Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

12 juillet 2008 6 12 /07 /juillet /2008 06:12
Après quelques recherches sur le net voici ce que j'ai trouvé sur mes animaux totems:

Araignée (guérison pour moi):
-----------------------------------------
Créatice, tisseuse de toile
Sagesse, créativité, nouvelle vie. Etre travailleur.
Soyez prudent : vous êtes dans une situation de tentation et vous vous y empêtrez.
Apporte l'inspiration divine et la créativité.
Commencer un nouveau projet ou une grossesse.

Le Gorille (pouvoir) [je pense que c'est un modèle à atteindre en communication pour l'instant je suis le petit singe!]:
---------------------------
Le Gorille représente la force tranquille et le respect.
Il mesure une certaine sagesse qui s'accompagne de la force.
Il ne fonctionne pas sur le mode de la violence gratuite mais il peut parfois s'emporter.

Le cerf (santé): (correspond au gémeau apparement qui est bien mon signe astrologique)
----------------------
La nourriture des Cerfs est végétale, principalement faite d'herbe, de jeunes pousses et d'écorce de bruyère. Comme leur totem animal, les Cerfs sont vifs, rapides(ça c'est pas trop moi !) et très sensibles.

Ils ont l'intuition bien éveillée et peuvent facilement ressentir, percevoir et deviner ce qu'éprouvent les autres.

Il y a beaucoup de chance que vous soyez poussés, inspirés et invités à entreprendre des études ou des activitésqui auront une dimension pratique, mais qui viendront changer bien des choses dans votre existence.

Les bois du cerf évoquent des antennes- organes de perception supérieure, soulignant à quel point il est important de faire confiance à votre instinct et à votre sensibilité personnelle dans le choix de vos activités.

Leurs émotions et leurs sentiments affluent rapidement, aussi pourront-ils faire preuve de compréhension, d'ouverture et de compassion face à ce que d'autres vivent intensément de manière profonde, ayant bien souvent connu ce genre de situation...

Les Cerfs ne sont pas toujours attentifs à l'écoute des autres, leur esprit tourne à une telle vitesse que ce qu'ils entendent déclenche souvent un enchaînement d'idées dans leur tête ce qui éveille leurs émotions et entraîne aussitôt le besoin de les partager et des les exprimer.
Ce qui leur vaut une fâcheuse tendance à empêcher l'interlocuteur de terminer ce qu'il avait à dire en interrompant la conversation.
etc..



Un site ou on peut trouver les animaux totem en fonction de l'horoscope:
http://www.moonbeam.be/route.htm

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans recherche
commenter cet article

commentaires

aline 14/02/2010 14:55


j'ai moi aussi été sur ce site ou j'ai découvert que j'étais un cerf (gemeaux) mais en lisant ces lignes, je n'ai été qu'à moitié "satisfaite".
c'est vrai que je suis très sensible aux autres mais... je ne suis pas "complete" avec cette description. en allant un peu plus loin sur ce site, j'ai trouvé le totem "loup" et là c'est une sorte
de révélation... pouvez vous m'expliquer?


Marion 06/06/2009 05:47

C'est pas un problème, lundi, mardi, mercredi, qu'est ce que le temps ? J'ai plein de choses à lire et plein d'exams à réviser (ou des questions à me poser en tous cas), et de toute façon je suis trop contente pour être pressée, le temps que je m'en remette j'aurais p't'être pas encore envoyé mon mail.Faudrait que j'aille me coucher (j'ai toujours été insomniaque - encore un rapport avec le loup ?), dommage que je puisse pas vivre pleinement mon sommeil... pour l'instant ^^Bon week end en tous cas et WOUW.

Marion 06/06/2009 05:02

   Je commence un peu à avoir peur, même si celle là je les dépasse allégrement, à la limite d'avoir besoin d'être rassurée. Je suis allée sur le site, j'ai trouvé mon animal Totem, le Loup. Chaque mot était une évidence. J'ai enfin compris pourquoi j'étais fascinée par la Lune depuis toujours (d'ailleurs mon chat s'apelle Moon, car elle a les couleurs de la Lune) et j'ai déjà acheté une sculpture en bois sculpté d'Amazonie COMME UN ZOMBIE (je vous jure, j'étais rentrée chez moi et j'ai fait demi tour), car a la seconde ou je l'ai vue j'ai ressenti un truc de fou, cette scultpure représente une femme les cheveux au vent lovée dans une magnifique lune. C'est trop fort de trouver une explication.Ce qui me fait peur, c'est un rêve que j'ai fait pendant 5 ans étant petite et a propos duquel j'avais préparé un mail pour vous demander votre avis... Vous me le donneriez ?

christophe 06/06/2009 05:39


Envoi un mail si tu veut, mais je pourrai pas répondre avant lundi, je pars en week end.