Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 19:10
Il s'agissait de libérer un peu le cerveau après toutes les modifications qui ont eu lieu récement.

Le premier problème dont je me suis assez vite aperçu, c'est que j'ai énormément étriqué ma vie. Tant que j'avais peur de tout, c'etait un moyen de défense et je le voyais même pas. (lever à telle heure, coder à telle heure, manger à telle heure, quasiment le même trajet tous les jours etc...) Un vrai rain man quoi.

Du coup elle a pu me faire sauter les 'habitudes obsolètes'. J'etait à 99% d'habitudes obsolètes à faire sauter : record toutes catégories, on peut dire que sa a bien bougé.

Ensuite c'est parti sur le problème karmique famillial sur le troisième oeil (elle l'a trouvé également sans que je lui en parles), sa remonte à la 6ème génération en arrière.A prioris issu des grands pères maternels et sa saute une génération sur deux.

C'est moi qui ai pris celui la. Au point ou j'en etait sur les karmas de sorcier et guérisseur, j'etait plus à ça prèt. En sortant le livre je résoud ce 'non dit' famillial.

Ecrire un blog et la sortie d'un livre en nom propre , contrairement à ce qu'on pourrait croire pour un 'demi-autiste' c'est pas simple du tout !  C'est parsqu'en haut ils m'ont tanné pour le faire, alors je l'ai fait. Effectivement sa fait bien sortir les trucs de sous le tapis, et maintenant je peut affronter du bon égo à l'ancienne.

Au passage elle m'a dit qu'en ce moment beaucoup de gens qu'elle avait en consultation faisait sauter des barrières karmiques et qu'elle avait jamais vu ça avant.

Sa bouge vraiment beaucoup en ce moment avec les nouvelles énergies, c'est pas forcément toujours agréable mais on nous bouge pour évoluer sa c'est clair.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Séance
commenter cet article

commentaires