Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 19:22
En ce moment, c'est un travail en force sur l'Ego (ça fait depuis la semaine dernière que ça dure). Pascal rencontre le même travail : il est mis face à plein de choses qui le heurtent, à la limite du point de rupture. Du coup, j'ai beaucoup de mal à me relier aux esprits. Quand mon Ego est de sortie, je ne perçois plus rien.

Il semble que les modifications sont tellement importantes sur nous en ce moment que ça fait réagir l'Ego de manière disproportionnée en réflexe de survie. Impossible de faire autre chose qu'avoir la foi dans ces moments là.

Parce que mon mental commence par m'envoyer une peur très forte de devenir fou, il essaie de me convaincre que c'est bien de faire comme tout le monde, qu'il ne faut surtout pas chercher à s'élever parce que c'est dangereux etc...

Impossible de le faire sauter pour l'instant, la remise en question et les modifications qu'ils font sur moi en ce moment sont déjà à la limite de ce que je peux supporter. Le seul moyen est de s'en remettre à Dieu en faisant une confiance aveugle quant au dénouement. Car, sans mental cohérent, seul l'esprit divin peut fonctionner, et lui, implique une foi aveugle.

Quand je médite, je perçois immédiatement l'énergie de Gaïa en bas, et celle de la lumière sur moi. Il semble qu'énergétiquement tout soit beaucoup plus clair qu'avant et en cours d'allègement. Donc, c'est simplement l'Ego qui fait une grosse réaction.

Bien évidemment, c'est nous qui avons demandé à évoluer le plus vite possible, donc on assume, maintenant il faut avoir la foi, lâcher les repères du mental, et foncer dans l'inconnu en s'en remettant à Dieu.


Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

martin michele 28/08/2009 21:30

merci pour votre livre.MERCI DE ME L'envoyer.J'aimerais en faire profiter mes enfants.Mon adresse martin michele, 7 rue delperee, 4500 huy belgiqueq.MERCI DE Me donner votre no de compte avec le prixdu livre qui m'a aidé au plus haut point sur la compréhension de ce que je vivais.Bien à vous.

christophe 29/08/2009 07:19


Le mieu est de passer par l'éditeur, je te donne son lien internet :
http://www.interkeltia.com/Fiches-livres/f-journal.htm

Merci à toi !


valérie 10/06/2009 12:37

en tous cas faites très attention si vous cherchez de l'aide,et ne vous laissez pas impressionner par des phénomènes paranormaux car ceux qui en sont détenteurs de  ne sont pas forcément bien intentionnés.Au contraire,ils sont plus aptes à abuser de vos faiblesses.Gaffe aussi aux beaux parleurs de tous piols qui prétendent être en relation avec des esprits celestes,ou tout autres.

christophe 10/06/2009 14:09


Il faut bien comprendre que les 'pouvoirs' et les capacités de persuasion de quelqu'un n'ont rien à voir avec son niveau d'évolution.
Certains ont du pouvoir parsque sa fait parti de leur expérience, c'est tout.
D'autres n'en ont aucun et ne voient rien et sont très évolués, ces choses sont totalement différentes.


valérie 05/06/2009 09:34

merci khanaya,en tous cas j'ai encore flippé cette nuit.Alors que j'étais couchée sur le ventre,les yeux fermés,une voix féminine venue de l'intérieur de moi à soudain résonnée.J'ai peur que ce soit ces gens dont j'ai parlé.

khanaya 03/06/2009 18:22

Ce n'est pas très important tout ca ... ce qui compte c'est que toit tu dépasses quelque chose dans la matière et la dualité pour ne plus être sensible à ca ... Peu importe la raison de ... ce qui compte c'est de ne pas reproduire l'erreur et de comprendre la lecon ! Après honnêtement ... un egregore c'est une énergie consciente ... tu es une énergie consciente ... donc bon Les deux peuvent être vrai en fait :) !

valérie 03/06/2009 08:04

j'essaie de comprendre ce qu'il m'arrive à propos de ce phénomène énergétique.Jonava parle d'une entité qui aurait été créee par ces gens,et moi,je repense à ce qu'une femme m'a dit un jour en ce qui concerne la hutte.Qu'en pensez ?