Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 06:41
Donc, comme chaque fois quand le feu de la terre monte, je me retrouve avec un jet de flamme qui me traverse de bas en haut. C'est très chaud, mais sa ne brule pas saufs aux points ou il y a un problèmes.

C'est comme les montées de kundalini: sa fait comme si tu était assis sur une pile atomique et qu'on t'envoyait une grosse pression d'energie dans le corps. Sa fait bien ressortir toutes les défaillances du système énergétique.

Donc quand c'est en dehors du canal central sa me brule, dans le cas contraire je sent juste la tension énergétique et la puissance de l'energie. La apparement le plus gros problème était localisé à la base du cou. Donc c'est très pénible parsque très douloureux : comme si toute la gorge était en train de bruler, donc c'est pas un truc que tu peu remettre à plus tard. Impossible de résoudre le problème par l'energie, j'ai du me résigner à attaquer tous les karmas un par un pour lever les blocages (toujours les doubles).

Sa m'a pris deux heures : j'ai compté a peu près 15 karmas différents de toute sortes qui restreignaient le débit au niveau du cou. Donc l'energie sortait la au lieu de traverser la tête pour sortir en haut. Sur un petit débit sa passait, mais sur un plus gros le blocage au cou restraignait trop le passage.

Au fur et à mesure que les blocages sautaient la brulure se déplaçait autour du cou au départ, et puis vers le sommet de la tête après. J'avoue que c'est super pratique et bon maintenant sa me stress plus autant qu'avant.  Une fois tout sa terminé sa m'a plus brulé et il n'y a eu que la puissance de l'energie qui monte vers le haut.

Beaucoup de boulot sur le karma ce week end, mais forcément quand l'équilibre énergétique du corps se modifie de manière importante, sa fait ressortir de nouveaux problèmes à résoudre (des cannaux pas ou mal utilisés jusqu'a présent qui ont besoin d'etre nettoyés).


Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Guillaume 20/07/2009 22:29

En fait, j'avais pas lâché prise. C'était plutot mon corps qui me disait de lâcher un peu ma tête sinon j'allais retomber dans un vieux travers.

christophe 21/07/2009 06:29


Le mieu est de toute façon d'adapter les choses et d'aller à son rythme. (nous fonctionnons tous différement et une technique n'est acquise qu'une fois qu'on se l'est approprié, c'est à dire qu'on
l'a adapté pour soi même.)


Guillaume 20/07/2009 15:23

J'avais compris qu'on était constamment relié mais l'impression que j'ai c'est plus une sorte de lourdeur générale. Donc c'est peut-être pas sans énergie mais plutot une énergie lourde.

christophe 20/07/2009 15:29


C'est un pb qui t'es spécifique a prioris.
Dans mon cas il y a une très forte circulation d'energie si j'utilise le double sur beaucoup de chose, mais c'est tout.


Guillaume 20/07/2009 15:06

C'est possible qu'après avoir demandé de débloquer, on se retrouve sans énergie du tout avec quand même le coronal qui s'active après un moment.

christophe 20/07/2009 15:09


Disons que je manque j'amais d'energie donc sa m'arrive jamais.
Demande à en recevoir en haut et ne t'en soucie plus.
Tu n'es pas une outre d'energie, tu nage constament dans l'energie et tu es relié au père constament. C'est une fausse croyance de croire que tu puisse en manquer, mais tu peu bel et bien provoquer
l'illusion de cela si tu y crois.
Donc commence par faire sauter cette fausse croyance en priotié (si c'est judicieu pour toi).
Si tu n'y parviens pas, fait dans la mesure de 'ton energie' et au pire pratique avec la méthode du soir.



Guillaume 20/07/2009 11:02

Est-ce que tu vois les karmas en question clairement ? Et si on utilise la méthode des doubles en demandant de débloquer ce qu'il y a à débloquer sans avoir de vision, est-ce que cela fonctionne ?

christophe 20/07/2009 11:09


En résumé i y'a un blocage : c'est de l'energie donc c'est conscient. Je demande au blocage de raconter son histoire ce qu'il fait, et une fois qu'il a délivré son message il est ok pour s'en aller
(donc l'energie redeviens ce qu'elle était à l'origine avant de devenir un blocage, ou le noeud se défait si tu préfere).
On peu les faire sauter sans s'en soucier si on a vraiment la foi.

Sinon certains veulent bien partir, mais d'autres tiennent à ce que le message soit délivré. (c'est comme ça pour moi en tout cas.)
D'autre fois on utilise le double et l'information arrive dans la foulée soit directement(pour moi c'est comme ça), sois sous forme de rêve (apparement le cas de lennon).


any 20/07/2009 10:13

merci encore christophe pour tes explquations;tu nous expliques avec  des termes justes  la vie elle -meme suivant l elevations de chaque etre,vas tu ecrire un nouveau livre sur tes experiences??ce serait formidable car nous n avons pas toujours le temps de lire ton blog et le relire au moment ou nous pouvons comprendre la signifiquation ce serait bien!Any

christophe 20/07/2009 11:10


Et bien pour le livre, tout dépend si l'éditeur entre dans ses frais en fait :)
Donc nous verrons, en attendant les infos sont disponibles sur le blog, mais je reconnais que j'écris beaucoup et que c'est pas forcément confortable.