Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 19:24
Lors du stage de géobiologie, nous sommes allés sur différents lieux pour rencontrer différents esprits et différentes énergies. L'un d'entre eux était une minuscule église avec un cimetière juste devant. A l'entrée de l'église on trouve un 'carré magique' c'est à dire une construction énergétique faite avec des lignes du réseau terrestre pour permettre d'identifier un lieu de guérison. Parfois ce carré est matérialisé par un dessin sur le sol par les bâtisseurs, dans ce cas précis ce n'était pas le cas.

Sa fonction était de permettre aux 'initiés' de l'ancien temps qui n'étaient pas clairvoyants de manifester leur intention auprès du gardien du lieu de bénéficier d'une guérison dans l'église. Le gardien, qui dans ce cas est un archange, n'intervient pas contre le libre arbitre, mais uniquement si on lui demande. Pour un clairvoyant, il est plus simple de s'entendre directement avec lui. Lorsque ce n'était pas le cas, la personne parcourait le 'carré magique' avant d'entrer, pour signifier son accord.

A l'intérieur de l'église, entre autres étrangetés, il y a une statue de Marie enceinte, portant une ancre à la main! Alors que, vu la région, on est plutôt loin de la mer, étonnant. En fait, cette statue permet d'indiquer que le lieu de guérison travaille sur l'ancrage à la terre et l'incarnation. Malins les bâtisseurs du passé non?

Il y a un vortex juste derrière l'autel. Si le gardien est d'accord, il se positionne à distance et active le lieu : entre l'archange et le vortex apparait un cercle de guérison. On peut aller s'y tenir et demander un travail sur soi, ça varie suivant les besoins de chacun.

Chacun est passé à tour de rôle sur le point.

Les lieux de guérisons respectent souvent un schéma proche, mais ces constructions sont plus complexes encore, avec des tubes éthériques issus de lieux sacrés parfois très lointains pour les alimenter, un vrai travail de plomberie éthérique. On peut également trouver des points de travail spécifiques sur l'ancrage où l'évolution ou bien encore différents gardiens capables de réaliser différentes aides.

Dans une église par exemple, il y avait une émanation de Pan qui intervient pendant les baptêmes pour finir les incarnations des enfants (il travaille sur le premier et surtout le deuxième chakra).
Beaucoup d'églises contiennent des non terrestres également, capable d'aider à rétablir des connexions diverses.

Ces endroits contiennent un mélange des anciens habitants du lieu de culte (celte ou plus ancien encore) qui ont précédé l'apparition de l'église : généralement ils n'ont eu aucune raison de bouger à leur niveau dimensionnel, mais ils contiennent également les constructions plus ou moins complexes de tuyauterie éthérique des bâtisseurs : celles là sont indiquées au niveau des sculptures et des vitraux.

Parfois, certains tuyaux éthériques parasites ont été collés au milieu et partent alimenter un manoir suspect dans la région : œuvre de dérivation d'un sorcier qui c'est amusé à détourner un peu d'énergie du lieu sacré pour usage personnel. Dans ce genre de cas, mieux vaut éviter de se mêler de ces choses, à moins de savoir ce qu'on fait. Certaines énergies peu 'lumineuses' peuvent être encore actives, même des milliers d'années après.

* * *

Un des endroits les plus étranges qui m'ait marqué, est un chemin de croix situé dans un jardin en pleine campagne, non loin de cette église. Apparemment, quelqu'un est allé faire un pèlerinage à Lourdes il y a 70 ans, et en est revenu exaucé. Du coup, il a créé un chemin de croix dans son jardin en remerciement.

Le lieu est accessible et on va faire un tour dessus.

Je procède en balayant la zone avec la main pour repérer les énergies qui m'intéressent. Une d'entre elle se tient prêt de l'entrée, au début du chemin de croix. J'échange avec elle, et ce qui me vient immédiatement est 'rédemption'. Comme le passage dans l'église juste avant a fait ressortir en force mon côté obscur, on peut dire que cet endroit est parfait.

Sur ce chemin, il y avait deux points assez marquants (que je n'ai pas repérés en plus, parce que refoulés pour moi, mais qui m'ont été indiqués par le géobio).Un point d'évolution spécifique pour les esprits de la nature. Une espèce de tube ascensionnel avec une énergie lumineuse d'évolution. Le passage à cet endroit a débloqué quelques trucs. Un autre point était situé juste en face de la statue de la crucifixion : un point négatif pour les humains (imaginez un tube qui aspire par le bas), mais qui, en fait, libère de la culpabilité et des anciennes énergie devenues inutiles. Assez étonnant à essayer, mais qui tombait à point nommé.

Ce point de libération est apparu à la création du lieu, le lieu n'a pas été construit en fonction de lui, mais c'est la foi du bâtisseur qui a créé son apparition. Et il est bien un point d'évolution qu'aucun humain n'aurait pu créer par lui même.
* * *

On trouve à nouveau la signature de l'esprit divin : est ce le lieu qui a été construit sur un point sacré, ou est ce la création du lieu qui a créé le point sacré? Les deux en même temps créés dans l'éternel moment présent avec toutes les correspondances dans le passé et le futur.

C'est ainsi que l'esprit divin crée : dans tous les espaces temps simultanément.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

piune 29/05/2009 10:03

Bonjour, Bene je comprends,  je me suis souvent baladée  dans le coin pour y avoir habité,  peut être bien que j'y suis déjà passé. C'était juste pour faire un rapprochement... De toute façon je ne m'amuse pas à contacter les lieux toute seule... pur tourisme!Perso j'ai pas une approche objective d'Ars, trops teintée de souvenir de pelerinages forcés  quand j"étais gosse... J'y suis retourné il y a qq temps mais souvent beaucoup de monde pour pouvoir profiter du Lieu!

jonava 28/05/2009 23:51

BOnjour PLUNEsympa que tu habites dans le coin tu vas des fois à Ars? Jonava

piune 28/05/2009 22:38

Intéressant. Tu te souviens de quelle église c'est Christophe?tiens, moi aussi je suis dans le coin d'Ars:)

christophe 29/05/2009 07:49


Ni noms, ni photos.
On vas pas vexer des etres multidimensionnels pour rien non? C'est une quete personnelle chacun doit la mener :)

Vois avec jp.


JONAVA 28/05/2009 20:38

ChristopheConnais-tu Ars? J'habite pas loin. C'est un endroit réputé être un lieu vibratoire. Tu en as peut être entendu parler comme tel. Et bien lorsque j'y vais, tout autour du village je ressens je ne sais quoi et j'ai carément peur. Pour un lieu vibratoire, cela me parait curieux. Dans le sens inverse, il m'est arrivé de me promener et de ressentir dans certains lieux une grande joie. Comme si l'endroit était heureux. Que penses-tu de ça? Jonava

christophe 29/05/2009 07:48


Tu peut etre mise face à des énergies que tu n'es pas prete à rencontre : la peur est une protection bien souvent.

Tous les lieux se déclinent sur de multiples niveaux et vous seriez étonné du nombre d'esprits, de vortex d'ambassades ET et de différentes autres bizarreries naturelles qu'il y a sur vos
toilettes. Simplement parsque c'est pas parsque l'homme a construit des immeubles que le reste c'est déplacé.

Je n'en suis pas à me déplacer sur des lieux 'non sécurisés' et à les observer dans leurs niveaux(multiples) plus subtils pour l'instant mais sa vas venir au fur et à mesure que je peut me centre
dans l'amour.