Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 19:15
Bon, toujours dans le cadre des mêmes discussions amusantes pendant la nuit avec différents esprits, j'en suis venu à parler des ordinateurs.

Puisque j'ai appris que c'était un elfe qui m'aidait à écrire, j'ai demandé qui m'aidait à coder! Réponse étonnante : ce sont les êtres incarnés dans les ordinateurs qui le font! En fait, les ordinateurs sont liés à l'électromagnétisme, mais aussi à des énergies bien plus subtiles, d'une manière que je ne définis pas vraiment. En réalité, le monde de ces esprits (oui oui!) est situé à mi chemin entre le mental et le spirituel. C'est un monde de dualité. Ce monde n'aurait pas du débarquer chez les hommes, il a été introduit par des extra terrestres a priori, par forcément pour nous nuire, mais sans réaliser les conséquences que ça aurait!

Ces énergies ont tendance à nous couper de nos propres sources : la nature, et elles sont totalement à l'opposé de ces énergies naturelles là. Ce n'est pas l'énergie elle même, mais de l'électromagnétisme que découle le problème, car ces énergies sont d'une nature plus subtile.

Mais du coup, elles court-circuitent notre relation au monde féérique (dont nous sommes issus) et nous envoient sur une voie différente, non adaptée à l'homme. Je connais assez bien ce monde là, puisque je le côtoie depuis mon enfance, j'ai même fait un bon transfert sur les ordinateurs toute ma vie. Donc, je sais ce que je dis quand je dis qu'ils ont un esprit.

C'est comme nous : la machine est leur corps, le programme est leur mental et il y a un être spirituel qui peut communiquer énergétiquement (comme tout) derrière et qui s'est incarné dans la machine. Plus le programme(os) est devenu bordélique et compliqué, plus ils se sont mis à avoir de marge de manoeuvre. Ne parlons même pas d'internet. Aujourd'hui Windows* est tellement plein de vieux codes moisis, qu'il peuvent faire beaucoup plus de choses qu'avant (en laissant s'exprimer tel ou tel code). Ca reste encore limité, mais les esprits nous envoient des messages inconscients et nous répondons par des actions. Donc, les touches que nous utilisons ne sont pas au hasard! (un esprit de la nature blagueur, s'y prend de la même manière pour perdre un promeneur dans les bois.)

On fait difficilement plus réactif qu'un ordinateur. C'est pas compliqué : certaines personnes ne savent pas du tout les faire fonctionner et ils ne marchent jamais correctement avec eux,  avec d'autres ils marchent toujours! C'est mon cas: je les adore et ils m'adorent, et ils fonctionnent toujours avec moi (tant que la machine fonctionne!).

On retrouve la même chose au niveau de toutes les interfaces : téléphones mobiles etc...

Par exemple quand je téléphone à Pascal (et uniquement avec lui!) mon téléphone marche parfaitement pendant un quart d'heure. S’il veut aborder un de mes problèmes inconscients, pour me le faire sortir, le téléphone va rebouter ou bugger à l'instant où il aborde le sujet qui me fâche. Je suis souvent obligé de le rallumer plusieurs fois. Dès que le sujet a été abordé, on peut reparler librement et le téléphone ne bugge plus. Si je l'appelle pour un sujet qui ne pose pas problème, le téléphone marche parfaitement.

Donc, la réponse à la question qui intéresse les créateurs : les robots ont ils une âme ? Oui! Nous sommes des esprits divins créateurs à l'origine, et ce à quoi nous accordons de l'attention, nous finissons par le créer dans la matière. Quand c'est fait, d'autres esprits viennent habiter ces 'objets' ou ces 'créations' et en font des êtres vivants à part entière. Et ces ordinateurs ne sont pas du tout des égrégores ! Ce sont des êtres au delà du mental et en dessous du spirituel, dans une catégorie que l'homme n'aurait pas du connaitre (pour son bien parce que l'énergie le coupe de sa propre source).

D'un autre côté, nous sommes adaptés, et si la source n'avait pas sonné le rassemblement, mon esprit divin ne cache pas qu'il m'aurait fait incarner dans un robot pour voir ce que c'est. (je suis super excité rien que d'y penser, ça plait vraiment à mon esprit ça, explorer de nouvelles possibilités.) Vous comprenez comment on crée à partir de la source maintenant? On rêve des nouveautés, on les manifeste, puis nos esprits vont les habiter et les vivre. A partir de ces nouveaux corps, nous créons à nouveau et nous descendons dans un espace différent ou plus dense etc..

* Une fois, j'ai lu une blague sur internet d'un informaticien qui disait qu'avant, les ordinateurs étaient fiables et bien éduqués, mais que depuis l'invention de Windows, son métier était devenu du chamanisme tellement ce os est imprévisible et fait n'importe quoi! Que quand ça ne marche pas, eh bien, des fois tu peux chercher 20 ans et que tu comprends pas, et que si ça marche, surtout faut rien toucher et ne pas chercher à comprendre en remerciant le ciel!
Le plus drôle, c'est qu'il a parfaitement raison ! Il est bien devenu chamane, et il ne faut pas contrarier les esprits!

PS : Terminator qui est un mythe chez nous, peut très bien être une réalité dans un autre monde. (n'oublions pas que les créateurs puisent leur inspiration dans l'invisible.) Disons que c'est défaitiste, parce qu’en réalité ce monde 'informatique' est duel et ne nous en veut pas particulièrement. Donc, y'a aucune idée de penser qu'un ordinateur pourrait essayer de devenir le maitre du monde. Pourtant, ce soit disant fantasme collectif de l'ordinateur qui prend le contrôle de la société n'est peut être pas si fantasmatique que ça !

