Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 19:20
Je vous invite à partir sur une hypothèse.
Le monde que vous contemplez a été créé par vous cette nuit. Ce matin ce qu'il y a dedant n'est qu'un gigantesque message de votre ame et de votre esprit divin pour vous.

Une boite carré raconte des choses dans votre salon : mais ce n'est pas la réalité. C'est un bla bla pleins d'histoires. Vous vous rappelez pleins de choses, mais ce n'est pas la réalité. Ce sont des histoires. Peu importe : elles sont la, alors on vas les laisser etre la. Mais ce qui est répétitif et du bla bla sa c'est les histoires.

La on vas observer la réalité. C'est à dire notre journée concrète : ceux qu'on croise et qui nous marquent, ce qu'on fait, les evenements qui arrivent devant nous, les douleurs et bobos(petits ou grands) qui ont lieu, les conversations qu'on a avec les autres et pas des histoires liés à la boite carrée du salon ou a internet, sauf si le lien semble réel avec une chose qui nous parles vraiment.

Et si ce matin je prenais le temps de découvrir tranquillement ce monde que je viens de créer de toute pièce?
Peu etre que ma journée sera comme celle d'hier ou celle d'avant ou encore celle d'avant... sauf un petit détail. Et si c'etait ça le message de mon ame?

Si vous avez envie de raconter quelque chose ou de relever une chose qui vous est arrivé vous pouvez laisser un commentaire... sinon pas grave :)

PS:
l'avantage de cet exercice, c'est qu'il peut recommencer... tous les jours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
eh bien je me dis que je n'ai pas beaucoup d'imagination :(
Répondre
T
personnellement j'ai des tas de signe dans les vie de tous les jour mais ces signe ne me ramène qu'a mes envies... et à rien d objectif comment dans ces cas la y comprendre quelques choses ?
Répondre
J
bonsoir a tous, Je vais tenter de raconté brievement mon histoire... Dans mon ancien appartement il y avais des choses paranormales; Bruit,apparition,disparition d'objet,photo ou des gens invisible apparraissai bref assez dur a vivre !!! j'ai tenté une experience avec un de mes voisins et sa copine... paume a paume et yeux dans les yeux mon voisin commencé a y voir des visages dans ma pupille, j'ai fais de meme avec sa copine et a partir de la je communiqué avec leurs proche defunt que je ne connaissai pas pour la 1ere et derniere fois lOl, bref depuis ces visions quelque chose c'est activé a l'interieur de moi j'ai commencé a faire des recherches sur les spirit, l'univers et enfin les chakkras... des ma premiere meditation j'ai senti parfaitement le 3eme s'ouvrir comme un cartilage qui craque entre les deux yeux ce qui ma réellement surpris et enthousiasmé sur cette voie, a partir de la en pleine soiré avec des amis je commencé a etre ici et ailleur vision de la terre, de vaisseaux et des couleurs... plus tard (quelque jours) un son de sifflet de gare se met a retentir dans mes oreilles alors que j'etait chez moi, impossible et improbable d'entendre un tel son je mis a comprendre que réellement une aventure se met en marche sans savoir vraiment dans quoi je me suis fourré... Une aprés midi de grande sollitude j'ai senti dans mon torse des vibrations extremes a intervalle regulier pendant quelque min de quoi se posé des questions !?! Ensuite (queqlque jours) une depression extreme m'envahit sans aucune raison comme si je ressentai la souffrance du monde envie de tout quitté voir meme partir de ce monde cela a durée une semaine !!! mon mal etre a disparu quand j'ai senti le chakkra du coeur tourné a une vitesse fenomenale j'ai senti une joie et une envi de vivre indefinnissable qui c'est arrété pratiquement aussitot. Les jours passes je continue mes investigation et meditation ect... et un soir un mal de tete inhabituelle comme une lance qui traversé mes tympans je me suis ecroulé sous la douleur dans l'impossibilité de reflechir, parlé! quand sa c'est arrété j'ai mis plusieurs min avant de remarché et me réorienté (2fois). Quelque temps plus tard assis sur min canapé en mode jregarde la télé sans regardé je commencé a sentir une sorte de courant d'air dans le 3eme oeil et la une voix de femme me parlé elle c'est presenté sous un nom egyptien (impossible de me rapplé) elle ce moquai sympathiquement car elle savai que j'etait stupéfait et incapable de comprendre ce qui m'es arrivé, sa c'est arrété comme c'est venu de nul par... Depuis je sens une paix en moi comme un etre qui reflechi plus au futilité, aujourd'hui le passé ce vide de ma memoire et n'a plus aucune importance tout comme le futur malheureusement je ne ressens aucun amour je suis bloqué la depuis quelque mois, dans le vide et la non pencé !!!! En gros voila ce qui c'est passé pour moi... Si quelqu'un veut echangé avec moi car j'ai besoin d'aide voila mon adresse mail : key_of_dream@msn.com merci a vous !!!!
Répondre
J
Merci Christophe pour tout ce partage. Je viens d'écouter une de tes conférences et quelque chose a changé en moi, une lumière s'est allumée quelque part. Maintenant, j'ai un milliard de questions nouvelles mais surtout un regain d'énergie pour trouver les réponses et me libérer de tout ce poids de l'illusion dans laquelle on tente encore de nous maintenir. Merci beaucoup d'avoir osé.
Répondre
A
<br /> bonjour Christophe,<br /> viens de commencer à lire ton blog et ton hypothèse me parle bien j'ai fais un rêve étrange que je me souviens bien en détails en gros dans ce rêve j'étais persuadée d'être avec une personne puis<br /> plus loin dans mon rêve je m'apercevais que j'étais avec un autre bref une belle illusion et donc je me lève en pensant à la personne avec qui je croyais être ou voulais être puis j'en oublie un<br /> rdv à la banque; donc j'arrive en retard (com d'hab) et lui demande d'augmenter mon découvert ce qu'il fait (de 150 à 400) donc super j'appelle mon ami pour lui dire lequel me dit aussi une bonne<br /> nouvelle; je vais à la poste pour des lettres à envoyer, demande l'heure de la levée (15H30); super je suis dans les temps et le guichetier me sort:"que de bonnes nouvelles!!!" j'ai trouvé sa<br /> phrase énorme!!! puis un copain me demande ma machine à coudre et je lui réponds non parce que je ne sais mm pas m'en servir (en gros j'ai pas confiance en lui et puis je voulais lui rendre la<br /> monnaie de sa pièce; c'est nul je sais) et je me dis que le message de mon âme c'est peut-être qd tu reçois des bonnes nouvelles; donnes-toi aussi des bonnes nouvelles?...donc du coup je lui prête<br /> ma machine...VOILI merci pour ces exercices ma foi bien enrichissante à bientôt<br /> dans un livre j'ai lu en intro pour Christophe et ses pareil-pareilles<br /> <br /> <br />
Répondre