Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 19:13
Je fais un point sur ma méthode depuis le départ et ce qu'elle donne.
C'est un long cheminement qui m'a conduit là, donc je ne vois pas très bien comment un débutant pourrait faire pareil, mais bon, je donne quand même ma technique qui est vraiment éprouvée.

Je précise que je sens mes corps énergétiques comme mon corps physique, donc ma perception des énergie est très poussée, mais pas forcément précise parce que je perçois tout simultanément, donc je nage dans une bouillasse la plupart du temps. Je peux affiner facilement par le toucher. Pour ce qui est de la vue, impossible d'accepter de voir directement les êtres éthériques (disons que ça arrive mais c'est rare), je préfère rester sur le brouillard d'énergie pour l'instant. A priori, j'ai une peur bloquante là dessus, et elle est utile pour m'empêcher de me disperser dans l'immédiat. Mon but est le développement personnel, principalement.

L'idée est d'être confronté dans le quotidien à une action quelconque qui pose un problème (stress, dispute etc...), ce qui, énergétiquement, est perceptible pour moi comme une douleur ou une brûlure dans le corps énergétique. On cherche à comprendre le pourquoi de cette réaction et voir à quel endroit il y a un blocage énergétique qui empêche d'être dans l'action juste. On résout le problème en corrigeant avec une méthode quelconque.

Donc, ça s'applique au quotidien. On marche à deux clairvoyants, parce que du coup, si j'ai un pb que je refuse de voir, Pascal va le voir et inversement. Plus délicat si le problème est commun. C'est pour ça qu'on pratique également avec des thérapeutes externes (pour moi neurotraining une fois par mois à peu près, élixirs de fleurs avec Nathalie, et bioénergie avec Micheline parfois).

Au départ, les blocages énergétiques sont multiples, et il est simple de voir qu'un homme ordinaire a des gros problème quand on sent les énergies. Donc, en résumé, l'énergie file partout, sauf là où il faudrait, ce qui provoque des dysfonctionnements au niveau émotionnel et mental. Pour moi chaque blocage est une douleur : donc, pas le choix il fallait évoluer. Au début, le corriger passait par les runes (on utilisait un support de voyance avant de pouvoir communiquer directement avec l'énergie) et une méthode qui consistait à retrouver l'événement du passé qui a créé le blocage au départ. C'était très long et peu performant, mais ça a été notre activité principale à longueur de journée pendant nos études, et c'est resté notre principal 'loisir' après le boulot et le week-end pendant longtemps. En résumé, on pratique comme des dingues depuis presque 15 ans.

Donc forcément, avec le temps et le développement de la clairvoyance, plus la libération des blocages en masse, tout devient de plus en plus performant. Si on rajoute à ça les modification énergétiques de la planète, bien réels depuis plusieurs années et qui accélèrent en masse le boulot et font qu'on est plus qu'assisté par en haut, ça va de plus en plus vite.

Principaux paliers: j'ai pu commencer à utiliser mes propres capacités de clairvoyant de manière fiable après plus de 10 ans de nettoyage du mental! Pascal a toujours été performant.

La communication plus ou moins libre avec la lumière* a été le pallier le plus important. Parce que je peux recevoir des quantités d'informations énormes en un instant (même si ce n'est pas moi qui décide quoi, généralement c'est toujours le plus adapté pour mon évolution). L'acceptation des autres consciences dans l'énergie, donc des esprits, aide énormément. (esprits à tous les niveaux dimensionnels). Mais je travaille principalement avec un archange (Gabriel) depuis le début, puisque c'est lui qui a débloqué ma perception du divin et que j'ai une confiance absolue en lui. Les autres esprits, mieux vaut savoir à qui on s'adresse et être capable de vérifier la cohérence et la source d'une énergie (résidu émotionnel, égrégore mental, être spirituel ou bien être d'une autre dimension ou de la nature**)

Comment je fonctionne aujourd'hui: En résumé, je m'abandonne en haut depuis un moment. Donc, le matin en me levant, la lumière m'explique différentes choses, et fait le point sur les expériences d'évolution que je vais devoir faire dans la journée. Je suis plus ou moins prévenu à l'avance donc, et c'est en haut qu'on me file les trucs à lâcher et dans quel ordre. Mais ça peut se présenter spontanément dans la journée : toute expérience de vie aussi anodine soit elle, cache une expérience d'évolution. Quand c'est compris même en bossant au bureau on peut travailler sur soi 24h/24.
Idem en se réveillant la nuit après un rêve: si je veux des précisions je re-projette ma conscience dedans, ou bien j'interroge l'archange ou la lumière.

a) Quand j'ai l'explication d'un truc à faire sauter, je demande au double du futur d'aller faire sauter tout ce qui est lié au problème avec l'accord de la lumière, plus tout ce que la lumière veut faire sauter. Le résultat énergétique est immédiat : le double teste les blocages liés au problème qui ne sont plus nécessaires, et rajoute ce que la lumière veut, j'ai les commentaires de la lumière qui m'explique toutes les choses supplémentaires qui sont liées et leur origine (karma etc..)
Mon énergie se modifie.
A partir de là 3 options:
- Certains blocages peuvent partir directement sans rien de plus, le double du futur laisse le message pour le passé dans le corps et il lâche simplement.
- Certains blocages ne peuvent pas partir parce qu'ils nécessitent une expérience : le double choisit un futur qui permet de vivre cette expérience rapidement
- Certaines choses ne peuvent pas du tout être traitées par le double parce qu'elles font partie des choses à garder dans l'immédiat (très rare, ça a du m'arriver une fois).

C'est une combinaison de tout ça puisque la lumière associée au double permet de combiner la création et le choix : donc, en résumé, la performance est maximale et on peut traiter plein de blocages de tous niveaux simultanément, et il n'y a aucun risque contrairement aux manipulations faites par soi même avec le double. (la lumière, curieusement, ne se plante jamais).

b) Ensuite je passe par le double du passé qui va aller avec l'accord de la lumière lâcher les blocages posés que le double du futur valide comme n'étant plus utiles.

Le résultat est immédiat et prend moins d'une minute. On peut le faire n'importe où en faisant n'importe quoi.

J'en use et abuse à longueur de journée.

Mais forcément, les blocages sont nombreux et y'a une quantité de karma phénoménale à lâcher, donc je n'hésite pas à sortir la batterie lourde.

En résumé, j'utilise mes capacités exclusivement pour le développement personnel.

*
Nous avons un canal de communication vers le haut : le moi supérieur. Cette part peut servir de messager avec notre esprit divin. A notre niveau de conscience, il est impossible de percevoir l'esprit divin puisque il est non manifesté, et encore plus impossible de communiquer avec lui. Le Moi supérieur sert de messager. C'est notre connexion avec Dieu au fond, mais elle passe par des intermédiaires.

**
Les esprits de la nature ont un corps émotionnel, mental et spirituel en plus de leur corps éthérique. Comme nous. C'est assez marrant. Un mort est identique à un vivant si ce n'est que le corps physique est remplacé par un truc différent et éthéré. Mais le corps émotionnel, mental et spirituel est toujours là! Certains esprits de la nature émettent de l'énergie sexuelle comme les humains. (et ont donc une sexualité, eh oui, les fées entre autres).

Certains êtres sont assez proche de nous (lutins, elfes etc..), d'autres sont beaucoup plus lointains mais coexistent facilement avec nous (fées), d'autres nous sont tellement supérieurs en terme dimensionnel qu'il est dur de communiquer (certains dragons), dieux réels (la plupart des dieux reconnus par les humains sont plutôt des esprits de la nature ou des non terrestres) etc... Les êtres spirituels (anges, archanges, saints, bouddhas etc..) sont accessibles à partir d'un certain niveau de perception et d'une certaine libération du chakra coronal. Ils interviennent toujours pour nous aider, donc ne pas hésiter à demander même si on ne les perçoit pas. Mais parfois, l'aide c'est de nous laisser nous démerder avec un problème douloureux qui nous fait évoluer!

