Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 19:30
Bon, donc lundi séance de neurotraining. Sa faisait un moment que je sentais que ce problème de deuxième chakra demandait vraiment à bouger, et j'ai pas été déçu. En fait c'est comme si il manquait une pierre à l'édifice (bon ok pas qu'une, mais celle la est vraiment importante!).

En résumé il manque la notion d'identité dans ma structure de base (donc je suis vraiment sur une forme d'autisme, ce dont je me suis toujours douté). Par contre sa a été compensé par le mental et ensuite par le troisième oeil pour me permettre de fonctionner normalement. Ce manque est situé à un niveau très bas. Il n'empeche que sa structure une vision du monde particulière, ou la notion de communication est problématique (forcément pour communiquer faut etre deux, sinon on se contente de fusionner vu qu'on est pareil. Tiens sa me rappelle un truc.)

Sa explique que plutot que de passer par une communication mentale normale, je commence par devenir l'autre et ensuite quand je le comprend en étant lui, je peut discuter. Cette discussion étant une construction 'mentale' par dessus.

Les gens normalement passe par une communication standard et reçoivent en plus quelques infos des niveaux plus haut quand ils sont médiums. Moi en gros je commence par fusionner plus haut et ensuite je simule une conversation plus bas (pour résumer). C'est sur que forcément je trouve les communications avec les parts supérieurs des gens plus claires, au moins je sais tout ce que j'ai à savoir direct, pas besoin de perdre du temps à échanger poussivement. Comme j'ai compris avec le temps que les gens aimaient bien parler quand même (parsque eux on pas conscience du fait que leurs énergies racontent tout d'eux à tout bout de champ),  je prend la peine de le faire ensuite.  C'est pour ça que communiquer avec l'invisible et les morts me gène pas : je suis habitué à échanger avec les parties hautes. Alors que la personne parle ou non dans la matière, c'est pareil.

Bon par contre quand même sa fait un soucis sur le niveau humain (sans compter la construction des corps énergétiques), et si je veut avancer il faut corriger. Donc celui la etait à mourrir de rire, en fait je savais même pas que sa pouvais arriver. J'ai vu des problèmes de cette vie, des problèmes d'autres vie, mais jamais des problèmes de l'état intermédiaire.

En fait c'est ce qu'elle appelle des 'barrières universelles'. Sa se produit entre un an et deux ans avant l'incarnation. Généralement on imprime un 'évenement mondial' et celui la créé un blocage chez nous qui vas ensuite empécher la structure normale de se faire. On peut en trouver sur à peu près tout. Bon c'est des trucs qu'ils faut aller chercher loins.

Alors moi attention, le truc débile : c'est apparement la visite de 'nixon' chez mao en 72 qui a créé une peur mondiale importante. (apparement sa avait choqué à l'époque). Ces peurs mondiales impactes tout le monde et moi je l'ai chopé dans l'état intermédiaire pour l'exprimer en m'incarnant.

Marrant non?

En fait c'est lié au communisme (qui refuse la notion d'identité). Du coup j'ai pas eu droit à créé d'identité, j'ai du feinter. Elle me l'a fait sauter avec son truc, et franchement sa a marché, aussi débile et étonnant que sa paraisse.

La nuit je l'ai passé avec une tonne de lumière dans le corps (issu du haut) et de feu issu du bas (c'est dire que ma connection avec la déesse vas vachement mieu). les deux m'ont trituré tous les méridiens dans tous les sens pendant la nuit. Apparement, pleins de circuit à modifier.

Inutile de dire que je suis super bizarre depuis : sa fait énormément bouger de choses. En même temps c'est très subtil, la seule différence facilement exprimable, c'est le fait que sa m'a permis de faire un bon cocon de lumière autour de moi pour m'isoler du reste du monde. J'ai pu dormir en paix sans fusionner avec des trucs pendant la nuit, sa c'etait cool.

J'ai l'impression qu'a part créer une démarcation énergétique importante avec l'extérieur, sa ne créé par grand chose de plus pour l'instant. Mais je vais devoir attendre de comprendre. La notion d'identité reste simplement une construction suplémentaire sur le reste en fait.

Je confirme que par contre je vois les choses bien différement pour moi même. Mais bon se structurer une identité à 35 ans, c'est space. Je prefere m'en remettre directement à l'esprit pour qu'il créé ce qu'il veut, tant qu'a faire sa tombe plutot bien, et puis nous sommes en plein renouveau, non?

Ps : Bon sa fait remonter pleins de trucs dans la foulée et ma vision du monde est en train d'etre remodélé. Mon cerveau fait des connection qu'il a jamais sur faire avant, donc bonjour la confusion aujourd'huis.


Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Séance
commenter cet article

commentaires

Stephy 07/05/2009 11:41

Je me demande si je n'ai pas le même soucis identitaire que toi. J'ai lu quelques part que les autistes associais un son à un mouvement, et donc ils avaient plutot tendance à regarder la bouche de leurs interlocuteurs, plutot que les yeux, ce que je fais aussi assez souvent.Bonne continuation