et il suffit simplement qu'il y ai une prise de conscience générale pour que chacun s'en serve dans l'interêt général. J'estime l'humanité au dessus de ça aujourd'huis. Et l'assistana est terminé : chacun doit contribuer à son niveau.

Une amélioration de notre société viendra d'une élévation du niveau de conscicence général, pas de politiques ou de violence. Prendre en considération une certaine réalité y contribue : simplement pour changer notre fonctionnement.

Le journal télévisé n'aborde pas les vrais problèmes. Les vrais problèmes sont très simples : ignorance et cupidité.

Mais il n'y a pas de raison d'avoir peur : il suffit simplement de voir les travers de notre société pour aider à les changer à notre niveau : même si c'est simplement changer chez nous ce qui provoque ces choses.

Il suffit donc d'enlever l'ignorance et la cupidité de notre société. Enlever l'ignorance : c'est aider à ouvrir des horizons, et de montrer aux gens qu'ils sont équipés pour écouter autre choses que la télévision et leurs politiques. Et la cupidité chacun doit l'enlever au quotidien dans sa vie : elle viens simplement de la notion de compétition.
Nous n'avons pas dépassé le stade de la meilleure note à l'école : il suffit de virer ça de l'équation pour remettre un peu de solidarité.

Si je poste ce méssage c'est qu'en haut on m'a dit de le poster : jouer le role du méchant ne m'amuse pas.
Je préfere passer pour un abruti qui écoute les lutins.

Mais au final on doit tous finir par contribuer à essayer d'ouvir un peu les yeux des autres.

Et ce que je veut faire passer ici est le message suivant :
il n'y a pas de raison d'avoir peur : la peur ne mène à rien.
Par contre ignorer les problèmes ne mène à rien non plus.

Tout le monde peut contribuer à améliorer les choses en élevant son niveau de conscience : pour ça il suffit de tenir compte des autres, ainsi que des esprits qui nous guident.

Enlevez la compétition et retrouvez votre propre connexion en haut : pour ça il y a énormément de méthodes aujour'huis et si vous laissez passer les pensées, vous accéder à l'esprit même si vous ne le distinguez pas.

Nous sommes très aidés pour évoluer aujourd'huis alors il est temps de lacher des choses chacun à notre niveau : sans peur et sans culpabilité : simplement changer nous même pour améliorer notre société.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Réflections
commenter cet article

commentaires

Céline C 20/10/2008 21:11

La peur , la peur , la peur ....Je n'allume jamais la télé , n'achète pas les journaux ....Je viens ici et que lis-je ??
La même peur , celle que les médias essaient de nous faire bouffer au quotidien ....N'est-ce pas vous qui disiez dans votre précédent billet : "
Tu ne verrais que le bras de dieu dans ta voiture qui refuse de démarrer : dans ta maison qui a brulé , dans tout ce qui a changé dans ta vie : et tu comprendrais que si c'est fait ainsi c'est pour ton plus grand bien."
N'est-ce pas pareil pour la terre ??
Qui sommes-nous pour juger
La nourriture que tu bouffes te dérange ?? Change-en .
Mais ne remplis pas un peu plus ce monde de peur ...avec ce genre de considération vide.
La peur crée des failles ....
Inutile d'en créer davantage chez les pauvres gens qui essaient de vivre bon gré mal gré ...avec leurs histoires de factures à payer et d'écran plasma en panne ...
Certains ne sont pas encore réveillés ....Ils n'y peuvent strictement rien ....
Vous croyez que ces gens n'entendent pas ces histoires de poulets élevés en batterie , de réchauffement climatique et d'épuisement des ressources terrestres ???
Bien sûr qu'ils les entendent ....ET ILS ONT PEUR
Vous pensez que ce soit la solution ??
Si ça l'était , vu l'état de panique dans lequel les médias nous tiennent depuis des années , ça se saurait ....
La terre irait déjà mieux.
N'assombrissez pas un peu plus le tableau avec un peu plus de peur ...
Croyez -vous être les seuls à penser à ce genre de problèmes ??
Croyez-vous faire partie d'une élite bien pensante ??
Croyez-vous valoir mieux qu'un autre parce que vous pensez à des problèmes " hautement écologiques " ......et pas aux problèmes de Mr tout le monde .....
Redescendez
Frottez -vous aux gens " simples "
Et je n'ajouterai qu'une chose : à quoi servent toutes ces histoires d'énergie , d'astral et de que sais-je encore ...si il n' y a pas un but final ..
Il faut savoir quoi faire de son épée .
Oh , ne vous inquiétez pas ...J'approuve votre titre
Votre billet n'était que du " pur égo " ^^
Au plaisir de vous lire encore .....
PS : c'est triste de voir quelqu'un avec des capacités telles que les vôtres se perdre dans des considérations sans intérêts .
Les gens souffrent , les gens ont besoin d'aide ....ça " urge "
Mais vous allez le lâcher cet égo bon sang !!
Allez courage !!

