Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 09:24
Nous passons notre temps à échanger avec notre environnement. Cet échange est totalement inconscient pour la plupart des gens, et partiellement conscient pour certains. Simplement parsque ces échanges sont tellement nombreux et complexes que nous n'avons aucune chance de pouvoir les gérer consciemment.

Ceux qui y accède partiellement font ce qu'on appelle de la "télépathie". Hors en fait les échanges entre humains sont à 99% non verbales, et nous échangeons avec chaque autre conscience de notre environnement constament. Donc les pieres, les végétaux, les lieux, les esprits divers et variés,  parfois des etres d'autres espaces temps, et des non terrestres , des etres spirituels suivant ses affinités. Sans compter tous les échanges avec toutes les énergies qui nous affectent indirectement (les planètes, les étoiles, le soleil, la lune, le lieu ou nous sommes) etc...

Donc en résumé nous sommes en interraction constante avec notre environnement et nous créons notre monde subjectif directement à partir des informations échangé. Nous acceptons de modéliser certaines choses et d'autres non (tout dépend des croyances entre autre).

Nous sommes tous emetteur / récepteurs.
Ceux qui sont trop récepteurs ne prennent plus aucune décision et se font influencer constament par les autres.
Ceux qui sont trop émetteur n'écoutent plus que leur égo et imposent les choses aux autres.

L'idéal étant de conserver un équilibre émetteur / récepteur.

Au final nous passons donc tous notres temps à nous influencer les uns les autres et à etre influencé par les lieux ou nous sommes, notre expérience du monde subjectif en en est directement affectée constament.

En résumé la scène ne sera pas la même suivant les personnes qui la regardent et leur croyances respectivent.
Et la même scène sera différente si on la regarde seul, ou si on la regarde avec d'autres personnes qui influencent notre expérience.

PS:
Tout est présent dans la scène au niveau multidimensionnel.
Si nous la vivons en présence de fans de science fiction très émeteur, nous risquons de voir les non terrestres présent.
Si nous la vivons en présence d'un avatar, nous risquons d'y percevoir le divin. Tout simplement.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Texte
commenter cet article

commentaires

Guillaume 14/07/2009 10:29

"Ceux qui sont trop récepteurs ne prennent plus aucune décision et se font influencer constament par les autres."C'est un peu mon cas en ce moment ;)