Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 07:11
Ce soir départ pour l'irlande et retour jeudi prochain.
Au programme visite de dublin et de quelques sites qui doivent s'ouvrir énergétiquement pour le solstice.

Donc blog en vacance pour une semaine !

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe
commenter cet article

commentaires

sophie 22/06/2009 11:11

merci énormement Christophe de partager ton expérience - cela aide au delà de ce que tu peux imaginer. Un peu perdue ces derniers temps avec un tas de sensations que j'ai du mal à accepter (parce que encore bien trop de peurs sans doute) et enervée par ce sentiment genre "on est toujours tous seuls" et même quand on rencontre quelqu'un qui semble savoir ce qu'on vit... et bah il nous dit d'experimenter.. tout seul... j'ai trouveé dans ton blog :

le rire ! (et Dieu sait que j'avais pas ri spontanément depuis longtemps)
que non c'était pas une partie de plaisir pour tout le monde tout le temps (merci Pascal!) et que si moi j'en suis encore à galérer à essayer d'envoyer des boules d'amour alors que 100% des gens sur internet semblent le faire comme moi je beurre mes tartines et ben je me sens un peu moins nulle quand même, là, pour le coup
du soulagement (ouf, quand je sens des trucs comme si on "bossait" sur moi c'est pour mon bien en fait...)
du courage (bon allez, on se remue et on lâche ce qui empêche d'avancer, meme si c'est en effet c'est pas forcement agréable sur le coup)
de la déculpabilisation (si je ferme la porte aux visions 98% du temps c'est peut-etre bien en accord avec la haut pour pas que je perde pieds; parce que hein... un des buts c'est que je dépasse ma peur d'être folle mais pas que je le devienne tout court... et non non je suis pas forcement une horrible harpie égoiste qui loupe sa mission d'aider tout le monde)
de l'espérance : oui a priori y aurai bien une histoire d'ascension, ce qui est plutot cool à mon sens, et on apprendrait à moins se faire du mal comme des idiots dans la foulée!! et oui y a des gens qui pensent que non ca va pas forcement se faire par un passage chaotique genre apocalypse (c'est vrai quoi! pourquoi ca pourrait pas se faire positivement et dans la joie, hein ??

Enfin bref, il serait trop long de t'expliquer tout ce qui m'a parlé et fait du bien dans ton blog mais je voulais vraiment te dire merci ! Je te souhaite un bon week-end à Dublin (j'espère que tu passeras par Glendalough! j'y connais rien en géobiologie mais ma petite voix me dit que tu vas aimer)Voila voila - merci beaucoup!

christophe 25/06/2009 06:33


Merci à toi, c'etait de super vacances en fait.
Apparement nous sommes bien passé par cette vallé en voiture (ou une qui lui ressemblait beaucoup au vu des photos sur que j'ai vu sur internet) et j'ai beaucoup aimé :)
Vas falloir que je fasse le point parque y'a eu vraiment beaucoup de choses.


Lorette 19/06/2009 21:01

Passe de bonnes vacances Christophe , reviens nous avec de nouvelles "expèriences " !Bisous

christophe 25/06/2009 06:25


Merci :)


jonava 19/06/2009 16:12

ChristopheTrop mignonne ta réponse. dans ce cas tu as ma bénédiction... en plus!D'ailleurs je ne refuse pas un verre de beaujolais si on y va par là....JONAVA

christophe 25/06/2009 06:25


Un pt'it vert par ci par la c'est pas plus mal :)


adrien 19/06/2009 16:12

bonne vacance christophe !!

christophe 25/06/2009 06:25


Merci :)


jonava 19/06/2009 15:04

Je vais jouer les troubles fêtes mais que vient faire l'alcool avec l'affaire. Compatible avec toutes ces expériences? Par instinct je dirais que non, que c'est pas du tout compatible de même qu'une choucroute un soir d'été mais chacun fait ce qu'il veut...Jonava

christophe 19/06/2009 15:19


Disons que pour le corps à part les légumes et l'eau claire rien n'est bon au départ.
Mais nous sommes conçus pour nous adapter à tout, sinon un simple repas au macdo serait fatal :) Chacun doit choisir suivant ce qui lui convient. L'alcool ou les stupéfiants n'ont rien à voir avec
une perception lié au troisième oeil ou au coronnal. Sa diminuerait même l'efficacité des perceptions passé le premier ou deuxième verre. 

J'aime bien une bière par ci par la, et après tout jésus à transformé l'eau en vin et pas l'inverse non? :)