Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 19:22
Il est très clair que nous avons changé de sphère énergétique depuis quelques jours, tellement que c'est à se demander si on est sur la même planète.

Je le perçois comme une déstructuration extrêmement rapide de nos anciennes vies (je peux le voir facilement sur ma femme et sur Pascal, et également sur moi). Comme si on se débarrassait à vitesse grand V de tout ce qui a fait nos préoccupations dans la vie depuis la naissance.

C'est assez pénible et fatiguant parce que ça reconnecte très vite et très fortement de vieilles blessures émotionnelles et de vieilles manières de s'en protéger avant de les lâcher. Mais c'est carrément une accélération importante dûe au processus de transformation en cours.

J'ai toujours été à fond dans le mental, le troisième œil (donc l'inconscient collectif) et un pro de la fuite de la vie en tout genre (y compris aller regarder dans d'autres dimensions pour être sur de ne pas être ici).

D'un coup, les expériences que je fais me montrent la futilité et l'inutilité du mental et de l'émotionnel (ou du moins leur existence très relative), que l'inconscient collectif n'est qu'un ramassis de vieilleries qui tournent en boucle et que je n'ai rien à voir dans d'autres dimensions dans cette vie.

Je me retrouve ancré dans la matière à contempler mon monde manifesté devenir plus jouissif chaque jour, et non plus à percevoir ailleurs. Je ne vois plus rien sur les autres (ils semblent s'être transformés en œuvres d'art, reliés à un chaos mental et émotionnel qui ne m'intéresse plus du tout). Et mieux encore, je ressens à quel point ça ne sert à rien et à quel point personne n'a réellement besoin d'aide en ce moment. C'est étrange, mais on dirait que ceux qui sont prêts sont mis en phase d'évolution rapide, et les autres suivent leur chemin d'évolution normalement. Pas besoin d'en rajouter plus.

Je suis totalement occupé par ma transformation intérieure, qui consiste simplement à laisser faire ma part divine et à plus me soucier de rien. La quantité de choses qui partent est tellement importante, que je n'ai même plus l'envie de regarder. Je laisse faire en lâchant prise du mieux que je peux.

Je vais simplement continuer à utiliser mon journal, mais peut être moins détailler, vu que ça ne sert à rien dans l'absolu.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Brigitte 12/09/2009 10:04

 bien vu Christophe! je viens de relire mon commentaire d'hier que je trouve totalement pompeux et plutôt ridicule hihi. Pas grave, j'étais totalement allumée après avoir découvert tous ces posts et en particulier les tiens. Ceci dit, je dors de moins en moins...

christophe 13/09/2009 08:49


lol, y'a pas de soucis :)


Brigitte 11/09/2009 17:39

Bonjour et merci d'être là vous tous. Depuis quelque temps, je vis des choses extraordinaires et qui me prouvent que j'ai enfin trouvé ma voie qui est la magnétisme visiblement. En ce moment tout s'accélère et je ne peux en parler vraiment autour de moi tant on me prendrait pour une allumée. Tout ce que tu dis Christophe résonne et ça me fait tellement de bien. J'ai aussi la conscience que quelque chose est en route et que nous sommes tous reliés, nous les "éveillés". Un pur bonheur.

christophe 12/09/2009 09:47


Disons qu'on dort un peu moins, lol
Merci à toi aussi :)


Céliane 03/09/2009 08:15





Le Chant de la FélicitéeLe regard se retourne sur lui-mêmeLe regardeur disparaît dans le SoiRien ne reste hormis le Soi lui-mêmeQuel ravissement que le son du videQuelle paix que le parfum de l'unQuelle grâce que la lumière du rienLa félicité allège chacunLa félicité n'appartient à rienLa félicité et je sont unJM Mantel



Robert 02/09/2009 10:43

Bonjour Christophe!Je pense que tu as raison  si 'intuition va a peu prés pour l'instinc ça coince dur.J'ai du mal avec ma part divine, un reste d'enseignement religieux, ja ne sais pas.Mes perversions par contre j'arrive a un point ou je n'ai plus guére le choix si je veux avancer un peut plus.Mais comment faire.Ok por les adresses de tes thérapeutes.Merci a bientôt.

christophe 02/09/2009 10:47


Disons que si tu laisse faire, les expériences que tu vie au quotidien t'ammène à résoudre ces blessures. Lacher prise, toujours. (sa permet de les résoudres sans trop les regarder également).
En attendant, je t'envoi un mail avec l'adresse de mes thérapeutes, les fleurs du bush sa déblaye bien et tu pourra faire le point sur ton avancée.



chantal 01/09/2009 22:02

Bonsoir Christophe, Merci pour tes conseils. J'aimerais beaucoup prendre le pack mail magnétiseuse et fleur du busch.Bonne soirée

christophe 02/09/2009 07:39


Ok, je t'envoi un mail avec leur coordonnées.