Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 19:10
Bon ben, depuis que le 'moi humain' a enfin accepté de s'aligner sur le divin et que le haut et le bas communiquent plus librement, ça c'est mis à bouger sérieusement.

Hier, la lumière s'est pointée toute la journée, et m'a clairement expliqué qu'on allait fonctionner différemment. Donc, au lieu que je me mêle de savoir quelles énergies ne vont pas et à réunifier, elle me bloque tous les accès et elle gère sans moi.

En résumé, je lui refile le contrôle de l'émotionnel, du mental et du corps et je profite du spectacle sans m'en mêler.
Elle me filtre les trucs que je n'ai pas à voir, et elle résout tout sans moi. Comme j'aime bien les commentaires, elle veut bien me signaler ce sur quoi elle travaille. Au lieu de me soucier du karma, elle me met en relation avec le haut pour savoir quel est le plan pour le reste de ma vie et ils me filent les infos au fur et à mesure. Dans tout ça, le moi humain profite du spectacle en contemplation et fait ce que le haut dit.

Franchement c'est super cool. Donc, toute la journée, elle a bossé sur le premier chakra. Le soir on attaqué le deuxième.
Je me suis pris un max de lumière dans tout le corps, mais cette fois beaucoup plus dense que d'habitude. J'ai fait pleins de rêves super bizarres.

Quand je me suis réveillé ce matin, la lumière était toujours là, et y'avait une colère qui sortait d'un de mes organes dans le ventre (je crois la vésicule biliaire). Elle m'a dit qu'elle bossait sur le système digestif et les règles de société aujourd'hui.

C'est le pied total.


PS:
En résumé, si vous avez la chance de ne pas avoir un mental disproportionné, un Ego de dingue et le karma de sorcier complètement siphonné qui va avec, comme moi, vous faites pas chier : abandonnez vous au divin, et laissez la lumière résoudre les problèmes sans plus vous poser de question. Pas besoin de savoir ce qu'elle fait et d'en être conscient, il suffit de lâcher prise. De toute façon, c'est ça ou les problèmes qui sortent vont se retourner contre vous si vous vous y accrochez. Quand tout le monde aura compris qu'il suffit de lâcher prise, ça sera fini. Je m'attends à 3 ans (voire plus) de n'importe quoi quand même. (Entre les gens qui disjonctent et flinguent les autres, et les peurs collectives, ça va être la foire, mais rien n'est au hasard : les gens font des trucs débiles en apparence, mais s’ils le font c'est que c'est le seul moyen de résoudre leur karma à partir du moment où ils ne le lâchent pas. Et bien évidemment, personne n'est flingué au hasard, y'a toujours du karma là derrière, mais bon, c'est une autre histoire.)

PPS:
Pour s'abandonner, il faut considérer comme une évidence que de toute façon votre part divine prend votre vie en main de manière parfaite, et ne plus s'en soucier. Si on doit travailler un truc en thérapie, c'est bien ce qui empêche de faire ça!

Bon ben, depuis que le 'moi humain' a enfin accepté de s'aligner sur le divin et que le haut et le bas communiquent plus librement, ça c'est mis à bouger sérieusement.

Hier, la lumière s'est pointée toute la journée, et m'a clairement expliqué qu'on allait fonctionner différemment. Donc, au lieu que je me mêle de savoir quelles énergies ne vont pas et à réunifier, elle me bloque tous les accès et elle gère sans moi.

En résumé, je lui refile le contrôle de l'émotionnel, du mental et du corps et je profite du spectacle sans m'en mêler.
Elle me filtre les trucs que je n'ai pas à voir, et elle résout tout sans moi. Comme j'aime bien les commentaires, elle veut bien me signaler ce sur quoi elle travaille. Au lieu de me soucier du karma, elle me met en relation avec le haut pour savoir quel est le plan pour le reste de ma vie et ils me filent les infos au fur et à mesure. Dans tout ça, le moi humain profite du spectacle en contemplation et fait ce que le haut dit.

Franchement c'est super cool. Donc, toute la journée, elle a bossé sur le premier chakra. Le soir on attaqué le deuxième.
Je me suis pris un max de lumière dans tout le corps, mais cette fois beaucoup plus dense que d'habitude. J'ai fait pleins de rêves super bizarres.

Quand je me suis réveillé ce matin, la lumière était toujours là, et y'avait une colère qui sortait d'un de mes organes dans le ventre (je crois la vésicule biliaire). Elle m'a dit qu'elle bossait sur le système digestif et les règles de société aujourd'hui.

C'est le pied total.


PS:
En résumé, si vous avez la chance de ne pas avoir un mental disproportionné, un Ego de dingue et le karma de sorcier complètement siphonné qui va avec, comme moi, vous faites pas chier : abandonnez vous au divin, et laissez la lumière résoudre les problèmes sans plus vous poser de question. Pas besoin de savoir ce qu'elle fait et d'en être conscient, il suffit de lâcher prise. De toute façon, c'est ça ou les problèmes qui sortent vont se retourner contre vous si vous vous y accrochez. Quand tout le monde aura compris qu'il suffit de lâcher prise, ça sera fini. Je m'attends à 3 ans (voire plus) de n'importe quoi quand même. (Entre les gens qui disjonctent et flinguent les autres, et les peurs collectives, ça va être la foire, mais rien n'est au hasard : les gens font des trucs débiles en apparence, mais s’ils le font c'est que c'est le seul moyen de résoudre leur karma à partir du moment où ils ne le lâchent pas. Et bien évidemment, personne n'est flingué au hasard, y'a toujours du karma là derrière, mais bon, c'est une autre histoire.)

PPS:
Pour s'abandonner, il faut considérer comme une évidence que de toute façon votre part divine prend votre vie en main de manière parfaite, et ne plus s'en soucier. Si on doit travailler un truc en thérapie, c'est bien ce qui empêche de faire ça!

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

remyy 21/08/2009 02:20

Comment faire pour différencier mon mental et le divin lorsqu'il sadresse a moi ? je n'en ai aucune idée...

christophe 21/08/2009 09:25


Sa malheuresement sa ne se fait qu'après avoir beaucoup travaillé à lacher le mental et l'émotionnel. Quand il ne viens plus de pensées, et qu'on reçoit les informations sans forme dans la lumière
on est plutot dans le divin :)


kadak 14/08/2009 01:31

"En résumé, si vous avez la chance de pas avoir un mental disproportionné, un égo de dingue et le karma de sorcier complètement syphoné qui vas avec comme moi, vous faites pas chier"Mais tout le monde a un karma aussi merdique que toi, voire pire. Tu sembles être relativement peu chargé pour un occidental (si si). Si les gens pouvaient "ne pas se faire chier", comme tu le conseilles, ils le feraient.

christophe 14/08/2009 07:49


C'est vrai que pendant longtemps avec pascal on a cru qu'on était particulièrement syphoné et avec un karma vraiment crasseux pour trouver autant de choses à virer. Mais avec le temps je réalise
que malheuresement on a effectivement un karma assez moyen en fin de compte.
Sa veut juste dire que sa vas faire beaucoup de boulot pour tout le monde alors.