Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 06:14
20h30, j'appelle la thérapeute comme convenu. J'ai prévu de travailler sur plusieurs problèmes.

1) Je commence par lui parler d'un problème bizarre: quand ma femme rentre du travail, elle me raconte sa journée (comme tout le monde). Par moment elle n'en finit plus de parler et j'ai comme un blocage au niveau du plexus solaire. La dernière fois je suis devenu tout blanc et j'ai du aller prendre l'air 5 minutes pour que ça passe.

-D'après l'agapé thérapeute le plexus solaire gère la relation humaine. Lorsque ma femme rentre du travail elle est chargée de beaucoup de négatif venant des gens (elle travaille dans la vente). La thérapeute parle d'entités dont les gens te chargent apparemment.
J'ai tendance à prendre tout ce dont elle est chargée et à le retraiter avec la lumière.

Donc d'après elle je suis un guérisseur naturel : c'est comme cela qu'elle procède et apparemment je viens de lui décrire un nettoyage typique.

Le seul problème est que "je résiste". En fait il faudrait que je laisse faire la lumière pour qu'elle amène tout ce qui est néfaste dans la terre sans m'en soucier et du coup je n'aurais plus de fatigue.

Bon ben je vais m'entraîner alors, et il ne me reste plus qu'à m'excuser auprès de ma femme à qui j'ai dit par réflexe qu’elle me "pompait l'air" en rentrant du boulot !
( décidément je n'ai pas un bon fond .. mais bon je me soigne!)

2) Problème avec le sang.

J'ai un vrai problème à la vue du sang : je me vide de mon énergie dès que j'en vois !
Croyez le ou non mais dans ma vie j'ai du en voir réellement deux fois. Ca n'est pas une phobie vu que je ne crains pas au cinéma mais c'est le vrai sang qui me pose problème : ce n'est pas que j'ai peur, c'est juste que je perds toute mon énergie. Et je supporte encore moins sur les animaux ! En fait je ne supporte pas de voir souffrir un animal.

Elle trouve une vie antérieure où j'aurais été rabbin et où j'aurais sacrifié des animaux à la pelle en les saignant.(pour faire du pâté Kasher sûrement !)
Encore une vie de religieux. Il semble que du coup j'ai une affinité forte avec les juifs (c'est vrai que Pascal est à moitié juif). Mais elle n'arrive pas à couper.
Apparemment il y a autre chose :
D'après elle il s'agit d'un mémoire foetale : le reste d'un bagarre avec ma soeur dans le ventre de ma mère (j'ai une soeur jumelle avec qui j'ai des rapports conflictuels depuis toujours).
Ce type de problème est déjà remonté en neurotraining.
Mais apparemment s’il y a des jumeaux et que tu provoques une fausse couche sur un des deux, les deux risquent d'avorter.
Du coup on a du faire avec, mais j'ai tellement eu peur de mourir à ce moment que j'en ai marqué une faiblesse vis à vis du sang. (se vider évoque aussi la fausse couche apparemment).

Voilà, va falloir que je raconte ça à ma soeur d'une manière ou d'une autre pour qu'elle puisse vider le problème de son coté mais bon, ce n'est pas gagné. Je vais inventer un bobard, de toute façon il parait que ce n'est pas la peine qu'elle le croie, je lui donne l'info et ses guides feront le reste pendant la nuit.

3) Les animaux totems.

On continue en faisant les animaux totems. En fait tu fermes les yeux, tu la laisses te parler, elle te décrit la marche dans une forêt, et toi tu décris les animaux qui viennent à toi et ce qu'ils te disent.
A la base c'est du chamanisme, mais d'après elle la terre a tellement évolué ces derniers temps qu'il est possible pour tout le monde de faire cet exercice simplement en rêvassant ou en méditant. (alors que les chamanes étaient obligés de prendre des substances hallucinogènes pour arriver jusque dans ces plans avant.)

