Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 19:20
La semaine dernière, je suis allé chez mes parents, toute la famille se retrouvais la bas.
Rien de tel qu'un petit tour dans la maison de son enfance pour reconnecter une demi tonne de blocages.

C'etait très sympas, tout c'est très bien passé (faut dire que j'ai un tantinnet bossé la question, donc le passif que j'ai vis à vis de la famille est largment nettoyé.).  Avant de partir on se réunis dans le salon pour manger une glace, et la bing ! Sa bloque dans tous les sens à la limite du malaise. J'ai du sortir de la pour pas me sentir mal. Je lache prise et laisse faire. Pas facile, la reconnection a été violente (j'ai le crane qui me fait mal, sa bloque dans tous les sens). Je me décontracte, laisse la lumière reprendre le controle du mental et sa vas beaucoup mieu.

Sur le coup je réalise que la pièce, est celle ou j'ai utilisé mon premier ordinateur, rammené par mon père un jour ou je devait avoir 10 ans. Et c'est précisément le moment ou j'ai basculé à 100% dans la sphère mental. Il semblerait que sa a été reconnecté et que la lumière a fait ressortir toutes les souffrances qui m'ont obligé à basculer dans ce mode à ce moment la. Apparement sa a été résolu dans la nuit.

Le lendemain j'ai eu une sensation de calme étrange. Comme si toute ta vie tu avait un bruit de fond et puis brusquement il dégage. En fait je ne suis plus connecté en permanence à l'inconscient collectif. Sa file une impression de sérénité sans nom. On imagine pas le bordel qui traine dans le mental planétaire, particulièrement en ce moment. Si tu es relié à lui tu as l'impression sous jacente constante que c'est la fin du monde et qu'un truc terrible vas arriver. Dès que tu déconnecte y'a plus que la perfection de la matière et la lumière.

En réalité l'humanité est profondément tiré par le bas à cause de son bagage inconscient collectif qui vie encore dans la sphère mentale (donc sous forme d'égrégore) et passe son temps à l'obliger à vivre son passé en boucle (karma collectif si on veut). C'est comme si nos mentals persos etaient reliés (inconsciemment) a un super ordi programmé pour balancer des virus toutes les secondes. Si tu te déconnecte de ce merdier tu t'aperçois que sa n'a aucune réalité.

Je vais essayer d'expliquer simplement.
Notre monde réel (donc celui que Nous cotoyons physiquement tous les jours) n'a rien à voir avec les constructions mentales que nous avons créé autour. ( les nouvelles du monde de pleins de pays, que pour la plupart nous ne connaissons même pas, la bourse, les suppositions etc...).  En résumé on est solicité par des choses virtuelles toute la journée au niveau inconscient, et se faisant on les fait pénétrer inconsciemment dans notre réalité, de manière plus ou moins groupée; et cela influe sur notre expérience en la tirant profondément vers le bas. En résumé le mental collectif a l'heure actuel est dans le même état qu'une décheterie débordée depuis bien longtemps. Si on peu s'en déconnecter sa évite de se trainer un méga boulet.

Je peut me reconnecter a loisir, mais j'ai pas trop envie. Je prefere me relier à la lumière : dans l'inconscient collectif, y'a des milliers d'années de n'importe quoi qui se bouscules. Si j'ai besoin d'une info, je prefere passer par tout en haut.

Sa évite de laisser sa réalité se faire influencer par du n'importe quoi et de me faire agresser un beau matin par un trader iranien atteint de la grippe H1 avec une ceinture d'explosif atomique autour du torse.

PS:
a) En résumé, quand on a réussi à réaliser que nos histoires sont notre création, on peu également réaliser si on trouve à quel moment on s'est laissé embarqué par l'inconscient collectif, qu'on vie les histoires collectives des autres, alors qu'elles ne sont pas à nous. Déja assez de boulot de réparer ses propres histoires (karma) donc autant laisser le spirituel et ceux qui l'ont choisi de néttoyer le karma collectif. (beaucoup de peoples incarnent un karma collectif, très marrant à voir).

Notre réalité est notre consctruction et se créé en fonction de nos croyances, sortir de l'inconscient collectif est pas plus mal pour eviter de se laisser influencer par n'importe quoi.

A prioris il y a un gros travail de néttoyage à laisser faire à la lumière pour que je puisse me reconnecter la dedans sans etre affecté par tout le merdier. A voir donc.

b)
Pour ceux qui ont le même problème d'etre connecté à tout en télépathie:
1) Commencer par demander à la part du haut de filtrer. Déja sa soulage un max et sa évite de tout entendre tout le temps.
2) Demandez lui de trouver l'evenement qui a provoqué cette fuite dans le mental et qui vous a donné cette capacité, pour désamorcer la peur situté derrière et permettre de se connecter/ déconnecter à volonté et pas d'y etre piégé constament.