Donc, en regardant au plus près et en testant la cohésion de l'énergie par le bio-champ on ne peut pas se louper et écouter un égrégore ou un non terrestre au lieu d'un ange par exemple. (ce qui est, à mon avis, l'écueil principal en channelling). Une autre solution est de demander soit même à un archange (donc dont on connait l'énergie) de valider la source d'une info qu'on a obtenue etc... Les moyens sont multiples avec une perception assez claire de l'énergie.

Si on monte assez haut tout est la même énergie : Dieu ! Et ça vaut pour nous !
Perso je commence à cramer à partir d'une certaine hauteur dimensionnelle : on va dire que ce corps n'est pas conçu pour expérimenter au delà d'un certain niveau de fréquence énergétique, mais plutôt fait pour la matière et les plans qui ne dépassent pas un certain niveau.
Donc, pour aller plus haut, il faut le faire en méditation, pas en étant à moitié dans le corps physique.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

lennon 17/07/2009 00:44

merci, et merci encore pour les precisions en page 266, des ce soir j essaie de mettre mon double du futur au travail, on ne se connait pas vraiment mais je sens que ne tardera pas,cela dit  je ne demande pas mieux que retrouver un peu d interet dans la vida, on verra....merci

kadak 16/07/2009 21:00

"Une fois j'ai senti la pensée arriver et au lieu de la pensée j'ai eu une vision comme une oeuvre d'art de traits ondulés."Il serait intéressant qu'à l'occasion tu interroges la lumière sur ces visions particulières, pour voir quels "insights" pourraient en sortir. C'est quelque chose d'important mais de vraiment très peu conu.

christophe 17/07/2009 09:21


Pour l'instant la réponse est que sa n'est pas l'axe de boulot (d'avoir des infos dessus).
Donc je vais attendre et voir.


le jeune 16/07/2009 13:24

téé j'allais poster et Kadak une question très intéressante pourtant compliquée mais elle me sonne bien bizare bizarreoki oki merci bien pour ta réponse je comprends mieux !la lumière dans la tête ouep, ça, ça m'arrive bien souvent parfois tellement éblouit que quand j'ouvre les yeux je reprends ma vue physique comme quand on rentre dans un endroit sombre après la luminosité, même en extérieur, il faut juste que j'accepte mieux les blocs d'infos.j'avoue pour le nettoyage, je me remets à fond sur les doubles temporels et le Soi divin pour vider à fond les blocages et autres, hyper pratique ! les avancés viennent ensuite d'elle même, surtout quand on vire des schémas mentaux.je relisais ton post et la phrase où tu dis qu'une personne de l'autre coté du voile est similaire à nous me fait bien sourire, au début de mon éveil j'ai rencontré et cotoyé une jeune fille décédéé, elle m'accompagnait pour me passer certains trucs, et le fait que la seule différence entre elle est moi fut un corps physique m'a sauté au yeux direct, ça fait bien réfléchir du coup héhébonne journééééée à vous !

kadak 16/07/2009 13:09

A part ça je voulais te demander, au sujet des visions que tu as, est-ce qu'il y en a une catégorie qui te semble être de la "pensée avant qu'elle soit devenue de la pensée" ? (je parle de choses en couleurs primaires qui traduiraient des mouvements internes de l'esprit, et qui, vus du point de vue du mental, se transformeraient en pensées).

christophe 16/07/2009 13:42


En fait je dirais que l'energie arrive de l'extérieur et se transforme ensuite en pensée constament.
Une fois j'ai senti la pensée arriver et au lieu de la pensée j'ai eu une vision comme une oeuvre d'art de traits ondulés. (y'avais du bleu entre autre, mais je me rappelle plus les autres
couleurs). Faut dire que j'etait a moitié dans le coltard vu que c'etait en me levant pour aller boire en pleine nuit. Mais sa m'a marqué fortement. C'etait jutement après la transformation du
monde version bisounours.
Sa a été la seule fois vraiment flagrante, le reste du temps non.



