Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 19:04
Donc, le soir du premier jour, après réception d'un Jean Pierre et de trois autres stagiaires plutôt motivés, nous voilà partis pour le marathon qui va durer 2 jours complets. Et avec Jean Pierre, Dieu sait que les journées de stage sont TRES longues.

Après différents déboires, nous parvenons à louer une voiture pour six, et direction le premier hôtel. Couché à 22h et lever prévu le lendemain à 5h30 pour essayer d'être rapidement sur les lieux, histoire de profiter du solstice.

Le lendemain matin, Jean Pierre prévient qu'"on" lui a dit qu'il fallait faire un petit tour par Tara, parce qu'il y avait quelques énergies à croiser et des choses à voir avant d'aller sur le premier lieu prévu au programme. Donc, nous voilà partis sur les lieux. A peine arrivés, première surprise : il y a déjà pas  mal de monde. Des gens qui dorment dans leur voiture, des irlandais qui sont déjà en train de commencer la journée à la bière dans un coin.

En Irlande, aucun lieu n'est public, tout appartient à des fermiers. La plupart du temps, les moutons et les vaches sont lâchés librement au milieu des champs qui contiennent les ruines de lieux sacrés, et si les lieux sont entretenus, il faut parfois laisser une légère contribution pour y accéder. Ce n'est pas le cas ici. Nous trouvons même des irlandais encore fin saoûl de la veille en train de déambuler parmi les tertres, et d'autres, couchés à même le sol à côté des lieux énergétiques. Quand je dis que l'enfant intérieur est puissamment connecté en Irlande...

Il s'avère qu'il fait froid et que le temps est pluvieux, pas idéal pour les sensations énergétiques. Mais je m'aperçois assez vite qu'avec l'entrainement je parviens à utiliser mes capacités de perception normalement, même en plein vent. La première énergie qui nous concerne est une liaison assez étonnante : une énergie liée aux Lémuriens. Les non terrestres et autres civilisations, ce n'est pas mon truc comme je l'ai déjà souvent dit, et je préfère les éviter quand je peux. Mais bon, c'était l'occasion de profiter de points de connexions 'espace/temps' particuliers, pour ressentir leurs énergies, et avoir des informations sur eux. Deuxième énergie en périphérie du lieu sacré : une énergie liée aux Atlantes. Energie étrange que celle des Atlantes. Un peu comme un loukoum : douceâtre et tiède. Mais pas désagréable non plus. Ressentir certaines énergies et savoir les catégoriser peut être utile pour les reconnaitre plus tard. Disons que c'est l'occasion de mettre des énergies très particulières dans des cases pour un usage ultérieur.

Principale information intéressante d'après Jean Pierre (quelques infos partielles de ce que j'en ai compris): il semblerait que les Atlantes et les Lémuriens aient été contemporains. Les atlantes ont choisis d'évoluer par "l'extérieur" et l'utilisation d'une science très avancée (qui inclut des implants dans les corps subtils), qui, au final, les a presque totalement détruit, mais a permis à certains d'ascensionner quand même. Les Lémuriens ont choisi d'évoluer par "l'intérieur" et par l'utilisation de leur propre pouvoir interne. Ils ont ascensionné également.

Au final, quel que soit le choix d'évolution, ceux qui voulaient évoluer y sont parvenus et se sont retrouvés au même endroit. Une fois parvenus dans les dimensions du dessus, ils ont pu accepter que leur voies respectives menaient au même point et entrer dans "l'amour". Bon voilà pour la petite histoire, juste l'info intéressante à mon sens, j'avoue que le détail et les débats espaces temps, ne m'intéresse pas, je laisse ça aux passionnés.


Sinon, le lieu n'avait manifestement rien à nous offrir à ce moment par lui même (dixit le gardien), nous ne l'avons donc pas ouvert, et nous avons simplement fait le tour en slalomant entre les moutons et en discutant avec quelques irlandais pas très frais, mais très sympathiques au demeurant. Nous sommes passés devant une source sacrée en repartant pour y boire un coup. L'occasion de voir que cette source travaille sur le foie. Je suis toujours dans un brouillard d'énergie virevoltant avec la seconde vue, et l'info intéressante est : la vision est lié au foie, et les problèmes de foie, liés au problèmes de FOI tout court.

Un truc que j'ai déjà pas mal vu. Donc, en résumé, de manière contradictoire je n'accepte pas de voir les niveaux de séparation dans l'énergie à cause de mon manque de FOI dans ce qui m'a amené ici. Je suis toujours sur une perception de l'unité dans l'énergie et jamais sur une acceptation des différentes dimensions et créations que nous y faisons. Comme si une partie de moi se tenait toujours dans l'unité et ne voulait pas redescendre.

Ca a un certain avantage, mais il faut pouvoir unifier tous les niveaux, pas se tenir dans un coin en refusant les autres aspects.

PS:
Je mets un lien vers le site de ma femme, où il y a quelques photos http://manuka.canalblog.com/

Tara vu par ma femme:
http://manuka.canalblog.com/archives/2009/06/25/14200503.html

Diaporama du site de tara : http://manuka.canalblog.com/albums/irlande__site_de_tara/slideshow/index.html

(Par principe pas d'humain sur les photos accessible grand public, juste de l'animalier et des sites. Question de droit d'image entre autre sur les gens qui pourraient etre photographiés, certes un peu bourré et pas à leur avantage sur les lieux.. )

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

kadak 27/06/2009 14:15

En fait la véritable unité ne se situe pas au niveau énergétique, mais au niveau de l'Essence (niveau ultime). Dès qu'il y a manifestation, il y a forcément différenciation. Les lamas disent que l'ultime a 3 caractéristiques, vacuité, claért, unification. Ils précisent cependant que si la clarté c'est le rayonnement, parler "d'énergie" n'est pas correct, car c'est beaucoup plus que ça. Bref, c'est pour dire qu'il y a bien une unité dans le rayonnement primordial, mais que ça n'est pas exactement de l'énergie.

christophe 27/06/2009 17:19


Je suis bien d'accord, mais les sans forme j'ai pas encore trouvé moyen d'en parler et pour l'energie je trouve que je me démerde pas trop mal au vu que ce que je persois réellement n'erst déja pas
vraiment descriptible.


mathilde 27/06/2009 09:49

interressant le lien vision interieure/foie/foi. merci