Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 18:10
Hier apéro au boulot, une fois n'est pas coutume comme on dit.

J'en suis revenu un peu bourré, mais surtout pour la première fois incapable d'entendre quoi que ce soit.Rien, nada.
Je crois qu'aussi loins que je me souvienne j'ai jamais été aussi seul. d'habitude la lumière me raconte tellement de choses que je ne sait pas quoi en faire.Mais la, que dale.

Finalement, arrivé à la maison j'appelle pascal, qui a eu semble il un problème similaire (mais dans la matière). En gros je refuse d'ecouter alors je coupe les connexions. En fait je suis en train de faire une méga crise vu que la lumière est en train de démonter toutes mes croyances profondes depuis quelques temps.Et la manifestement y'a des trucs que j'ai pas envie d'entendre alors j'ai coupé. Comme sa sert à rien, au final j'ai accepté de reconnecter.

La lumière à passé la nuit à démonter toutes mes croyances profondes sur le sens de la vie. (j'ai pas mal de religieu qui s'accrochait au fond du panier entre autre). On créé des mondes, on entre dedant pour les vivres et point à la ligne.  On fait ce qu'on veut ou on veut. Si on veut jouer au bouddha on peu sans problème, pas besoin d'en chier pendant 20 millions de vies pour ça. Même ceux qui se perdent dans l'état intermédiaire le fond parsqu'ils le veulent bien à plus haut niveau. Et ce n'est pas une question de mérite, vu que les vies sont simultannées du point de vue de l'esprit.

Si on veut s'éloigner de la source on créé des trucs plus bas pour aller dedant (par exemple des cyborgs).
Si on doit remonter on se reconnecte à nos racines et on remonte.(en ce moment on fait un grand écart pour remonter au spirituel) Bien sur sa fait bien chier l'égo, qui lui aimerais etre le méritant qui en a chié toute sa vie(ou de préference dans des vies antérieures) pour pouvoir avoir un truc que les autres ont pas (ou bien simplement parsqu'il essaye de nous faire fuir de l'expérience en cour, ce qui est un peu ma spécialité).Mais c'est une réaction et un comportement bien humain tout ça. Et pas la réalité de l'univers. Du plus grand au plus petit chacun à son role à jouer dans le plan de l'univers, et personne ne fait les choses contre son gré (au niveau de l'ame et de l'esprit s'entend).

Au fond il suffit de lacher prise et de se laisser guider par le divin. Tu imagine bien que si l'esprit divin nous guide de notre vivant il le fait aussi quand on est mort. Et ça je peut te dire que si y'a un truc que je vois dans tous les sens chez tout le monde depuis plus de 10 ans c'est bien ça. Qu'ils soient des vivants, des morts ou des saints, c'est pareil. Personne n'est laissé dans un coin à moisir et envoyé dans un truc pourri qu'il a pas choisi. C'est seulement avec notre égo qu'on croit ça.

Tout le monde fait ce qu'il veut et a la vie qu'il veut au niveau de l'ame (pas de l'égo).L'ame, elle, veut expérimenter chacun de ses aspects et aider les autres a s'expérimenter. C'est tout.

Encore une fois que chacun expérimente par lui même.

PS:
Le fait que j'ai le troisième oeil et le coronnal ouvert, me permet de me connecter en haut et de voir beaucoup de choses cachés, point à la ligne. Sa fait pas de moi quelqu'un d'évolué par lui même. Sa fait juste que même quand j'ai pas envie d'entendre des trucs que la lumière veut me balancer je suis parfois obligé d'écouter pour avancer. Dans l'absolu je me tiens toujours entre un état ou je veut plus rien, et celui ou mon égo tente de résister en s'attachant à des croyances. Mais que peu il faire fasse à l'esprit et la lumière? A part la laisser me configurer pour que ma vie soit l'expérience que je suis venu réaliser ici, pas grand chose.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

shana 20/06/2009 09:30

juste un coucou au passagepas eu trop le temps ces derniers temps de venir lire, mais je vais me rattraper car je suis bientôt en vacancesencore merci pour ce partage et super qu'un livre soit édité!

christophe 25/06/2009 06:29


Merci :)


Guy 20/06/2009 00:00

La condition humaine t'a rattrappé, elle est lourde et peut parfois faire mal. Heureusement, tout ton cheminement, tes connaissances viendront à la rescousse. Guy

christophe 25/06/2009 06:28


A force de travail sur moi, curieusement la condition humaine est plutot de plus en plus jouissive, comme les autres états :)
Etonnant non?


jonava 17/06/2009 20:00

Chrstopheest-ce que c'est la lumière qui fait que tu ne te sens pas seul. Ou sans la lumière tu te sentirais seul? Jonava

christophe 18/06/2009 03:20


Tu n'imagine pas la jouissance que c'est de baigner dans la lumière a volonté (c'est très intime en fait parsque c'est physique et plus que ça puisque sa engloble les corps subtils a l'infini étant
donné que le corps spirituel n'a pas de limite linéaire en fait).
En plus etre relié a l'univers constament fait que tu trouves toujours quelqu'un a qui parler.
Depuis pas mal de temps maintenant je ne communique qu'avec la lumière et elle me fait passer les messages utiles pour mon évolution. Parsque sinon c'est trop le bordel et au final à un moment tu
t'aperçois que quoi qu'il arrive tout n'est constitué que d'une seule énergie.
C'est quand tout se tait que tu réalise ce que sa veut dire etre seul. Une notion que j'ignore en temps normal, jour ou nuit puisque cette reliance à l'univers est constante.