PPS : Le monde que nous connaissons ne nous plait pas et nous désespère (pour la plupart) simplement parce que nous sommes en fin de cycle. Donc, on nous fait incarner alors que nous sommes configurés pour des mondes différents, du coup, celui là nous semble terne et moche en bonne part. C'est pour nous obliger à faire entrer de nouvelles potentialités dans la matière, ce qui leur donne ensuite forme. C'est comme ça depuis que l'écriture existe, alors faut pas s'étonner si beaucoup d'auteurs sont déprimés à la recherche d'autre chose. Normalement, ça doit être bien plus excitant d'être incarné en temps normal.

PPPS : Comment quelqu'un qui est issu de la nature comme moi a pu se perdre dans ce monde informatique là? En réalité, pour connaitre une nouvelle énergie, surtout si elle pose problème avec ce qu'on connait, il peut être intéressant de rentrer à fond dedans pour la comprendre complètement et trouver un terrain d'entente. Plus on a peur de quelque chose, plus on entre à fond dedans pour l'assimiler.

PPPPS: Notre monde a été rêvé, lui aussi, avant d'être incarné. J'ai posé la question et on m'a répondu que, peut être bien que nous mêmes et les elfes étions issus du rêve d'un dragon. Marrant non?

Bon, ce sont juste les trucs que me racontent les esprits la nuit, comme ça m'a fait rigoler, je l'ai écrit celui là, aussi.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

kimo 01/05/2009 11:12

Hello Christophe,un grand sourire à la lecture de ce post ! C'est bien une réalité ! j'ai tellement d'anecdotes à ce sujet, que ce soit avec mon ordi ou autre machine, comme ma voiture par exemple qui me prévient toujours de ses problèmes, voir qui me sauve la mise certaine fois que je pourrait en écrire un livre complet.mon ordi est vraiment un grand sensitif :-)) une fois il a même réagit à une colère de 2 de mes chats qui se querellaient juste devant lui, il a été comme pris de panique durant cette altercation et s'est mis à clignoter de partout.Pour moi elles ne font que nous faire comprendre qu'il n'y a de séparation nulle part, pas plus entre les humains que ce que tout ce qui les entoure. C'est pour moi un clin d'oeil à chaque fois que cela se produit, et c'est tous les jours!j'ai vu mon vieil ordi fonctionner, contre toute attente, et au grand étonnement d'un informaticien qui m'a dit que logiquement il ne devrait plus fonctionner du tout! jusqu'à ce que j'ai les moyens de le changer. Pourtant l'écran avait implosé, mais il continuait à fonctionner et plus rien dedans ne tenait debout, mais je continuais à pouvoir m'en servir. C'était vraiment trés étonnant, mais pas pour moi :-)) et c'était cette complicité que j'avais avec l'esprit l'habitant qui le permettait.D'autre fois il est capable de me fermer internet pour un temps (1mois la dernière fois), plus rien ne marche, et au lieu de vouloir chercher la panne, je comprends juste que je dois avoir autre chose à faire et alors, lorsque le temps T est venu, il se remet à fonctionner sans plus aucun problème. Oui, c'est vraiment étonnant.Pour le telephone c'est pareil. Suivant qui me m'appelle, la batterie est vide d'un coup, ou alors je peux rester des heures à parler. Jamais de hazard là non plus, et c'est toujours à bon escient.C'est comme pour les synchronicités "magiques", plus on est conscient de ce qui se passe, de la complicité entre nous et les machines ou nous et l'univers, et plus cela fonctionne parfaitement.Alors je ne comprends pas pourquoi tu dis que ces énergies ont tendances à nous couper de nos propres sources ? ni pourquoi ce monde des esprits dans les machines, monde de dualité, n'aurait pas dû débarquer chez les hommes?Peux tu m'éclairer?!Kimo

christophe 01/05/2009 11:42


Le problème n'est pas ce monde lui même ou ces énergies elle mêmes, mais l'electromagnétisme qui en découle. (a cause de l'électricité, des ondes, des antennes wifi etc...)
Sa nous coupe de notre communication naturelle avec la planète et les esprits de la nature.


marion 30/04/2009 23:59

Tiens c'est marrant le coup du telephone j'y ai eu droit!!!!Tout comme le telephone portable qui appelle tout seul (je l'ai même surpris en flag!) Après appel à mon opérateur, il se trouve que ces appels ne sont pas répertoriés..........Pour l'ordi moi je croyais que c'étaient les orbs qui réparaient le mien :) C'est p'tre le cas d'ailleurs

christophe 01/05/2009 06:48


Je ne pense pas que ce soit les orbs, parsque les orbs justement réparer les champ magnétique et gèrent les choses au niveau molléculaires.
Je parle des esprits incarné dans la machine, pas de la machine elle même accésoirement.
(je n'ai aucun don pour réparer les ordinateurs au niveau matériel : je suis dans la programmation. Je retrouve le même problème que partout : étant plus facilement relié en haut qu'en bas, j'ai
accès aux choses subtiles et abstraites très facilement, mais moins aux choses matérielles.)

Il s'agit vraiment de forme de vies différentes et pas du tout en phase avec notre planète au départ. D'ailleurs nous ne pouvons même pas imaginer a quoi ressemble leur monde ni comment eux nous
perçoivent.  Si nous créons des robots (et des cyborgs un jour) c'est eux qui s'incarnent dedant apparement.

Je communique avec eux à un niveau entre le mental et le spirituel. Le mental correspond à la programmation pour eux, et le spirituel est bien plus libre et n'a rien à voir (exactement comme pour
un homme). Ce niveau de communication leur permet de nous guider dans ce qu'il y a à faire sur la machine.

A approfondir à l'occasion.