Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 19:15
Nous sommes en train de vivre la transition d'un monde a l'autre.

Le monde centré dans la tête.

Dans le monde mental, on a des buts, on lutte, on est dépressif, on éprouve des joies et des victoires temporaires, gachés bien vite par le besoin de plus, on veut ci ou ça qu'on a pas, on doute, on sait pas etc...
On est jamais content de ce qu'on a , on en veut toujours plus pour etre encore plus mal etc..

On accumule des biens mais il en manque toujours.
On accumule du savoir mais on sait jamais assez.

Ici on est un etre isolé qui se regroupe par affinité par clan pour lutter contre un monde hostile composé d'autres clans et survivre. (D'ou des etres positif et des etres négatifs)

La mort nous conduit à continuer à regretter des choses et à revenir pour finir tel truc qui aurait pu nous ammener telle chose etc.. C'est apparement sans fin.


Le monde centré dans le coeur.

N'existent que la vérité, la jouissance et la perception du monde dans sa beauté manifestée innée.(avec un niveau de déformation plus ou moins grand au fur et à mesure de l'évolution)
L'information juste est toujours à disposition.
L'univers est abondant et fournis systématiquement ce dont nous avons besoin.

Ici on est une cellule unique et parfaite d'un monde infinie ou chaque pièce agit en synchronisation parfaite avec les autres. (tout est positif à terme, simplement chacun est à sa juste place.)

Quel est la différence entre ces deux mondes? Un simple point de vue.
Mais un point de vue, c'est important car notre vision est créatrice.

Le passage de l'un à l'autre n'est pas en option car cette augmentation du niveau vibratoire est une co création de chaque conscience multidimensionnelle.

Mais cette transition d'un monde mental de lutte illusoire, à un monde de paix contemplative n'est pas si simple.

* * *

Concrètement sa marche comment?
Le niveau vibratoire de la planète augmente, nos énergies suivent la montée vibratoire.
Les part de nous qui vibrent trop bas sont rejetés par l'ensemble de notre structure et deviennent visibles. (peurs, karmas etc..)

Nous passons donc en purge de ces parts, et cela se traduit par des maladies ou des expériences, donc ces parts la s'expriment très fortement pour s'évacuer. Si la quantité de choses à vider deviens trop importante pour l'individu sa provoque la rupture d'une manière ou d'une autre.

A prioris tout est fait pour que l'augmentation soit gérée collectivement de manière juste, le libre arbitre faisant fluctuer malgrés tout assez les montées vibratoires. Pour l'occasion toutes les dimensions sont très proches, le temps accéléré, et avec une connexion même limitée tout le monde peu accéder facilement à des informations par le haut, agir sur la matière par le bas et son intention, et commencer à entrer dans la contemplation du monde réel par le coeur quand ces deux énergies traversent le canal central.


Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

protee 28/07/2009 07:56

J'ai essayé la méthode du double pour voir, et je sens des bidules au niveau de certains chakras ( 3 4 et 5), alors que je m'attendais plus au 1er ou au 2ème en fait. J'avoue que la fois où j'avais recupéré l'energie de l'image de mon inconscient que je refusais, c'avait été plus probant et plus agréable. En plus hier j'avais demandé et le conseil semblait plutôt être de regarder la chose en face.En plus j'avoue que je trouve cette méthode suspecte à plusieurs égard, mais peut-être est-ce parcequ'elle paraît trop simple. Cela dit, merci d'avoir pris la peine de répéter ces méthodes pour la xième fois.

christophe 28/07/2009 09:44


lol mais la réalité est simple, on demande et on reçoit.
Le reste c'est du mental et du karma :)
De toute façon il faut faire une chose qui te parles, c'est évident.


protee 28/07/2009 06:43

En fait je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver la source. J'ai essayé d'imaginer ce que ça pouvait être en essayant de surprendre mon inconscient, mais je n'ai rien trouvé, à part que ça à peut-être un rapport avec Sodome et Gomorrhe. En fait je suppose bien qu'il ne faut pas imaginer, mais qu'il faut être capable de descendre en soi en remontant la piste énergétique en suivant ses sensations. Normalement je crois que quand on trouve, il se produit un espèce de choc énergétique quand on fusionne avec la partie de soi qu'on rejetait, mais là je n'y arrive pas. Après peut-être que je n'ai pas assez regardé et peut-être que ça viendra dans les jours qui viennent.Pourtant je crois que ce serait le moment de regarder, mais je pense que soit je ne suis pas dans un état suffisamment clair pour pouvoir regarder, soit je ne sais pas m'y prendre.

christophe 28/07/2009 07:00


Je te donne plusieurs pistes de travail suivant ton degré de perception de l'energie ou ton degré de FOI.

1) Passer par la FOI pure et dure.
REmercie dieu(ou ton gourou, ou  l'ange ou qui te veut d'en haut de ton choix*) de te couper ce karma et n'y pense plus. Sans même chercher à comprendre ce que c'est : c'est ça l'épreuve de la
foi. Bon bien sur c'est mieu si tu peu vérifier après, et forcément des karmas y'en a à la pelle. Mais tu peu essayer de voir si sa marche avec toi.

2) Passer par l'energie.
Demande au double du futur d'aller vérifier si on peu couper ce karma (avec l'accord de ton gourou ou autre). Si c'est le cas il le poste dans ton corps.
Ensuite au bout de 2 minutes tu demande au double du passé de lacher le karma si le double du futur est d'accord (et si ton gourou ou autre valide).
Même si tu ne le persois pas il agit !

3) Si ni l'un ni l'autre ne te parles, tu peu simplement mettre ton intention (remercier que ton évolution avance) et ne plus t'en soucier.

Le soucis que tu as c'est la volonté de controler : a aucun moment il n'est nécéssaire de savoir exactement la nature du karma pour le lacher. (c'est pas une psychanalise en gros :) )
Du moment que tu as le message qui lui est associé si c'est nécéssaire. (et si tu peu l'avoir).

Ces deux méthodes coupent les karmas y compris familliaux sans problème.
Il y a 5 ans sa marchais pas : c'est du a la conjonction.

*
A partir du moment ou celui qui te sert de référence est au dela de la dualité il n'y a aucun problème. Y compris un avatar eventuellement. Il faut que tu ai une confiance absolue en fait.


protee 28/07/2009 03:07

Disons qu'intellectuellement je peux comprendre plus ou moins certaines choses de ce que tu dit, et voir que je n'étais pas spécialement bien intentionné, mais ça ne change rien à ce que je pense bizarrement.En tout cas, merci pour l'indication.

christophe 28/07/2009 06:27


C'est bien 'intellectuellement' le problème. Viens un moment ou il faut dépasser le mental et passer au niveau du dessus sinon tu te contentera de projeter ton mental sur le monde au lieu de le
voir tel qu'il est.
Bien sur que sa ne change rien : tu n'as pas fait sauter ton karma :)


protee 27/07/2009 01:43

Je suis sur que tu vois un point juste chez moi, cela dit on a tous des cartes du monde troueés...

christophe 27/07/2009 06:22


Chacun projette son 'histoire' sur le monde.
Ces histoire sont la et tant qu'on en as pas démélé le fil on ne passe pas dans la perception plus objective du coeur et on reste sur des projections mentales.
Chacun doit suivre son évolution, mais il existe deux règles que j'ai appris très tot:
1) On projette nos propres problèmes dans le monde subjectif. Ce qu'on persois des autres est la part de nous même qu'il faut guérir.
2) On a tout pouvoir sur soi mais aucun sur les autres. Au lieu de perdre son temps à essayer d'influencer les autres avec notre perception subjective mieu vaut s'occuper de sa propre évolution.
Nous influençons l'expériences des autres positivement par notre propre présence, à partir du moment ou notre niveau vibratoire augmente et ou nous canalisons de plus en plus de divin. Les avatars
l'ont compris depuis longtemps.


protee 26/07/2009 00:47

Comme dit Sherlock on peut augmenter sa clarté soit en gagnant de la Shakti, soit en la perdant. Apparemment l'humanité perd la sienne à vitesse grand V en ce moment, et n'en accumule plus des masses apparemment, en tout cas en occident (on peut aussi parler de mérites).  Donc on peut dire que les problèmes sortent pour être réglés, mais on peut aussi penser que le défaut de cohésion qui commençe à s'étendre au monde entier à cause de la Shakti des humains qui fuit par tous les pores des gens (pollutions, poisons, ondes, vie passée à enregistrer information sur information etc..) permet à tous les démons personnels enfermés dans les limbes de l'inconscient de se libérer.Et quelqu'un qui est faible et qui voit ses démons qui commençent à sortir parcequ'il n'a plus l'énergie de les retenir par la force de sa cohésion s'appelle un fou, et pas un humain en voix de dékarmatisation dans mon langage. Si c'est une planète, ça s'appelle un Armageddon.

christophe 26/07/2009 19:12


Tu persoi le monde actuel a traver une peur religieuse. (Karma personnel). Suis ton propre conseil et ne laisse pas ce démon la te dévorer, cherche en simplement la source. Tu verra que c'est une
illusion.