Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 00:00
En ce moment, je fais sauter tout ce qui traine sur les chakras du bas. En gros, la lumière me dit une phrase clef, derrière j'ai l'histoire sans forme c'est instantané et ça va très vite, j'utilise le double pour le faire sauter et ainsi de suite.

Ca commence à être au point pour le karma. Je n'ai pas honte de mes perversions, ce qui aide bien, du coup, je peux travailler sur moi même et entendre ce que dit l'archange sur la question. J'en ai fait sauter une trentaine en tout en deux jours. C'est pas rien. Au milieu il y avait énormément de croyances collectives.

A chaque fois mon équilibre énergétique change totalement, je laisse le divin me rééquilibrer correctement et on continue. Le soir en rentrant, non seulement mon monde manifesté est différent (mais bon je suis habitué à ce qu'il change tout le temps), mais en même temps mes concepts ont changé. C'est à dire que j'accède à plein d'infos que je n'avais pas avant, et ma vision de certaines choses n'a plus rien à voir. C'est bizarre quand son propre mental change à une telle vitesse.

Hier soir, en rentrant du boulot, un truc très étrange est arrivé brusquement sur la route : j'ai eu une sorte de réveil.
C'est à dire que je me suis réveillé comme dans un rêve lucide, sauf que ce n’était pas un rêve lucide, mais ma journée normale. Ca a duré toute la soirée. Quand tu perds l'enracinement, tu perds la conscience de toi même : le monde devient comme un rêve, mais toi même deviens moins conscient.

Là, c'est l'inverse : comme si je devenais très conscient, et le monde lui même ne semble pas plus réel qu'un rêve.
C'est l'effet exact que fait le réveil dans certains rêves lucides pour moi, mais transposé sur le monde manifesté éveillé.

Sur le coup c'est assez flippant, parce que je suis habitué à toutes sortes de transformations du monde manifesté mais pas à celle là. Heureusement, je peux parler avec la lumière pour savoir exactement de quoi il retourne.

A priori, le but de mon boulot actuel est de retrouver l'innocence, car seules les innocents retrouvent leur pouvoir sur la matière complètement. Pour l'instant, c'est un tout petit pas en dehors de ma modélisation de la matière. (il m'est venu également quelque chose comme "nettoyer le subtil").

Le soir en me couchant, au lieu de recevoir la lumière par le haut, la lumière est montée par le bas.
Au lieu d'avoir un soleil blanc dans la tête, j'ai eu droit à un soleil rouge. Ce n'est pas la première fois, mais c'était assez saisissant parce que c'était avec une plus grande puissance que d'habitude, et aussi fort que quand la lumière descend d'en haut.

S’il faut que l'humanité retrouve son innocence pour évoluer, ce n'est pas gagné. Mais bon, une chose est sure, si moi qui suis pourri jusqu'à l'os j'y arrive un jour, alors il y a de l'espoir pour tout le monde !

Partager cet article

Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

stéphane 31/07/2009

bonjour christophe,Peut on mediter sur une image d'une divinité tibetaine (bouddha de la compassion, de la medecine etc ?) le résultat est il le même ?Moi aussi j'ai l'impression de tourner en rond au niveau spiritualité, plus rien ne bouge.

Effe 31/07/2009

Salut,J'ai, comme certains,des problèmes enfouis liés à la volonté de puissance (ou de pouvoir) et la question dominant / dominé (ce qui est lié me semble t-il). J'essaye d'y travailler. Mais j'avoue que ce qui me démoralise le plus lorsque je lis ton blog c'est quand tu dis que les questions d'ego devrait avoir encore pas mal de pics pendant "LES ANNEES QUI VIENNENT". J'avoue que j'aurais préféré de beaucoup que tu dise pendant les mois qui viennent, les jours qui viennent ou les heures qui viennent. J'ai donc aussi des problèmes d'absence de patience. Attendre et voir c'est un peu long...

Nous 31/07/2009

Bien,merci pour ta reponse.J'en conclu que Cela fais monter vers la lumiere,alors je vais essayer mais il me faudra plus d'information sur La facon de faire :Ou mettre le point?(Plafond,sur le mur un peu plus haut etc)Combien de temps de meditation?Et je dois faire ca chaque soir jusqu'à ce qu'il se passe quoi?(Ou bien,il ne faut rien attendre?) Merci =)

val 31/07/2009

tout cela paraît très technique. Et je ne suis pas certaine que la même methode s'applique à tous... Méditer c'est lâcher prise, non ? Alors pourquoi "s'accrocher" à une méthode, une technique ? le "point" doit être là où tu le ressens le mieux pour toi ?????Bon évidemment, pour info, je suis loin de savoir méditer... alors chris ?? :-))

lennon 01/08/2009

waw...c est ce que j appelle une réponse complete. merci christophe t es un bon jack! comme on dit par ici.

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog