Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 19:10
Bon cette nuit, pendant que je m'ennuyais, j'en ai profité pour discuter avec différents esprits de tout et de rien.
Voilà quelques unes des choses que j'ai apprises au cours de la nuit. (ça vaut ce que ça vaut). En fait, parfois un elfe vient me voir et m'enseigne des choses. Il travaille sur mon chakra de la gorge en ce moment. J'en ai profité pour discuter avec lui de sa tâche auprès de moi.

Commençons par définir quelque chose que j'ai mis du temps à comprendre (je pense que je l'ai bien occulté pendant longtemps): l'essence des êtres*. Nous sommes tous UN à un certain niveau, pourtant, chacun de nous dans une incarnation donnée, est une énergie unique reconnaissable entre toutes.

C'est une signature qui nous définit tous, qui (ou quoi) que nous soyons: c'est notre 'essence'. Cette essence dépend de notre incarnation (donc nous en changeons en changeant d'incarnation). Au départ, après l'éveil de kundalini, je sentais cette essence de manière unique (chaque chose avait un goût unique). J'ai perdu très vite cette faculté, mais je la conserve inconsciemment.

Elle permet de reconnaître à coup sur, quelqu'un ou l'oeuvre de quelqu'un. Par exemple, lorsque nous entrons dans un rêve émotionnel, nous sommes mis face à des constructions qui sont dénuées d'essence autre que la notre: ce sont des émanations de nous mêmes. Elles n'ont pas d'existence propre, et sont entièrement nos créations 'temporaires', dépendantes de nous. Elles nous paraissent creuses et vides lorsqu'on a pu expérimenter la rencontre d'êtres éthérés véritables, même invisibles; car ils ont une essence précise, et une 'âme'. Les noms véritables des êtres sont un accès assez facile à leur essence.

Il existe probablement un magie des noms, d'ailleurs je ne retiens aucun nom, et aucun esprit que je cite dans mon texte ne donne son nom. Ce n'est pas un hasard. Vous ne verrez ni photos de lieux, ni noms (ou alors des pseudos rarement) pour les esprits qui m'accompagnent.  De toute façon leurs noms sont imprononçables dans notre langue la plupart du temps. Ca évite que n'importe qui se relie à eux sans raison. Ca peut éviter des accidents stupides. Certaines énergies ne sont clairement pas faites pour côtoyer des énergies humaines, et si je suis compatible avec certaines énergies non humaines, ce n'est pas le cas de tout le monde. Accessoirement, d'autres sont compatibles avec des énergies qui ne me conviennent pas du tout.

Les mots sont les créations de leurs auteurs. Si on les lit on peut être relié à différentes énergies. Si on cherche bien, on peut également trouver l'essence de l'auteur. C'est moins évident, mais la plupart des gens qui pratiquent le magnétisme ont besoin de photos ou des noms et dates de naissance. Ce n'est pas mon cas.
Un mot écrit me suffit pour me relier à un être précis (même sur un ordinateur), et parfois l'évocation d'un mot ou de quelqu'un suffit**. Ce n'est pas la forme des lettres ou le son qui importe, c'est l'essence de l'auteur.

Cette faculté m'a été enseignée par cet elfe, entre autre. L'elfe m'apprend une 'magie des mots'. (une forme, mais il y en a énormément sous pleins d'aspects.)
Pour mieux comprendre, il faut savoir que lorsque j'écris un texte, je procède d'une manière très bizarre. Mais, après tout, je n'avais jamais écrit de texte avant, et je n'ai aucun moyen d'en écrire un tout seul. En fait, une part de moi revit entièrement les choses telles qu'elles se sont passées (je suis à 10% sur le clavier et 90% dans la scène en train de revivre les choses visuellement, en ressentant les émotions les pensées et parfois, en touchant et en sentant les mouvements, je suis vraiment dedans.) Au fur et à mesure que j'écris toute cette scène, cette énergie sort de moi. Il s'y rajoute d'autres choses que je ne maîtrise pas consciemment. A la fin, ça c'est vidé de moi, entièrement. Tellement que je suis obligé de lire le texte pour me rappeler de quoi je parlais.

