Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 06:30
En spiritualité il y a une règle de base : ce que tu veux, tu ne l'obtiens jamais, ou, dit autrement, "c'est quand on n’attend plus les choses qu'elles arrivent.".

C'est à dire que si on cherche à obtenir un résultat ou quelque chose de précis, ça ne vient jamais. Il faut donc se mettre en position réceptive pour obtenir quelque chose. Mon blog saute du coq à l'âne tout le temps : c'est simplement parce que je laisse venir ce qui veut, et, tous les jours, il vient des choses différentes pour avancer. Quand je cherche à viser quelque chose de précis je n'obtiens rien du tout. Quand je m'y attends le moins tout arrive.

Une bonne technique reste de mettre son intention pour évoluer, et puis de ne plus se soucier de rien. Laisser venir les intuitions et faire ce qui vient. (il ne s'agit pas de ne rien faire : il faut avoir mis son intention et être à l'écoute de sa journée!)

Hier, je me suis dit que ça serait bien de travailler l'ouverture du cœur  (parce que j'en avais envie) pour voir si le monde peut devenir une œuvre d'art encore plus grande, et tester les limites. (quand j'ouvre le cœur, le monde passe en mode « bisounours » : tout devient plus coloré et prend la forme d'une œuvre d'art, et plus le cœur s'ouvre, plus il se rajoute de nuances de couleurs, et plus le monde prend un air stylisé), donc j'ai trouvé intéressant de travailler là dessus.

Direct dans ma cuisine je me suis fait engueuler par un elfe (je n'aime pas quand ils me dégomment les oreilles comme ça), qui m'a dit que ça serait bien que je m'intéresse aux forêts. Ok, pas vraiment le même registre.

Je n'ai pas écouté et je me suis dit que j'allais travailler le cœur. Résultat, rien de particulier dans la journée si ce n'est une grande confusion. En fait, en essayant d'obtenir quelque chose de précis, non seulement je ne l'ai pas obtenu, mais en plus, j'ai bloqué mon travail de la journée (apparemment, en haut, ils avaient décidé que ça allait être autre chose.)

Le soir en me couchant, j'ai décidé de lâcher prise. Du coup, j'ai eu une montée d'énergie monumentale et ça a fait sauter un problème lié à l'enfant intérieur. En résumé, ça a fait sauter un blocage qui m'empêche de "jouir du monde" . Résultat, j'ai obtenu 35 ans de jouissance en deux minutes. J'ai failli disjoncter !

Donc, montée d'énergie du bas, heureusement que mon boulot préliminaire l'a dirigé dans le canal central correctement, parce que, vue la quantité, j'aurais cramé. Ca m'a fait sauter plein d'autres choses dans la foulée.

Donc le message est clair : boulot sur le bas et la matière en passant par les forêts (qui sont les lieux qui m'enracinent le plus et où j'ai différents karmas à résoudre.). Comment je vais y aller, je n'en ai aucune idée, mais à un moment va falloir y aller. Bon, ça viendra en son temps.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Nevayel 24/07/2009 15:49

Salut ! J'ai quelques questions,si tu veux bien ^^ : Comment fais-tu pour discuter avec Les vegetaux,etre invisible et mineraux?Tu utilise une part d'imagination?Comment fais-tu pour Avoir cette "Jouissance"?De quelles manieres l'obtenir?A ce que j'ai compris,tu reussis à Nettoyer ton Karma,memoires passés et chakra.. De qulles manieres s'il te plait?=DMerci d'avance.. Je te souhaites bon courage pour la suite ;)

christophe 24/07/2009 16:40


Si je l'ai pas dis mille fois :)

J'ai une perception de moi même différente de la plupart des gens depuis la montée de kundalini.

Je persois l'energie par le toucher, l'échange d'informations spontannée (télépathie ou clairaudiance), la vue (je persois une seconde vue faite d'energie trourbillonante,
en fait pour moi l'air est de l'energie que je peu voir comme le reste ou les auras ou différentes choses apparaissent),
parfois quelques corps éthériques d'esprits par ci par la, mais sa reste en noir et blanc(sauf quand mon corps émotionnel colore ma perception) et je ne le développe pas pour l'instant.

je passe principalement part l'energie et mon sens du toucher qui est très développé (et inclus la sensation de mes corps subtils aussi fort que mon corps physique).
Par les mains je peu toucher n'importe quoi à distance et j'ai une capacité de transfert de conscience limitée (que je n'utilise plus) qui me permet de 'devenir' quelqu'un d'autre.