c)
Tout ceci est un cheminement, je conçoit que sa puisse etre du chinois pour beaucoup.
Il faut au moins avoir réalisé l'irréalité de nos propres histoires, la subjectivité du monde et le fait que nous le créons à chaque seconde pour bien comprendre tout ça. Un cheminement, donc.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

tadiyon 21/08/2009 15:53

     Tu viens de soulever un problème que je vais avoir a travailler je crois lol, justement pour éviter ça !    Ma mère m'assure que je ne suis pas folle depuis que je suis petite, elle dit que c'est probablement les autres qui sont fous. Et qu'elle aurait préféré que ce soit autrement pour nous ! Et elle dit ça depuis longtemps, ça doit être de la que j'ai pas eu trop trop de mal a coller à ton blog !Mais dans quelle catégorie on doit se mettre quand on pense société actuelle = folie ? D'ici pas trop longtemps c'est la rentrée et il va falloir que je replonge dans la foule d'onde bizarres et pfffff...

christophe 21/08/2009 16:00


C'est juste une question de perception du monde différents.
On peu très bien fonctionner normalement dans la société avec des perceptions différentes.
C'est sur qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire à tout le monde, mais sa a toujours été comme ça, même en dehors de spiritualité ou de perceptions occultes quelconques et ce n'est pas génant
outre mesure.
Ne pas oublier que tout le monde à le libre arbitre et qu'on n'a rien à imposer aux autres.
Sa veut pas dire qu'on est obligé d'entrer dans le délire collectif :)



tadiyon 21/08/2009 03:39

   Ah, moi c'est ma mère qui s'est occupée de ma santé mentale ^^ (et aussi parce que ça lui coutait trop cher) ! Je parlais du karma "manque de communication" lol, ou est ce propre aux hommes ? (pas facile non plus avec mon frère ou mon homme des fois héhé).   A propos d'ailleurs, mes deux parents bossent "avec les fous" (psychiatrie), crois tu que ça me prévienne de quoi que ce soit ou alors au contraire que ça me prédispose ?? (sachant que j'ai choisi la psychologie pour essayer d'aider ceux qui étaient encore "là" - mais maintenant, tout est flou... pfiouuu) Connaître des symptomes n'empêche pas de se voiler la face !

christophe 21/08/2009 09:28


Quand on travaille sur les autres, souvent c'est pour pas bosser sur soi :)
Donc garde un bon positionnement de thérapeute et ça ira.
Mes parents sont dermatos, sa me prédispose pas plus que ça aux boutons :)
Si ce n'est que j'ai eu une méga poussée d'acnée à l'adolescence, peu etre pour attirer l'attention avec le recul :)

PS:
Inutile de devenir fou pour attirer leur attention :)


tadiyon 19/08/2009 20:44

   Moi aussi !! C'était un peu plus tard. J'ai plus quitté les ordis, et mon papa après il m'a offert une imprimante laser, un appareil photo numérique, à plusieurs un ordi portable, mais par contre ça fait dix ans et j'ai du recevoir un mail depuis ^^ Christophe est-ce que les "pères" ont un karma collectif ??

christophe 20/08/2009 09:40


Je crois pas, parsque le mien m'interdisait de trop utiliser l'ordi :)
Au départ sa me vexait, mais je dois dire qu'après réflection sa a peu etre sauvé un minimum ma santé mentale :)


Guillaume 17/08/2009 15:48

C'est drôle, mon père m'a ramené à mes 9 ans mon premier ordinateur : un Commodore 64. La seule façon pour lui de montrer de l'amour n'a été ensuite que de m'offrir des choses liés au PC ou à de la technologie.

kadak 17/08/2009 13:49

"En fait je ne suis plus connecté en permanence à l'inconscient collectif."En fait ça n'est pas si compliqué de se déconnecter si on reste tout seul et qu'on ne lit pas les journaux. Par contre, j'imagine que ça doit être super dur quand on est sans arrêt entouré de gens connectés (genre si on a un boulot), vu qu'il y a une tendance naturelle à se mettre au diapason des gens qui nous entourent. Mon père vit dans le même appart' que moi, et j'ai remarqué que quand il vient me parler de ses angoisses ça a tendance à me reconnecter. Heureusement on vit dans 2 pièces bien séparées...Un autre truc marrant, c'est que quand j'ouvre la page des news de yahoo, j'ai l'impression de lire du chinois, je me demande comment des gens ont pu prendre la peine d'écrire autant de conneries, d'autant plus que ça signifie que d'autres s'y intéressent.Cela dit j'imagine qu'il y a des degrés, et que le gars qui vit dans sa grotte himalayenne me prendrait vraiment pour une âme perdue...

christophe 17/08/2009 14:10


C'est vrai que le problème est qu'on est toujours relié aux autres télépathiquement (consciemment ou non) et que certains choses sont très puissantes pour reconnecter a la sphère mentale. Les
autres c'est sur qu'ils reconnectent bien suivant leur humeurs, et la télé et internet c'est une horreur.
Mais la depuis quelque temps c'est mieu, les autres semblent ne plus me reconnecter.  La télé et internet semblent également avoir moins d'emprise.
A voir sur la durée.