Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 19:29
A prioris pour évoluer, le plus sur moyen est dans un premier lieu de comprendre ce qu'on fait la et quelle est notre voie, et dans un second de réintégrer le fonctionnement normal de ce que nous sommes.c'est ce que j'entend par 'intégrer l'humain'.Ce qui nous sépare de la source est notre dysfonctionnement mental constant (voulu encore une fois pour une expérience).Le résoudre est une étape d'évolution importante.

Si on démolit une bagnole, faut pas s'attendre a ce qu'elle roule bien.
L'homme est une ferrarie dans laquelle on met du coca et qu'on pousse ensuite sur l'autoroute.

Ce que je cherche à faire c'est à remettre la voiture en marche en réintégrant les aspects normaux et en arretant de mettre du coca dedant, et en mettant plutot de l'essence.Après il sera peu etre possible de faire un bout de route cohérent avec.

* * *

Le niveau humain consiste à mettre une INTENTION et à entreprendre une ACTION dans la matière, et ensuite de profiter du spéctacle.

Si on regarde au niveau énergétique autant envoyer un chimpanzé dans le cockpit d'un airbuss en plein vol : c'est pas compréhensible pour l'humain, même 300 vies ne permettent pas d'utiliser cet endroit consciemment correctement : en plus c'est pas en 3D, au pire on croit faire un truc et on met le bordel. La plupart du temps l'ame empeche de faire n'importe quoi, mais pour faire une expérience on peut nous laisser le champ libre, et la bonne chance!

Si on regarde aux différents niveaux au dessus sa deviens de plus en plus complexe et de toute façon ingérable.
Idem, ces niveaux sont sous controle, mais pour nous faire voir la réalité il est possible que l'esprit s'amuse à nous laisser un peu de marge de manoeuvre,
et la c'est même pas la peine d'y penser.

* * *

L'humain à un micro pour passer commande, un écouteur pour entendre l'univers, et un bras pour manifester une action. Ensuite tous les niveaux très complexes du dessus sont à son service pour manifester son intention dans la matière, mais sa conscience humaine limitée n'a pas à s'en soucier.(c'est pour ça qu'elle a été limitée! Pour qu'elle n'ai pas à se soucier de ça et qu'elle profite du spéctacle!)

Son seul problème : le micro est plein de parasites et il à les deux mains dans la glue, son écouteur est parasité également. Donc résoudre le babillage du mental c'est redonner la clarté à l'écouteur. Apprendre à mettre son INTENTION c'est réaprendre à utiliser le micro. Intégrer l'humain c'est accepter son pouvoir sur la matière, et retirer ses deux mains de la glue.

Ensuite il suffit de se laisser guider (encore faut il régler le micro sur la source), pas la peine de monter en haut voir ce qu'ils font, avec notre pauvre conscience on peut rien capter. (ou alors on peut faire uniquement des expériences limités, pas facilement intégrable ensuite).

* * *

Une fois qu'on est correctement aligné, on se soucie de la matière, on fait confiance aux partie supérieurs (donc à son propre esprit divin) pour gérer le reste. On écoute l'esprit et on se laisse guider par lui. C'est ça la vraie FOI : la confiance absolue en la vie elle même.

Bon comme je disais, c'est ma voie et elle est peu etre particulière, accésoirement nous n'avons pas tous les même but.

* * *

Passer par l'humain permet à l'energie que j'incarne de changer. Elle en a clairement marre de la dualité et veut s'élever, mais c'est pas possible apparement sans passer justement par cette expérience de l'humain. (et d'autres plus étranges simultanément).

Il semble que ce week end m'ai également pas mal permis de commencer le deuil de mon ancien état, je vais pouvoir songer à structurer du neuf bientot. J'ai senti clairement que les autres incarnés on réussi leur but également... me demandez pas comment, mais on a passé une étape importante pour notre action commune, chacun à son  niveau.

Je suis un peu dans un no man's land maintenant, mais je sens que le nouvel état vas pouvoir commencer à se structurer bientot.  J'ai pleins de trucs qui lachent et qui semblent se mettre à niveau en contrecoup.

La polarité de mon boulot vas peu etre enfin passer du négatif (donc de la destruction de l'ancien) au positif (donc la création du nouveau).

L'autre possibilité que je n'exclu pas etant que j'ai bu trop de vin ce week end. Nous verrons bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Soralili 17/05/2009 22:11

  Ah bon ?.............................

Soralili 15/05/2009 22:34

C'est quand le prochain stage ???

christophe 17/05/2009 08:29


Hehe tu trouvera des stage de toute sorte sur son site :)
Mais on est très strict sur la sélection, si au bout de la 5ème bière tu voit pas de lutin, on peu rien pour toi :)


mathilde 15/05/2009 08:34

cest limpide, merci

marion 14/05/2009 09:55

Chut géobio pas trop fort je crois bien qu'on est suivi

géobiologie 14/05/2009 08:41

encore un peu fatigué marion .Surtout ne fais pas comme ce week-end, n'oublis pas tes goutttes matin et soir sinon les gentils monsieur en blanc vont te promener dans leur soucoupe a roulette.