Je me persois comme une sphère d'energie qui part à l'infini et pas seulement comme un corps physique.
Donc mon sens du toucher dépasse mon corps largement.
C'est comme si je me tenais au centre d'une toile énergétique et je persois ce qu'il y a dans la zone si j'y preste attention. Je suis relié à tout donc en résumé l'energie de quelque chose de
présent m'affecte.

Par l'energie je persois les pensées et ses émotions qui sont émise vers moi (toujours par le toucher) comme quelque chose de tangible.

Avec la pratique je peu communiquer avec une énergie (donc comprendre le message de l'energie) et si j'ai envie de vérifier je demande simplement à l'émanation de se déplacer à un endroit (puisque
je persoi très bien).
J'ai un peu la vue des formes éthériques par moment mais c'est léger. C'est rare parsque j'aime pas voir et je refuse de faire la mise au point.

La plupart du temps j'utilise la connexion au divin par le haut (qui pour moi est quelque chose de tangible et très concret c'est le cas de le dire), pour échanger et recevoir des informations.
Au cas ou je demande à mon archange préféré de se manifester sous forme d'une émanation pour confirmer mes ressentis.

Un karma c'est un blocage dans mon corps, a la fois une brulure et un poid. Je lui parle comme a n'importe quel esprit et il me raconte son histoire. Quand j'ai reconnu son existance et apris les
causes de sa présence,
j'utilise le double du futur (j'ai exposé ma technique en technique 12) pour le dénouer et récupérer l'energie qu'il accapare.
En procédant ainsi tout l'équilibre énergétique des corps se transforme et une réunification se fait petit à petit.


C'est particulier parsque j'ai un troisième oeil très ouvert qui fait que la perception énergétique est aussi forte que la perception du monde matériel pour moi.
L'air est plein de particules que je peut voir, si je laisse faire des fois sa se transforme en vision.

Une part de moi à tendance à trainer en dehors de mon corps constament, mais depuis que j'ai pris le temps de finir complètement(ou presque) mon incarnation je suis moins
à plusieurs endroits à la foi, et j'ai une intimité énergétique bien meilleur qu'avant.
(la sphère est composé de couches qui coulissent entre elles, bien plus étanches, j'ai travaillé avec un archange pour bien les isoler).

J'ai également une perception sans forme mais elle est trop complexe à décrire parsque pas formulable en 3D. J'en ramène beaucoup d'informations que me fournis la lumière dans le silence de
l'esprit.
Généralement il suffit qu'on parle de quelque chose ou que je vois quelque chose pour avoir des informations silencieuse dessus.

La seule limite est que sa doit etre orienté pour mon évolution et respecter le libre arbitre des autres.
j'ai payé pour voir ce que sa donne quand je balance cash les infos que j'obtient. Et comme les retours que je prend sont a la hauteur des infos que j'ai, sa fait longtemps que j'ai compris la
leçon.
Je me contente de dire ce que la lumière m'autorise, et j'évite de prendre parti pour respecter le libre arbitre de chacun.

Par dessus ça ma vision du monde physique peu se transformer au gré de l'ouverture des chakras.
Depuis l'éveil de kundalini je vois le divin dans la lumière refleté par les arbres et depuis récement le monde se transforme en oeuvre d'art quand j'ouvre le coeur.

Je peu percevoir des etres d'autres dimensions très fugitivement du coin de l'oeil, mais c'est un truc que je refuse de développer parsque c'est un peu perturbant pour l'instant.
(des morts parfois, des etres de lumière, des elfes, des entités , des ovnis, de jolie blondes vénusienne une fois etc..)

L'energie me fournis une vérification objective sur mes perceptions, et la lumière me fournis une clarté d'esprit qui me permet de comprendre tout ça bien mieu que si j'essayais d'analyser
mentalement.
Je persois l'émotionnel des gens comme une brulure quand ils sont en souffrance (encore que sa vas mieu depuis que je me suis isolé) et j'entend souvent leur schémas mentaux dans leur mots.

Je persoi l'essence des mots, donc généralemnt je n'ai besoin de rien pour avoir des infos sur quelqu'un.
Mais malgré tout j'essaye d'y aller mollo pour rester à un niveau d'échange normal avec les autres.