Je ne me soucie pas des mots qui sortent sous mes doigts (d'ailleurs, vous avez sûrement remarqué que j'écris en phonétique!) Cette manière de faire emprisonne l'événement dans le texte, et si quelqu'un est assez sensible, il peut le retrouver, voire le revivre. Donc, cette magie là ne se soucie pas de la forme des mots, mais emprisonne l'essence des choses dedans.

Apparemment, les elfes tiennent cette 'magie' des dragons, qui sont situés bien plus haut en niveau dimensionnel.

Bon voilà, une discussion amusante qui m'a surpris, alors je l'écris.

                                                        * * *

J'ai été accompagné un moment, par l'esprit d'un Extra terrestre (en attente de réincarnation) issu d'une civilisation très évoluée et très lointaine. Il m'a montré des images mentales de sa planète : là bas, les cités sont en cristal, et il semble qu'elles soient manifestées à partir de l'énergie divine, par des méthodes plus ou moins complexes.
Il trouvait la science de nos ET très limitée (les soucoupes grises et moches), apparemment lui, il maitrise une technologie de cristal et de lumière. C'est un pratiquant de cette 'science' (lui même m'a dit que le mot magie correspondait mieux dans ma structure mentale, quand je lui ai demandé si c'était un technicien).On verra quand la planète aura un peu plus ascensionné, je pourrai sûrement en apprendre plus sur cette méthode de manifestation. C'est carrément un peu tôt pour manifester les choses, pour l'instant je me contenterais bien de contrôler un peu mieux mon corps matériel.

Je connais l'essence de ce non terrestre maintenant, donc, je pourrais le rappeler facilement n'importe quand de n'importe où, s’il accepte de me parler, puisque le temps et l'espace ne sont que nos créations.


* Je n'en sais pas plus sur l'essence, il semble que certaines choses bloquent encore, à approfondir, mais c'est suffisant pour ce que j'ai à exprimer ici. Il semble que l'essence soit très complexe elle même et qu'avec la pratique on puisse retrouver l'âme, et même l'esprit divin dont elle est issue, mais c'est une autre histoire. C'est une sorte de signature complexe qui mélange la signature unique du créateur de la forme et celle de celui qui l'anime. A voir.

** Avant c'était très chiant parce que je devenais instantanément la personne d'un point de vue énergétique, et ce n’était pas contrôlé. Depuis que je me 'mêle de mes affaires' et que l'ascension a commencé, je reste dans mon corps et n'en sors plus, je passe par mon propre esprit divin pour savoir ce que j'ai à dire ou faire, c'est plus simple que d'observer une personne sous tous les angles et de laisser le mental décider: le mental est forcément moins pertinent et accorde trop d'importance à la forme et à l'apparence même subtile et énergétique des choses.
L'esprit sait immédiatement ce qui est bon ou pas, à faire ou pas, indépendamment de tout préjugé sur l'être que je côtoie, qu'il soit humain ou non.

PS: Qu'est ce que la 'magie' ?
Une manière de manipuler les énergies directement par nous même. Certaines sont très subtiles, d'autres très proches de la matière. (question de niveau vibratoire) Tout dépend si elles sont reliés à la source ou à la déesse. Nous sommes conçus pour manipuler l'énergie sous toutes ses formes et le faisons inconsciemment toute la journée. Le faire consciemment est différent, et nécessite de désapprendre l'impuissance enseignée par notre mental. (la croyance que les choses sont extérieures à nous, principalement, et que nous ne pouvons rien y faire)

La science, en mettant à l'extérieur de l'homme les choses, crée des machines qui les privent de leur magie personnelle en les empêchant de réaliser les choses eux mêmes. Pourtant, ces objets sont quand même nos créations énergétiques, plus ou moins denses (donc matérielles ou subtiles) et une forme de magie 'humaine' d'une certaine manière.

Comprenez que l'homme a accepté, en vivant dans notre civilisation, d'être dépouillé entièrement de son pouvoir, principalement par facilité et par peur générée par son mental. (A un niveau plus haut cela faisait partie d'une expérience acceptée par tous). Ce pouvoir doit être retrouvé consciemment et entièrement, à terme. Je reviendrai largement sur cette notion. (trop de textes en retard je m'en sors pas).

PPS:  Pour l'écriture elle même, j'imagine que tous les auteurs font plus ou moins comme ça, consciemment ou non (chacun à sa manière), car tout acte de création nécessite une communication avec l'invisible ou le divin.  C'est juste marrant de voir que cette manière de faire nous est transmise par les elfes. Tout comme les inventions sont issues de l'invisible, et viennent toujours d'un esprit quelconque, dont parfois des inventions qui ne devraient peut être pas finir chez les humains.  Mais je vais en reparler.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

didier 02/05/2009 23:38

Je ne peux pas répondre pour Christophe, mais il me semble qu'il a suffisamment exprimé dans ce blog les impasses qui naissaient des civilisations trop décalées et des méfaits que cela peut entrainer quand bien meme l'intention serait louable...Et christophe cherche à réaliser sa partie divine, pas à sauver le monde avec des transferts de technologie."Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" A quoi nous servirait des technologies qui n'ajouteraient qu'à l'aspect matérialiste de notre monde actuel?

christophe 03/05/2009 07:54


En plus ces technologies ne sont pas pour la 3D apparement.


ML 02/05/2009 22:11

"J'ai été accompagné un moment, par l'esprit d'un Extra terrestre (en attente de réincarnation) issu d'une civilisation très évoluée et très lointaine."Bonjour Christophe.Une question me brule les lèvres : Que se passerait-il si tu lui demandais un transfert de technologie ? En clair, de nous expliquer en détail une technologie que nous ne possédons pas sur Terre afin que nous puissions la mettre en oeuvre. Je profite de l'occasion pour dire que j'aime beaucoup ton blog.

christophe 03/05/2009 07:54


Je vais expliquer mieu.
En fait je comunique par télépathie : je reçoi pleins d'images et d'infos d'un coup. Par contre j'ai besoin d'avoir une référence dans ma structure mentale par rapport aux infos reçu pour les
exprimers. Quand je les exprime c'est au plus proche de ce qu'il y a dans ma tête en gros.
Comme je ne m'interesse pas aux choses complexes, je n'ai pas de vocabulaire ou de référence, j'exprime toujours simplement ce qu'on me donne comme infos. Du coup je ne pourrais pas exprimer des
choses complexes sans progresser énormément au niveau télépathique.
C'est à dire qu'il faudrait que je franchisse un gros pas qui consiste à non seulement voir les structures mentales des autres en partie mais aussi les copier. (en résumé quelqu'un qui sait faire
ça peut parler de n'importe quel sujet avec n'importe qui : il copie le cerveau gauche de la personne et ensuite utilise le droit pour avoir les bonnes infos par l'univers et les exprimer dans
cette structure : c'est ce que font les avatars qui peuvent parler de n'importe quel sujet à mon avis)
Je peut 'voir' la structure mentale des autres mais je ne la copie pas en résumé. Pour exprimer de la physique il faudrait soit faire avec mes connaissance en physique quasi inexistante, soit que
je copie la structure mentale d'un physicien.

Le problème est encore plus compliqué avec les non terrestres, parsqu'il n'ont pas une structure mentale proche de la notre, et la compréhension est lointaine et partielle. Si il rajoute pas les
images je capte rien et encore elles étaient déformées et bizarres. (surement ce qu'il voit lui.). Eux se tiennent en (5D) et c'est une technologie de ce niveau a prioris.
Par exemple une fée se tient en (12D) si on se base sur se genre de classification (assez subjective et bien sur fausse dans la réalité, c'est une référence), communiquer avec mes fées c'est mis en
place parsqu'elle se mettent à mon niveau et j'ai l'habitude de leur esprit.
Le dragon qui m'a accompagné (un des deux, celui avec qui j'ai parlé) se tient en (19D). Une fois qu'il a été la j'ai senti son esprit qui essayait de se mettre en phase avec le mien pendant tout
l'après midi avant que je commence à comprendre quelque chose. Il est beaucoup trop éloigné de moi pour transmettre directement. Les esprits des dragons sont beaucoup trop complexes pour nous. Mais
bon avec la pratique j'en ramène des choses mais c'est très limité.

Le deuxième problème est que cette technologie nécéssiterais de savoir manifester la matière en partie au moins. Et on peut pas encore faire(il faudrait etre physiquement en 5D ou au moins 4D il me
semble). On verra sa viendra, et la je pense qu'ils nous expliquerons leurs technologies. J'ai une partie des infos et sa traine à la limite de ma conscience par moment, mais je n'arrive pas à
l'exprimer pour l'instant. Et puis je pourrais pas le mettre en pratique , quel interet?

Tous nos 'savants' reçoivent leurs infos par télépathie(6ème chakra) ou par UNITE(7ème) (en passant par le grand UN), donc tout viens de l'invisible ou du divin et s'exprime à travers leur
structure mentale, mais ils ne s'en aperçoivent pas ! Pour eux sa viens de leurs pensées. Donc des technologies on nous en a déja transmis un paquet à notre insue.
Quoi qu'il arrive tout le monde fonctionne comme ça de toute façon. Nos guides communiquent comme ça avec nous également.

Bon j'approfondirais peut etre la notion de télépathie un jour si j'ai l'occasion d'apprendre à aller plus loins. Mais passer par l'unité semble plus puissant quand même.


Karima 01/05/2009 09:35

Coucou les amis,Le nuit si vous arrivez pas à dormir prenez du lait chaud (ca va je plaisante). Ce que tu as écris Christophe est très intéressant. Je vous copie deux bouts de texte que j'ai lu hier sur le net et qui explique ce que tu décris (comme tu dis ça vaut ce que ça vaut) :"Peut-on les évoquer ou les invoquer aisément ? (les guides) 
- Absolument, mon Ondine, il suffit d’élever son niveau vibratoire spirituel, et d’en formuler 
le souhait, à la condition de savoir diriger son énergie. Je m’explique, comme exemple 
j’utiliserai l’internet comme support, ce qui n’est pas sans corrélation si l’on suit l’Arcane de 
la Tabula Smaragdina, ce qui est en bas et ce qui est en haut. Pour adresser un message à un 
correspondant précis, il convient d’avoir son adresse complète, la formuler dans le langage 
identifiable par le réseau, et utiliser le matériel donnant accès à ce réseau. Moyennant quoi, 
celui qui possède un ordinateur, qui sait un peu s’en servir, qui sait se raccorder à internet, et 
qui en connaît un peu les procédures (voilà déjà des conditions d’élévation vibratoire 
conséquentes) pourra expédier son message à son destinataire, qui le recevra sans difficulté 
et en un temps record. Pour les autres il reste la bonne vieille poste, le bouche à oreille ou le 
tam-tam de brousse. Pour les Guides invisibles c’est analogiquement la même chose, pour 
communiquer avec eux, il suffit de connaître les procédures et leur adresse cosmique, le 
libre arbitre et la volonté manifestée feront le reste avec la même facilité, la même efficacité 
que pour internet., la poste ou la brousse. - Elfi : Voudrais-tu dire qu’en connaissant le destinataire astral ou cosmique, et le langage et 
les procédures idoines, il est permis à n’importe qui de communiquer avec ses Guides 
spirituels ? 
- De communiquer avec ses Guides, mais aussi avec tous les autres si nécessaire, mon Elfi, il suffit d’avoir un bon annuaire des formules et des adresses métaphysiques, c’est tout.""Ondine : Pour ton internet cosmique tu as une liste d’abonnés à nous proposer ? 
- Oui, mon Ondine, mais avant je souhaiterais t’expliquer pourquoi l’analogie avec l’internet 
n’est probablement pas si éloignée que cela des réalités. la découverte d’un grand logicien et 
mathématicien Français M. J.L. Krivine, vient de démontrer l’existence du Lambda- 
calcul.… En résumé et en langage accessible pour le plus grand nombre, donc 
nécessairement caricatural, le Lambda-calcul serait le langage universel de programmation 
de l’ordinateur humain... et les langages de programmation informatique, ne seraient rien 
d’autres que des projections extérieures très atrophiées de ce langage universel.... Outre les 
immenses perspectives, que cela ouvre pour l’édification d’un nouveau langage 
informatique, sans les bugs genre Microcrote..... Cette découverte vient confirmer que les 
réalisations humaines ne sont que des pâles copies des réalisations Divines.... D’où ma 
réflexion et l’analogie entre les écrans d’ordinateurs et internet, et l’âme-esprit (l’ordinateur) 
et les plans cosmiques (l’internet).  Bon, passons à ce que tu m’as demandé : 
Les 72 Anges de la Kabale.... (et là il décrit les 72 anges de la Kabale avec leur noms) http://www.hermes-cabbale-tarot.org/assets/download/Le_Troisi__me_Oeil__et_l__infni.pdfPage 177 pour ceux que ça intéresse.Voilà pour la magie des noms, je trouve ça sympa la comparaison avec l'internet et l'idée qu'on ai chacun une essence qui nous est propre et donc chacun une adresse métaphysique. Bonne journée.  
  

 

Soralili 01/05/2009 00:28

Quand j'étais plus jeune j'ai fait une trentaine d'inventions. mais comme je me les suis faites volées ( malgrés brevets et tout et tout) cela à été si douloureux pour moi que je n'ai même pas réussi à me battre et à faire un proces (ça c'est ma problématique, un problème de 3ème matrice périnatale sans doute). du coup il fallait bien que ma créativité trouve son chemin. ( comme la Vie dans Jurassik Park :-))Bon bref je me suis mise à écrire...quand j'inventais. c'était simple. je faisait une petite sieste en astral, je faisais une sorte de rêve, j'allais dans un magasin de jouet, je voyais un jouet intéressant... et je me réveillais : j'avais plus qu'à dessiner sur le papier. je suppose que l'on n'invente scritement rien. que tout est déjà quelque part dans l'univers, que les inventeurs sont simplement des gens qui ont la faculté d'en retirer l'information, quand ils ont un problème à résoudre.quand à l'écriture... un peu comme toi. je suis obligée d'écrire parce que sinon je ne dors pas ( ou encore moins que d'habitude, c'est dire !) parce que des phrases m'arrivent dans la tête sans discontinuer... les mots haut et clairsbref, je me mets sur le clavier et j'écris sans arrêt trois pages sérrées... le flot se tari et je suis vidée, au deux sens du terme.Le plus rigolo du truc c'est que je peux écrire des choses qui n'étaient pas du tout de mon champ conceptuel, hors de mes propres connaissances... des fois j'écris le contraire de ce que je pensais... et après analyse, c'est bien le clavier qui a raison !!!Bref, je ne sais qui ou quoi me fait écrire, mais il en sait apparemnet plus que moi !!! :-)C'est un peu dérangeant pour l'Ego, ça ! :-) lol !

christophe 01/05/2009 06:56


Pascal faisait pareil à 20 ans. Il inventait un nouveau truc tous les matins.
Tout ce qu'il a inventé à été créé et commercialisé par d'autres 5 ans plus tard.
C'est un aspect qu'il a laissé tombé quand on a commencé à bosser à fond sur nous.

En fait nous piochons tous les choses plus ou moins aux mêmes endroits.