Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 06:58
Bon ben depuis la semaine dernière le pole positif bosse sur moi. C'est donc assez bizarre, je sais qu'ils sont la, mais je sais pas ce qu'ils font. Mes perceptions sont plus limités et j'essaye d'etre plus dans la matière, et sa marche pas mal. Mais par moment sa vas, sa viens.

Par contre par moment j'évacue des quantités pas possibles de trucs, d'un seul coup. C'est étrange comme manière de faire, mais bon.

Le thème du week end:
"Les lieux à l'extérieurs permettent de reconnecter des éléments à l'intérieur."
Aller dans un nouveau (ou ancien) lieu est donc un moyen de se reconnecter à des vieux trucs, eventuellement pour les évacuer.

Samedi en famille à monaco.
Je n'ai pas aimé l'endroit. Etre la bas c'est un peu comme etre sur un autre espace temps. On dirait que l'endroit résiste au passage du temps. Sa n'est pas étonnant que cet endroit soit resté indépendant à l'époque ou toutes les principautés s'unifiaient, et la bas j'ai eu l'impression d'avoir régréssé de 25 ans.
Je n'ai jamais senti autant de vieilles énergie incrustées qu'a cet endroit pour l'instant. Je sais par le géobio que le temps ne s'écoule pas pareil partout et qu'il existe des anomalies suivant les lieux (voir certains lieux ou les gens peuvent carrément disparaitre parsque le temps ne s'écoule pas du tout comme ailleurs.)
La on dirait un truc du genre, mais bon plutot un ralentissement naturel de l'évolution, plutot que l'oeuvre d'un esprit sur la zone. Le lieu m'a un peu fait penser à OSS 117. "Le monde à changé, par lui!".
Mais c'etait peu etre lié au lieu lui même, puisqu'on etait au niveau du casino. Peu etre que tout n'est pas pareil la bas. C'est un peu flou pour l'instant. Mais c'etait l'endroit idéal pour  lacher des vielleries justement. (entre autre des vieilles histoires du grand père à régler sur place).
Et puis le repas au Louis XV etait très réussi, on vas pas cracher dans la soupe...

Dimanche dans un marais en camargue.

Sa me ressemble pas du tout, mais bon j'ai senti qu'il fallait y aller quand même.
Sinon j'ai été prévenu qu'il n'y avait aucun esprit intéréssant pour moi sur la zone, et qu'il fallait simplement laisser faire et évacuer. C'est ce que j'ai fait et franchement j'ai laché un max de trucs dans la journée. "De veilles énergies stagnantes", apparement de veilles rancoeurs qui se transformaient en colère en massérant, un peu comme l'eau des marais. De toute façon intérieur / extérieur c'est idem, et depuis que mon 'point de vue' sur le monde a changé je m'intéresse aux lieux, aux énergies globales qui sont présentes entre autre.
Je ne vais pas plus loins pour l'instant, tous les lieux ne sont pas sans danger et je préfere suivre le géobio dans des lieux qu'il a déja néttoyé plutot que de risquer de tomber sur de vieux reste de magie noire ou autre trucs pas compatibles avec moi. Mieu vaut rester dans la matière quand on est un touriste.
Mais au final j'ai rencontré un  problème,  je n'arrive toujours pas à parler avec les végétaux et avec les humains en même temps. J'ai l'impression d'hésiter, c'est comme se tenir à la limite de deux mondes et de ne pas arriver à mettre un pied dans l'un ou l'autre.
Sa évoluera, quand j'aurais reconnecté le positif j'imagine que je pourrais entrer à nouveau de plein pied dans la nature, et à force d'évacuer je vais bien réussir à mélanger les différents règnes entres eux.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

blur 18/05/2009 14:26

de A à Z.......AZF

didier 18/05/2009 11:32

ah...le Louis XV...n'y ai mangé qu'une fois dans ma vie, en 2001 je crois, mais je me souviens encore de l'épaisseur de la moquette de la salle !!  La seule fois de ma vie où j'ai eu l'impression que j'aurais pu dormir par terre tellement c'était doux et moelleux.

marion 18/05/2009 08:26

Je suis limite jalouse pour le repas au louis 15! ;)

christophe 18/05/2009 10:10


Honnètement si il y a une grande table ou sa vaut le coup d'aller manger une fois dans sa vie, c'est bien ici.
tout etait parfait de A à Z, et en plus les plats n' étaient  pas des espèces de trucs avangardistes qu'on te sert parfois dans certains restos.

Tout simplement parfait.