J'ai tendance à pouvoir manipuler également mon énergie et celle des autres assez facilement.
Encore une fois même en l'utilisant pour débloquer des karmas chez les autres j'ai pris de tels retours dans la geule que depuis je m'en garde bien.

Parsque en fait sa n'aide pas les autres de résoudre leur karma, chacun doit y arriver par lui même.C'est ce travail qui ammène la création du bouddha et personne ne peu le faire pour un autre.

La jouissance est sur plusieurs niveaux.
D'abord il peu y avoir des jouissances énergétiques quand l'energie circule bien.
Il y a les extases mystiques qui incluent la perception du divin et provoquent des état encore plus poussés.

Il y a un état de jouissance constant qui s'installe au fur et à mesure ou l'instinct est libéré et ou on netoi la connexion au feu de la terre par le bas (de très loins la chose la plus dure à
faire, car cela nécéssite d'affronter ses pires peurs et les pires croyances collectives manifestés sous formes de démons, jusqu'a ce qu'on puisse les aimer et les réintégrer sous leur vrai forme:
comme une énergie issue de nous même et que nous avons diabolisé par croyance. On attire aussi des entités du monde minéral qui ont souvent simplement besoin d'etre reconnu et aimée pour retourner
la bas (nous les avons diabolisé et si nous n'acceptons par leur role et leur utilité nous ne pouvons pas nous unifier ))

Bref, c'est un peu bordélique mais bon la je vois plus trop comment définir tout ça simplement.

En résumé j'ai trop de perception et je suis obligé de filtrer.
Comme l'expérience me prouve qu'il suffit d'avoir la foi pour évoluer au fond, c'est pas nécéssaire de s'emmerder avec tout ça.


papada 22/07/2009 23:17

Je viens de faire ton thème !Une triple signature Mars/Uranus/Pluton.Et une très belle lune en Verseau qui éclaire bien des choses !Mais ça se soigne très bien tu sais ...

christophe 23/07/2009 07:43


Si c'est pas pire que la grippe porcine, tout vas bien :)


jonava 22/07/2009 19:34

Christophede là où je suis je ne peux envoyer de mails même si je suis bien connectée sur internetalors si tu veux tu vas toi même sur astromail à carte du ciel tu entres tes coordonnées de naissance, n'oublies rien et tu regarde les aspects qui te concernentje pense que tu peux etre très interessési un jour tu le désires, je peux te passer les coordonnées du blog d'une astrologiue pas comme les autresd'ailleurs si tu vas sur mon blog le lien est làvoilà good luckJONAVA

christophe 23/07/2009 07:42


ok je vais aller voir.
Merci beaucoup :)


tadiyon 22/07/2009 19:29

   Merci Christophe, je me suis rendu compte tout a l'heure en relisant mon message que je me trouvais attendrissante mais pas très constructive... On dirait une petite fille ! Que je suis finalement, au niveau spirituel. Au niveau de l'intention, je l'ai déjà fait en suivant les conseils du blog, et j'ai l'impression de vivre des choses intérieurement mais sans y avoir accès. Est-ce qu'il y a une manière particulière de mettre l'intention ? Ne plus y penser semble facile à faire, mais je me rends compte que me forcer à ne plus y penser... revient à y penser ! Du coup...Je ne vois pas comment procéder. Auriez vous un exemple que je n'utiliserais pas forcément tel quel, mais qui pourrait m'aider à comprendre ?J'ai lu tout à l'heure, et ça m'a convenu, que la recherche "a l'extérieur" du bonheur nous en éloignait, car il est en nous et que ce sont les souffrances, les inquiétudes, les schémas qui nous voilent son existence. Ainsi, il suffit de se débarrasser petit à petit de ceux ci pour acceder petit à petit à l'éveil, et le voile s'évanouira en gros.Pour vous, vous avez fait ce travail avec des perceptions que d'autres n'ont pas (affronter ses peurs sous formes de démons, ou encore être guidé par un archange sur ses ressentis, apprendre des êtres de la nature, communiquer à un niveau supérieur que le matériel...)Pour quelqu'un qui n'a pas (encore, j'espère, ce serait plus simple) de perceptions comme celles ci, comment comprendre les évènements qui nous arrivent ? Je veux dire, je sais bien que vous avez compris les choses tout seul en expérimentant, mais ensuite vous pouvez demander confirmation pour continuer à avancer, avoir des fois des infos sur ce qu'il y a a travailler, des signes... Nous, sans tout ça, comment ressent-on le "geste juste" ?? En attendant de n'être plus seul (j'entends "séparé"), comment ne pas mal interpréter certaines de nos analyses ?Sinon, merci pour le conseil, je l'ai pris tel quel, mais surtout je l'ai bien ressenti physiquement, il m'a plu (je vais essayer de comprendre pourquoi !)(pardon, j'avais promis ^^)

