Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 19:28
Donc depuis hier, boulot sur les karmas des pères sur toutes les vies. Ca en fait. C'est marrant parce que ce boulot là a tendance à transformer les croyances sur le monde à vitesse grand V. Le père gère l'extérieur, et toutes les notions d'insécurité etc... sont liées à lui. Ca fait du bien quand ça dégage.

Du coup, le monde entier devient un ami au lieu d'être un lieu hostile qu'il faut dégommer à coups de bazookas ou dont il faut se protéger avec une porte blindée. C'est bien plus serein.

J'en suis à la moitié et j'ai bien dégusté, donc hier, une douleur musculaire au mollet droit. Je ne pouvais rien faire, c'était des croyances qui s'en allaient et que j'avais du mal à lâcher, donc à part les laisser partir... En fait, tout travail énergétique faisait empirer la douleur, parce que ça accélérait l'expulsion du problème, donc je m'en suis remis une fois de plus à la part du haut.

Je suis de plus en plus étonné de voir à quel point le corps physique réagit de manière synchronisée avec le corps énergétique maintenant. On n’est clairement plus dans les même niveaux vibratoires. Là, quand je passais par l'énergie sur le muscle, il se crispait physiquement. C'est la première fois que je vois le corps réagir de manière aussi synchronisée.
(normalement avant y'avait un délai pour que l'énergétique donne une réaction physique).

La région située entre le pied et le genou est le lieu d'acceptation quand une croyance passe de l'inconscient au conscient. Donc, une blessure ou une douleur à cet endroit, a ce genre de signification. (dixit Odoul "dis moi où tu as mal"), mais c'est vrai que j'ai souvent pu le constater.

Ce matin, le monde me paraissait beaucoup plus sympa (c'est fou le nombre de choses qu'on ne perçoit pas et qui pourtant plombent notre perception du réel), mais il parait qu'il y a encore beaucoup de karmas à virer d'après ma part du haut. Donc ça promet.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Caemgen 14/09/2009 12:27

Bonjour :)Depuis quelques temps, je suis de plus en plus dans le temps présent, du moins j'essaye d'y être un maximum, et hier, pendant quelques instants, dès que je regardais quelques choses, je les sentais comme "vibrer", et une sorte de sensation étrange au niveau du coeur, pas désagréable.Le silence apparait de plus en plus entre les pensées et la conscience survient donc de plus en plus.Merci de ton côté Christophe, car de t'avoir suivi tout ce temps m'a permis d'avancé vers le divin.J'ai également lu un livre vraiment agréable que je conseille "Le pouvoir du moment présent" d'Eckhart Tolle, qui m'a également permis de faire littéralement un bond dans mon avancement.Avec tout mon amour,Caemgen.

Brigitte 14/09/2009 10:16

Merci car je crois effectivement que c'est ce qui m'arrive. J'ai effectivement eu 2 visions en travaillant concrètement pendant la formation, mais il est vrai que je ne m'attendais pas à ça.Je laisse faire effectivement c'est le seul chemin qui me parait bien car je me méfie de mon côté attirance pour le merveilleux qui m'éloignerait un peu de mon but.mais merci à toi pour le recul que tu peux nous aider à avoir grâce à tes posts.

Brigitte 14/09/2009 08:08

Merci. en fait je n'ai pas souhaité être clirvoyante, j'ai souhaité apprendre le magnétisme autrement que par les livres car j'ai énormément lu mais voulais passer à la pratique. Je me fais soigner ainsi depuis plus de 20 ans et souhaite en faire bénficier les autres. Je suis une psychanalyse depuis un an et j'avance bien sur moi.Il se trouve que je ne m'attendais pas à tout ce que je vis actuellement depuis la formation, mais j'ai une confiance totale en la vie et suite à un licenciement je ne bosse plus depuis un an et demi. Dépressive pendant un an là j'ai une pêche incroyable car j'ai enfin trouvé ma voie. J'ai donc été amenée à ce que je suis aujourd'hui. Hier en méditant c'est mon crâne que j'ai eu l'impression qu'on m'ouvrait mais je ne m'inquiète pas. Tu as raison seule moi même peux comprendre ce qui est en train de se passer. Et pour l'oppression, j'ai trouvé dans d'autres sujets ce que je voulais savoir en faisant le lien avec ma propre histoire. Merci à toi.:)

christophe 14/09/2009 10:11


Et bien tu as été exaucée alors :)

 La clairvoyance au sens large passe par les 5 sens, et le toucher est un sens :) Pour pratiquer correctement le magnétisme il faut percevoir les énergies et etre guidé par ta part divine, ou
au moins etre capable de la laisser passer à travers toi.