Ce qui est bizarre, c'est que bien que j'ai beaucoup d'imagination, je n'aurais jamais pensés à ces animaux là !

Premier animal : un cerf. C'est lui qui représente la santé pour moi.
Apparemment il mange de l'herbe (arf il est en train de me dire qu'il faut que je me mette à la salade j'en ai peur !)
Sinon il a juste besoin d'amour alors je lui en donne plein et pour le reste ça a l'air d'aller.

Deuxième animal: une grenouille ! Elle se transforme en perroquet, puis en petit singe blanc. Enfin ça devient un gorille.
(C'est space non? en plus j'ai rien fumé je fais que rêvasser !)
C'est la voix pour moi (la voix est le pouvoir). C'est une des choses que j'ai le plus travaillées:
au début j'étais très discret (la grenouille), puis quand je parlais j'insultais tout le monde comme ma mère (le perroquet) , puis pour pouvoir communiquer je me suis mis à faire de l'humour (le petit singe).
Je sais pas ce que le gorille signifie mais bon, à mon avis faut pas me faire chier en ce moment !
Sinon lui mange une banane : logique (ça veut dire qu'il faut que j'arrête le sucre et que je me mette aux fruits j'en ai peur).

Troisième animal : l'araignée! Une grosse araignée noire et très venimeuse. (Pascal m'avait tiré ça comme animal totem avec les runes, alors j'aurais juré qu'elle sortirait en premier !).
L'araignée représente la guérison pour moi ( dans le poison il y a le remède ). Ce qui veut dire apparemment que je suis sensible à l'homéopathie.

Je donne plein d'amour à l'araignée et elle devient multicolore !

Voilà sinon le cerf m'entraîne dans un coin et me montre un coeur plein d'amour qui pulse.

Ok j'ai compris faut donner de l'amour.

Voila pour la séance un peu space.

Apparemment on peut revenir voir ses animaux totems quand on veut, on se laisse rêvasser et ils racontent ce qu'ils ont à dire. C'est assez cool.

Sinon la thérapeute me dit que dans les animaux qui se sont transformés il y a sûrement un guide spirituel caché.

Intuitivement je pense que c'est le petit singe blanc.
Donc dans l'ordre mes animaux totems sont :
Le cerf (la santé)
Le gorille (le pouvoir)
L'araignée (la guérison)
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, j'adore votre blog et je me régale nous avons beaucoup de ressentis communs.<br /> En attendant de pouvoir avoir un RDV avec vous ou Carine (c'est très difficile lol) pourriez-vous m'envoyer les coordonnées de votre magnétiseuse, Agapé thérapeute ?
Répondre
L
<br /> bonjour, très intéressante description de votre séance, j'apprécie de découvrir votre écriture et votre blog, auquel je me suis inscrite d'ailleurs, <br /> prenez bien soin de vous,<br /> amitiés,<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
G
1) j'ai la même chose avec ma soeur quand elle vient le matin avant d'aller à son travail et qu'elle parle. Je dois parfois quitter la pièce tellement je me sens oppressé par le négatif qu'elle dégage.2) J'ai le même problème. Je ne sais pas d'où ça vient mais comme j'avais un jumeau jusqu'à 1 mois de grossesse et que ma mère a perdu du sang ce qui l'a obligé à arrêter le travail. Donc est-ce lié à la fausse couche de mon jumeau ?
Répondre
C
<br /> A voir avec un thérapeute :)<br /> deux indices "laisse ta soeur respirer", "le prix du sang".<br /> Fait en ce que tu veut :)<br /> (désolé je suis en mode phrases à la con en ce moment, sa viens tout le temps).<br /> <br /> <br />
S
Bonjour,<br /> <br /> Quel est la différence quant vous parlez de magnétiseuse ou de votre agapé thérapeute?<br /> ESt-il possible d'avoir ses coordonnées?<br /> Merci
Répondre
C
<br /> Et bien c'est la même :) Elle chanelise et c'etait présenté comme ça au départ.<br /> <br /> <br />