Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 19:45
Pour réexpliquer, nous sommes accompagnés par deux émanations principales qui créent notre vie actuelle :
- le double du passé qui contient la mémoire de notre vie jusqu'à la nuit des temps et est créateur de notre présent.
- le double du futur qui teste toutes les potentialités et choisit la plus adaptée pour notre évolution à chaque instant.

Ces doubles peuvent être accédés consciemment pour bosser sur soi, mais ça nécessite d'être clairvoyant (donc de voir ou toucher les esprits).

Une Technique simple, c'est une technique pour les personnes qui ne perçoivent rien.

On peut faire le soir avant de se coucher le vide (pour virer la série de télé sanguinolente de notre tête entre autres), et faire le point sur ses désidératas et ce qui pose problème dans nos vies. Ensuite on se couche en demandant au double du futur de chercher une potentialité pour gérer ça. Si on la foi, on demande à Dieu (ou celui de son choix) d'aider le double à trouver la solution aux problèmes, on remercie et on n'y pense plus.

Le double du futur cherchera la meilleure potentialité. Le résultat sera forcément totalement dépendant des choix de l'âme, et si on n’est pas clairvoyant c'est dur de vérifier. Mais avec la foi on obtient forcément des résultats. Vous remarquerez que ça ressemble beaucoup à la prière du soir des différentes religions. Ce n'est pas pour rien. Ces prières permettaient (entre autres) d'accéder aux doubles.


Ma méthode qui est très personnelle et plutôt pour les clairvoyants plus avancés

Donc : tu demandes au double du futur de faire sauter tous les problèmes que l'esprit divin juge utile pour ton évolution (et en même temps ceux que tu veux, en demandant à l'esprit divin de valider s’il pense que c'est judicieux) : tu fais tout ça en une phrase . Ensuite tu attends que ça soit fini, quelques minutes suffisent généralement.

Et là, tu demandes au double du passé de lâcher tous les blocages validés par le double du futur en accord avec l'esprit divin. (tu laisses finir)

Si on peut communiquer avec les doubles et en haut pour savoir ce qui c'est passé c'est d'autant mieux.
Idem si on sent les énergies, on s'aperçoit que l'effet du double du futur est immédiat. Mais lâcher le blocage avec le passé est important. Il est impératif de tout faire valider par son esprit divin ou par Dieu de la manière qui convient !

Du coup, ça mélange l'utilisation du double (qui est au niveau de l'âme, donc du choix) et de l'esprit divin (qui est créateur).

Au final, une fois qu'on a compris le principe, avec assez d'intuition on peut trouver la méthode qui nous convient, sachant que ces doubles peuvent être constamment appelés. (il y a des accès temporels constants).

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans techniques
commenter cet article

commentaires

VéroMartigues 26/08/2009 08:31

Bonjour !Cette dernière phrase de ta réponse, c'est exactement ce qui se passe dans ma vie ; tant que j'ai cherché à provoquer les événements, ça ne marchait pas, et, maintenant que je demande à l'univers ce qu'il y a de mieux pour moi, que je laisse venir sans impatience, les choses viennent tranquillement.Mais, c'est vrai qu'il faut lacher, lacher et lacher encore et que le mental se rappelle à moi quelquefois !!!!Que cette journée apporte le meilleur pour chacun d'entre vous !

christophe 26/08/2009 09:30


a toi aussi :)


geobiologie 20/07/2009 17:33

le clair ressenti est plus simple à installer que la claire voyance ;)tu demandes au double du futur de faire sauter tous les problèmes que l'esprit divin juge utile pour ton évolution parfois un blocage est une sécurité encore bien utile, donc hatez vous doucement ;)les doubles (nous même dans un temps différent) ne cherchent que notre évolution donc pas de surprise si vous avez un bon ressenti de leur présence...Pour le coté compliqué de certain, c'est rien de le dire (non je parle pas de toi Christophe)va falloir que je fasse une video grand publique un de ces jours ...Bonne journée

christophe 20/07/2009 19:15


C'est vrai, c'est pour ça que je précise de faire sauter ce qui est utile. (et pas problématique).
Au départ j'ai eu des soucis en agissant directement avec le double, depuis 6 mois que j'utilise l'esprit divin pour valider sa se passe bien. Mais c'est vrai que j'ai pas mal hésité avant de filer
ma méthode qui reste la mienne. (parsque les mots que j'utilise on un sens précis pour moi qui n'ont pas forcément le même sens pour ceux qui lisent).

Si tu précise dans une vidéo grand publique sa peu etre bien !

Effectivement essayer d'aller trop vite est un de mes problèmes chroniques redondant : cette technique fait que je suis censuré par la part du dessus si c'est prématuré de faire sauter quelque
chose, donc sa marche très bien pour moi.

C'est vrai que l'expérience m'a prouvé que si je cherche quelque chose sa ne viens jamais, alors que si je met mon intention et que j'attend tout se présente en son temps.


glux 16/07/2009 00:24

Merci pour la réponse à ma question.Claire et nette, bravo. 

wizzil 15/07/2009 23:22

merci pour ces explications très claires, je suis en train de lire les 2 livres de Garnier-Malet sur la théorie du dédoublement et je trouve qu'il tourne autour du pot alors que toi, en quelques lignes, c'est limpide !

christophe 16/07/2009 09:51


Disons que je commence à avoir pas mal pratiqué avec, et comme je connait pas de vocabulaire compliqué sa m'oblige à expliquer simplement :)


Guillaume 15/07/2009 21:25

Merci pour l'explication. J'avais un peu de mal. Je ne vois rien mais je peux ressentir donc je vais voir les effets ;)