Le mieu est d'avancer sur toi maintenant et de te positionner correctement (donc éviter le positionnement de sauveur du monde), et si c'est ton choix de vie alors sa s'installera tranquillement
:)



Brigitte 13/09/2009 10:36

Bonjour,En début de semaine, J'ai fait un stage individuel en magnétisme pendant 3 jours où j'ai découvert plein de trucs et ressenti ce dont tu parles. A la fin ma formatrice m'a ouvert les chakras à 30% en me disant que c'est à moi d'ouvrir à 100%100 par mon travail perso d'autoguérison. J'ai terriblement dégusté au niveau de la cuisse droite et pour le ventre ça a été un cauchemar. j'ai eu l'impression d'accoucher et mon ventre a gonflé comme si j'étais enceinte de 6 mois. depuis je suis totalement bloquée avec oppression et du mal à respirer. En fait j'étais avant cette formation en train de couper le lien qui me retient à ma mère mais là elle vient de perdre sa soeur et du coup je ne peux la laisser seule. Depuis 2 jours je ne ressens plus de manifestations genre quelqu'un qui me réveille en sifflant dans ma tête une chanson et l'oppression est plus présente encore. Merci de me dire à quoi correspond ce niveau car j'ai du mal toute seule. Intéressée par les fleurs dont tu parles. Merci 

christophe 14/09/2009 07:30


Ce n'est pas un passage de grade : seul l'égo croient qu'une voie d'évolution est linéaire et identique pour chacun. Donc toi seul peu savoir ou tu en es.
Vouloir etre clairvoyant n'est pas une bonne idée si on a pas avancé sur soi, parsque la seule chose que sa fait, c'est que sa rend conscient de tous les problèmes que tu ne voit pas en temps
normal.  (et encore quand les gens se mettent pas à entendre des voix ( leur propres frustrations en fait) leur dire de prendre un fusil pour buter toute leur famille.)

Maintenant si c'est fait c'est fait. Le travail d'ouverture des chakras est surtout un travail ne nettoyage du karma, et forcément y'a un énorme boulot pour tout le monde. Remercie ta part divine
de filtrer pour que tu n'obtienne que les infos utiles à ton évolution et remercie la de gérer l'évacuation des problèmes. Ne te soucie pas de siflements, ou autre sensations. En fait laisse faire
ta part divine et n'y pense plus.

Dans tous les cas quand on le persois c'est pas agréable (surtout que percevoir le divin c'est pas évident du tout et prend des années de pratique).

Je vais te filer l'adresse mail pour les fleurs, sa pourra surement t'aider à déblayer le problème actuel.



chantal 12/09/2009 17:48

Merci pour ta réponse Christophe.Ceci dit, y'en a un peu marre de ce fonctionnement sado maso pour épurer le karma. Ne pourrait on pas passer directement à un stade supérieur de l'humain, grâce à un coup de baguette magique?!!! 

christophe 13/09/2009 08:54


Mais c'est ce cheminement justement qui nous permet de nous expérimenter.
En réalité c'est possible de tout faire d'un coup (un archange peu te reconstuire et tout dénouer entièrement d'un claquement de doigt : ils m'ont déja fait le coup une ou deux fois en refaisant
entièrement des corps énergétiques ou des chakras chez moi en un instant, après que j'ai eu viré du karma) mais sa n'aurais aucun sens pour notre ame et notre esprit divin, seul l'égo ne vise que
des buts sans arrêt, l'ame et l'esprit divin ne s'interessent qu'au chemin. C'est pour ça que sa n'arrive pas ! C'est le chemin qui nous permet de nous créer en conscience en fait.