Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 19:04
Le système est très simple.

A l'origine il y a deux poles : peur et amour. (pour simplifier). C'est le jeu de la dualité. Il est fait pour nous permettre de choisir deux types de comportement généraux face à un problème (c'est le libre arbitre).

Les deux sont alimentés à niveau égal en énergie. Depuis quelques années, et particulièrement maintenant, le pole de la peur et de la séparation n'est plus alimenté au niveau subtil. Toutes les ressources sont sur l'autre pole : amour, unité, vérité.

Donc au mieu nous allons vider l'energie qui reste dans le pole de la peur par habitude, mais obligatoirement toute action engagée dans le sens de la séparation, mensonge et de la peur est vouée à l'échec à moyen et long terme.
A l'inverse toute action qui vas dans le sens de l'untié, la vérité(la non dissimulation plutot) et l'amour est deux fois plus alimenté qu'avant.

A terme une fois que toute l'energie de l'autre pole aura finis de se vider naturellement, il n'y aura plus rien pour l'alimenter et sa sera terminé, on ne pourra que lancer des projets et des actions pour s'unifier.

C'est donc une question de temps. Tous les évenements du pole de la peur et généré par eux vont donc manquer de force et de portée et etre facilement déjoué par la moindre action de l'autre pole. C'est ce qui vas nous permettre de vider facilement les peurs collectives, et c'est le meme processus qui fait qu'on peut vider très facilement les peurs indiviuelles.

La seule chose qui ralenti le processus c'est lorsque nous alimentons avec notre attention, les peurs collectives.
Tout ce à quoi nous accordons de l'attention nous le renforçons. Sa peut ralentir les choses, mais au final le dénouement est prévu à l'avance.

Tout comme lors d'une période ou nous cherchons à nous séparer de la source, c'est le processus inverse qui se produit !

PS :
je recommande particulièrement les messages de mikael sur le site : http://www.autresdimensions.com/
Particulièrement depuis le 29 Mars.
Ces énergies qui arrivent sont présentes depuis un moment et elles ont pour but de libérer les blocages et d'ouvrir le coeur.  (ils travaillent sur les nouveaux brins d'adn).
Sa vas durer encore 7 semaines. On verra bien le travail final, mais ils sont réellement en train de construire un truc bizarre sur nous et qui est plutot lumieux. A voir au final.

Bien sur que chacun se fasse son propre avis, mais bon moi je bosse avec. (entre autre).

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires