Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 19:06
Faut croire que la lumière a bouffé du lion. En ce moment, c'est levée de karmas à gogo. Faut dire qu'il parait que j'ai pris beaucoup de retard (sur le plan qu'a prévu le haut apparemment) à cause de mon Ego qui résiste depuis longtemps. Alors c'est rattrapage express. Entre autres, le boulot sur la matière est le plus gros, parce que j'avoue que je n'ai jamais été aussi bien incarné qu'en ce moment. La seconde vue, le monde des esprits, c'est totalement interdit pour l'instant, la lumière est formelle là dessus.

Donc, la dernière fois, alors que j'allais m'acheter à manger au boulot, je suis passé dans l'allée de platanes à côté du travail. Je ne sais pas trop sur quoi la lumière a bossé toute la matinée, mais le monde a pris encore un aspect étrange, plus fin, plus précis. Comme si tu voyais en haute résolution d'un seul coup. C'est pas les couleurs, c'est la finesse des formes (j'essaye d'expliquer mais c'est assez bizarre à chaque fois quand ça change de forme).

D'un coup, la part 'ville' du paysage (et pourtant on est en plein centre ville) s'est encore atténuée* les arbres se sont mis à prendre une place énorme et j'ai eu l'impression d'être en pleine forêt. Avec une espèce d'air frais, une énergie de forêt et l'essence même de la forêt dans laquelle je baignais. Le pied, j'adore cet état, c'est comme rentrer à la maison après un million d'année d'errements pour moi (je ne peux pas décrire mieux). C'est un peu magique : un endroit où tu passes deux fois par jour minimum, qui devient une forêt alors que c'est le même endroit en plein centre ville. En plus, dans ces moments tu deviens extrêmement conscient**.

Puis, ça s'est dissipé et j'ai à nouveau été plein de lumière, avec la vue du monde en finesse et en couleur. (les arbres reflètent la lumière divine également dans ces moments). J'ai l'impression d'être un bébé en création dans le ventre de l'univers. La lumière est présente partout en moi et autour, avec une densité et une intensité qu'elle n'a jamais eue avant. J'ai également l'impression d'être dans les bras du père/mère (mais là, c'est sans forme, donc difficile à décrire). La sensation est très différente de la forêt, plus divine. Comme si la forêt parlait à l'âme, et la lumière à l'esprit divin.

En ce moment j'ai un nouveau maitre. Il se présente sous une forme d'émanation de lumière*** à très haute fréquence qui se pointe parfois, et il essaye de m'enseigner les rudiments du comportement humain véritable avec les autres. On verra bien.

*
Depuis l'éveil de kundalini, le végétal a pris une importance énorme dans ma vision. Même en plein centre ville j'ai toujours l'impression d'être dans une forêt où on a coulé du béton. Comme si l'homme était une croûte de béton temporaire sur un lieu naturel et que la nature se fondait entièrement dans la ville. Pas facile à décrire.

**
J'ai l'impression que même l'arbre le plus petit contient l'essence de la forêt toute entière en lui si on est dans un état où on peut le percevoir.

***
C'est différent du père/mère dans lequel je baigne constamment en ce moment, lui est un fils, et il essaye de m'apprendre à devenir un humain même si ce n'est pas simple pour un singe comme moi. (la compassion etc.. ce n'est pas mon fort comme je l'ai déjà expliqué, mais tous les maitres que la lumière m'a donnés m'ont toujours énormément fait avancer. Je suis donc assez confiant.)

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

lionel 18/08/2009 16:28

Des fois ton blog me donne un boost terrible au moral, et la aujourd·hui tu fais ressortir mon gros karma d·exclusion et j·ai beau avoir avance comme un dingue sur mon chemin depuis janvier, je me sens comme si j·allais etre largue avec le prochain pallier energetique de la planete... La peur de s·apercevoir que ce que je veux coincide pas avec ce que j·ai decide plus haut, peut etre, ou alors la frustration d·evoluer en aveugle et de pas pouvoir verifier, juste en demandant. Je dis ca, mais je sais tres bien que quelque part c·est moi qui veut pas ecouter ce qu·on arrête pas de me parler de la haut... toujours la peur... bon, merci pour cet espace d·expression en tous ca. bonne journee !

christophe 18/08/2009 16:40


Si tu as peur, c'est qu'un truc veut sortir. laisse le s'en aller. En ce moment on paye grave sur la notion de dominant / dominé et l'energie actuelle nous pousse a lacher l'ancien point de vue
pour passer dans un nouveau.(la plupart des gens ne s'en aperçoivent pas mais c'est un problème collectif). C'est facile pour personne (en tout cas les gens qui vivent ça en conscience). Te 
stress pas, tout viens en sont temps, il suffit de laisser faire.



kadak 18/08/2009 14:56

L'idée n'était pas d'en rajouter ou d'inciter à prendre quoi que ce soit. Quand c'est acquis naturellement, en plus, ça reste, alors que si c'est avec une drogue, ça repart, et en plus ça nique les canaux.L'intérêt de Charles Duits, c'est qu'il décrit les choses jusqu'à un certain point, dans un autre texte, il dit qu'il pouvait voir à travers la matière, ça lui a permis de casser des gros galets très facilement, parce qu'il voyait exactement où étaient des défauts de la matière. La vision télescopique est marrante, aussi, par exemple il pouvait voir les étoiles en plein jour.Cela dit, quand on lit les textes bouddhistes, ils expliquent qu'il y a 4 phases de clarté, ce que décrit Charles Duits semble correspondre à la 2è, qui est encore peu développée selon les bouddhistes. En fait le plus important se produit à la 3è (tu passes à travers les murs au lieu de juste voir à travers, tu vois les atomes etc...). Dans la 4è, tout se résorbe dans la lumière, à commencer par ton corps physique. 

kadak 18/08/2009 13:42

salutje pense que tu serais intéressé par ce texte : http://clarte.eu.com/textes/duits1.rtfIl décrit exactement ce que tu sembles décrire (avec des aberrations en plus car l'auteur a pris du peyotl). En fait ce sont des expériences de clarté et ça peut aller beaucoup beaucoup plus loin (selon les textes bouddhistes, car je ne l'ai pas expérimenté). 

christophe 18/08/2009 14:36


Effectivement ce qu'ils décrivent vas loins, et j'imagine qu'on peu aller encore plus loins.
L'avantage d'y aller petit à petit c'est que cette clarte deviens constante au fur et à mesure, et un état naturel. (par exemple après l'eveil de kundalini je ne suis jamais retombé à un état ou le
monde est moins beau). Et le palier franchi avec les couleurs n'est pas retombé non plus. Il peut régrésser un peu quand je me laisse embarquer par du mental(quand je reconnecte un karma
généralement), mais si je fait silence dans la lumière et ouvre le coeur(le chakra), le monde se retransforme et les couleurs redeviennent puissante.

La drogue provoque des décalages de conscience importants, mais surtout une perte complète de controle de la situation. Les gens se retrouvent confrontés à des parts obscures d'eux même qu'ils ne
sont pas prêt à rencontrer assez souvent. Sa m'amuserais pas du tout. Sa avance tranquille et j'avoue que c'est plus serein.

Au passage je n'utilise et n'ai jamais utilisé de drogue quelconque (a part un verre de bière ou deux ce qui est bien assez pour moi). Je crois que j'en vois assez comme ça pour pas en rajouter
lol.


Caemgen 17/08/2009 22:08

Ces moments de "lucidités extrêmes" doivent vraiment laissé des sensations immenses qui j'imagine, ne donne que plus l'envie d'évoluer dans cette voie ;)