christophe 21/10/2008 07:17


he he en fait personnellement je n'ai pas peur.
Le but n'est pas non plus de faire peur aux autres et je suis navré si cela donne un tel résultat.

Mais il n'est pas question non plus de ne pas tenir compte d'une certaine réalité qui a simplement besoin d'être changée dans notre société.

En fait pendant longtemps j'ai été tenté de faire ce que vous dites : ne pas m'en soucier ; ce qui veut dire ne pas se soucier des autres et songer simplement à faire mon chemin.

Mais la on me dit de me soucier des autres : alors moi je dis simplement un peu ce que je vois. Et le but est simplement de rappeller quelques fondamentaux oubliés dans notre société:

1) Nous sommes entièrement dépendant de la planète sur laquelle nous vivons.
2) Même si nous échouons et faisons tout partir en vrile, nous reviendrons encore et encore pour recommencer et nous y arriverons forcément un jour (ce qui est plutot une bonne nouvelle non?). Peut
etre sous une autre forme si tout l'écosystème disparais mais bon peut importe.
3) La planète sait bien mieu que nous ce qui maintient un équilibre et en jouant aux apprentis sorciers nous nous auto détruisons : c'est un fait avéré. Ne serais il pas plus simple de tenir compte
d'elle et de lui demander son avis ? Plein de gens peuvent le faire, y compris des savants, mais ils ignorent leur capacités par peur.
4) j'estime que la planète et ce qu'on laissera a nos enfants et à nous même n'est pas sans intérêt.
5) Les gens on besoin de se bouger les fesses, pas d'etre assistés : et c'est ce que nous devons tous faire un jour ou l'autre : nous bouger les fesses.
6) Pleins de gens ont des capacités similaires voir supérieur et se taisent. Ne serait il pas temps qu'ils s'en servent intelligement pour justement se soucier des autres?

Ne comptez pas sur moi pour etre soeur thérésa et venir secourir une bande de lépreux : tout le monde à du potentiel et des capacités uniques et il suffit simplement qu'il y ai une prise de
conscience générale pour que chacun s'en serve dans l'interêt général. J'estime l'humanité au dessus de ça aujourd'huis. Et l'assistana est terminé : chacun doit contribuer à son niveau.

Une amélioration de notre société viendra d'une élévation du niveau de conscicence générale, pas de politiques ou de violence. Prendre en considération une certaine réalité y contribue : simplement
pour changer notre fonctionnement.

Le journal télévisé n'aborde pas les vrais problèmes. Les vrais problèmes sont très simples.

Mais il n'y a pas de raison d'avoir peur : il suffit simplement de voir les travers de notre société pour aider à les changer à notre niveau : même si c'est simplement changer chez nous ce qui
provoque ces choses.

Il suffit donc d'enlever l'ignorance et la cupidité de notre société. Enlever l'ignorance : c'est aider à ouvrir des horizons, et de montrer aux gens qu'ils sont équipés pour écouter autre choses
que la télévision et leurs politiques. Et la cupidité chacun doit l'enlever au quotidien dans sa vie.

Si je poste ce méssage c'est qu'en haut on m'a dit de le poster : jouer le role du méchant ne m'amuse pas.
Je préfere passer pour un abruti qui écoute les lutins : ça fait moins peur aux gens.
Mais au final on doit tous finir par contribuer à essayer d'ouvir un peu les yeux.

C'est une version édulcorée et sympathique de quelques trucs que je vois.. mais si c'est nécéssaire de le dire c'est qu'il y a peut etre une raison.. je vais méditer sur la question.

J'ai rajouté un complément au message en haut puisque je vois à ta réaction que ce que je voulais faire passer comme message n'est pas clair.

Au passage effectivement j'avais un bon coup d'égo à sortir :)