christophe 23/07/2009 07:48


Aucun problème, la vie est un jeu pas un examen :)
Chaque situation que tu recontre dans ta vie est un message de ton esprit divin (puisqu'il créé ta réalité), aucune situation, aucune personne n'y est au hasard. Il suffit donc d'etre attentive au
signes et de laisser venir. Si tu met ton intention dans quelque chose, petit à petit il se développe. Demande donc à se que sa se mette en place comme tu veut et ensuite occupe toi d'autre chose.
(le secret c'est de ne plus s'en soucier et de laisser la vie couler en regardant ce qui se présente et en le vivant, mais sans mettre son intention sur autre chose ensuite !)
Je vais détailler ultérieurement dans un texte, parsqu'on nous demande à tous un grand écart pas très évident. D'un autre coté si on c'est incarné à cette période, c'est bien pour jouer à ce jeu la
:)


tadiyon 22/07/2009 15:52

    Je m'incline, j'avais confondu "plus rien a apprendre" et "plus rien a apprendre de la vie courante"... Il y a un truc que je croyais avoir saisi mais que je n'ai toujours pas compris : dans le changement de dimension, que devient-on finalement ? Je veux dire, c'est pareil pour tout le monde ou pas ? Quand vous expliquiez que certains resteront dans la troisième et d'autres évolueront dans la 4ème... Ca se traduit comment ? Et les histoires de 2012, ça correspond à quoi ?Le brassage des peurs, c'est dingue comme je trouve qu'on le ressent bien en ce moment, limite je pourrais les toucher chez moi et chez les gens !! D'ou l'utilité de ce blog pour moi dans un domaine de plus : sans vos récits je serais déjà célibataire ^^ !Bon, je vais pas squatter le blog toute la journée, je reviendrais, mais si je puis me permettre, à part essayer de me décrypter le plus possible dans mes comportements, par quoi puis je commencer pour évoluer ? Le but n'étant pas d'évoluer a tout prix, mais de bien faire... Je sais que la plupart du temps c'est a moi de trouver les réponses, mais là je sèche complètement (J'en suis au stade ou je suis comme les papillons de nuit qui squattent autour de la lumière comme si ils étaient enfermés dans un perimètre, alors qu'ils ont l'immensité du monde autour d'eux, mais il n'y a que la lumière qui les intéresse et ils ne sont pas plus avancés... pas plus que ceux qui se crâment dans mon halogène - très nombreux, grâce auxquels je m'entraine à faire des tunnels de lumière hihi, pour être opé au cas ou je pourrais aider un jour ^^ pas de moqueries !!^^)Pour vous, à l'époque ou vous avez eu la montée de kundalini, personne ne vous avait raconté sa propre expérience avant, je suppose ? Je pense que votre blog est utile au lecteur pour redescendre sur terre plus facilement dans le cas ou il vivrait l'expérience, d'ou aussi le fait que si vous êtes là c'est précisément pour faciliter les choses aux gens : mais entre par exemple ceux qui vous taxeraient de fou et ceux qui vous donneraient le bon dieu sans confession (même si vous n'en avez pas besoin), déjà dans l'approche de la spiritualité, ils sont différents ces gens là au niveau de leur évolution "consciente", si je puis dire ? Alors qui va aller ou ? Y'a t il des choses qu'on ne verra plus, sous entendu des personnes ?Je m'excuse pour la place que j'ai prise aujourd'hui sur le post, je ferais de mon mieux pour ne pas recommencer, promis ^^

christophe 22/07/2009 15:58


Te prend pas la tête avec toutes ces histoires, arrivera ce qui veut.
Pour toi, contente toi de mettre ton intention (remercie en haut qu'on t'aide à évoluer) et ne t'en soucie plus. Ensuite soi seulement a l'écoute de ta journée et de ce qui t'arrive. c'est encore
le plus simple :)