le jeune 16/07/2009 01:28

Salut Christophe !J'aime bien ce que tu postes héhé, tu as un niveau incroyable (qu'est ce que tu fais encore là hihi!) et une lucidité hallucinante tu comprends tout ce qui t'arrives.mais pourtant je me retrouve dans certains trucs que tu dis alors que je n'ai que 20 piges...le trucs est que je passes par beaucoup de doutes en ce moment... j'ai du mal avec les paroles qui me viennent dans la "tête"mais je me rends compte que mes guides me parlent toute la journée ces temps cipar contre j'ai beaucoup de mal avec la lumière comme tu dis, mon maître intérieur passe de temps en temps mais tsss j'y arrive pastu dis que la lumière t'envois le programme de la journéemais comment cela ce passe ??les infos tombent d'un coup en passant par les chakras du haut sans passer par le 5ème ?? (donc sans paroles, sous forme de schémas par exemple, tu sais un point c'est tout) ou elles t'arrivent sous formes de texte ??sinon j'ai vraiment du mal avec le discours silencieux du Soi divinparfois j'obtiens des infos en blocs mais c'est très très ponctuel... ou il me montre des trucs sous les yeux pi hop j'aurais du m'en rendre compte.alors que des discussions par le language j'en ai vraiment beaucoup d'où le doute qui s'en dégagegenre j'ai une discussion qui tombe, et je demande qui c'est, on me répond et je demande pourquoi j'entend ma voix, et on me dis qu'on utilise la voix de mon égoou parfois j'ai discuté avec mon égo, ou mon mental, mais je suis qui au final ?? héhédonc dur dur tout ça, je n'arrive pas à trouver la confiance dans les idées et paroles qui me viennent et d'un coté le dialogue si il est silencieux de la lumière ben j'y arrive pas à l'accepter pourtant quand je veux mon mental est vide ou sinon remplit d'idées et d'images (j'ai tendances à me connecter partout, je suis pas trop ancré...)Hééhé pour Gabriel, j'suis plus Mikael hihi c'est un peu le premier que j'ai rencontré faut dire, il travaillait pas mal sur nous ces temps ciet pour les doubles temporels, j'ai développé une technique ou je n'utilise plus le toucher, l'intention suffit au final on donne des directives et le reste suis, tu utilises à peu près ça apparemment, j'aime bien au moins je sais que je suis pas le seul à développer ça !la bise

christophe 16/07/2009 10:02


Le matin je reçoi un trait de lumière sur la tête, et j'ai une tonne de lumière dans l'intérieur de la tête et le corps (si on sent les énergies par le toucher on persoi l'intéreiur de son corps,
c'est étrange). Sa fait comme si une lumière s'allumait au centre de ton crane et quand tu ferme les yeux tu as l'impression de regarder le soleil en face, sauf qu'il te crame pas et que c'est
extrèmement agréable. La lumière entre dans tous le corps généralement et au dela, et pleins de choses viennent immédiatement. (je les sais c'est tout). Sa peu se traduire en phrase dans ma tete si
je veut vérifier.
**********************************************************

Disons que les perceptions c'est une chose, le néttoyage préliminaire une autre.
Tu peu pas couper à néttoyer l'émotionnel, le mental, le karma et les croyances pour avancer. Plus tu vas avancer plus tout sera clair.
C'est perturbant au départ de voir la somme d'influences externes et internes qui s'exercent sur nous, a tel point qu'on se demande ce qu'on est la dedant. Une solution : remet t'en a la lumière en
haut et n'écoute qu'elle : demande lui carrément de filtrer les influences externes.
Choisi un archange (mikael si tu veut) et demande lui de t'aider à faire le tri.
Quand tu as des infos qui arrivent fait le point et demande à une de ses émanations de se déplacer pour confirmer si la source est en haut, et si t'as bien tout compris. Au départ c'est un peu
poussif mais avec le temps c'est limpide : y'a pas de secret, il faut pratiquer et néttoyer constament pour avancer.
Après c'est vraiment simple, comme faire du vélo. L'apprentissage est casse geule, mais après c'est peinard.