Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 19:13
En ce moment je travail sur mon coté obscur. Il s'agit de m'en débarasser parsqu'il bloque l'accès au coeur (cone du dos de traviol : donc amour de soi même). A cause de lui je ne peut pas l'ouvrir complètement, je n'obtient au mieu qu'une ouverture partielle et temporaire et puis sa se referme au bout de quelques heures. Hors la il s'agit d'allumer définitivement l'esprit  divin en son centre.

Affronter son coté obscur n'est pas une chose agréable. D'abord je suis mis en face de ma phobie des anges et des etres du pole de la lumière.

Je m'éxplique:
En fait la plupart du temps je suis accompagné par des etres de la nature, j'ai été accompagné même par des etres qualifié de maléfique pour la plupart des gens. Entre autre un gnome des profondeurs, et un troll.

En résumé chaque fois que je croise quelqu'un depuis que je suis né, le gnome me soufle une réplique pour défoncer la personne (il est intarrisable en répartie), et le troll fait bouillir la colère et m'envoi des images pas très catholique assez régulièrement.

Heuresement je suis habitué a vivre plusieurs réalité simultanément depuis longtemps et j'ai une certaine protection à ce niveau. Qui plus est c'est une épreuve que j'ai plus ou moins remporté, malgré la colère du troll je n'ai jamais cédé à la violence qui bouillonais en moi, et j'ai pu la dévier sur autre chose, (Arts martiaux ou jeux vidéo: très efficace). J'ai résolu le problème des phrases qui défoncent en ne parlant pas. Je pense que celui qui n'a pas ressenti la colère qui m'a habité à un moment n'a pas idée de ce qu'est la colère d'un troll. Une fois cette colère complètement résolu j'ai pu laisser partir ces deux la et c'est pas plus mal.

Mais mon coté obscur vas plus loins que ça (outre la vie de sorcier qui a été longues à résoudre).Entre autre il y a une profonde culpabilité qui est enfermé en moi, d'avoir servi le pole de l'obscurité. J'en ai sorti une certaine phobie du pole lumineux qui ne m'a jamais quitté. C'est pour ça qu'a part les esprits de la nature qui sont plutot neutre, et avec qui j'ai beaucoup d'affinité, je n'ai jamais fréquenté d'esprit supérieurs avant de pouvoir me connecter au dela de la dualité.  D'ou le fait que je travail avec des archanges (et encore certains uniquement) et des saints d'un certain niveau (et surtout l'esprit divin). Parsqu'il faut comprendre que tous n'ont pas dépassé la dualité et certains sont du pole de la lumière. Ceux la je les évite généralement. Pas que j'ai quelque chose à en craindre, c'est simplement une phobie d'une part de moi.

Bon du coup comme forcément je bosse a virer tout ça, et que comme j'expliquais déja j'attire mes peurs à moi, ils m'ont foutu un ange* dans le dos. Un type d'ange que je supporte très mal, mais bon il est pas méchant et il m'aide, il me vide mon coté obscur non digéré.  Celui qui n'a jamais porté sur son dos une créature dont il a peur tout un après midi peut avoir difficilement une idée de ce que je veut dire quand je dis que j'attire les choses dont j'ai peur à moi et que c'est super lourd. (Une fois ils m'ont collé un ange dans les reins quand j'avais mal, mais il etait plutot sympas et celui la ne m'a pas dérangé, sa devait pas etre le même type. En plus j'ai été remis en moins d'une heure. Maintenant que j'y pense j'en ai croisé quelques autres, mais rarement qui se collent à moi et ceux la ne me génaient pas. A un moment j'aimais bien les appeler pour renvoyer des entités. Vas savoir. Cette phobie des anges et de la lumière est remontée en force en tout cas.)

Donc j'ai eu plusieurs débats politiquement incorrects avec un archange, qui n'ont pas besoin d'etre approfondi ici; puisque chacun devra affronter cet aspect de lui si il veut accéder à la 5D, et les autres et bien, c'est pas important. Comprenez que nous alternons les vies dans un pole et l'autre dans la dualité, il n'y a aucune exception. Certains vivent bien leur coté obscur, apprennent les leçons et les laisses partir, d'autres n'arrivent pas à lacher cet aspect et en ramène un certain dégout d'eux même. C'est mon cas. Il m'a fallut 12 vies de victimes pour comprendre ma vie de sorcier. Il faut comprendre que c'est pas une punition, c'est juste moi qui comprenais absolument pas ce que c'etait d'etre victime et pourquoi on pouvait le devenir.

J'ai finis par capter (dans cette vie!) que la victime essai d'exercer du pouvoir sur les autres. Se positionner en victime est une manière d'attirer l'attention de la mère en fait et des autres. Mais bon c'est une leçon qui a été très longue à comprendre.L'assassin au final ne fait qu'etre mis en relation avec des victimes (en résumé au niveau de l'ame il rend service pour vivre l'expérience) et lui même exprime sa peur, et sa colère contre lui même dans la violence sur les autres.

J'ai compris beaucoup de choses politiquement très incorrects dont je ne parlerais pas ici, car n'oublions pas qu'en france nous n'avons pas le droit de tout dire. (ce n'est pas dans la constitution). Respectons les règles après tout, chacun pourra en discuter librement avec qui de droit quand le temps sera venu pour lui.

Cette obscurité en nous, chacun devra l'affronter. Car celui qui ne la regarde pas en face à l'interieur en la laissant s'en aller,  devra l'affronter a l'exterieur!

En ce moment nous sommes mis face à trois choix :
1) Entrer dans la 5D, donc dépasser la dualité.
2) Rester dans la 4D et la dualité
3) Rester dans la 3D.

Prendre l'option 1) c'est regarder son coté obscur en face et retransformer les énergies (donc lacher la peur). Du coup on peut réintégrer les deux poles en l'energie de lumière créatrice originelle qui est notre nature.
Prendre l'otpion 2) c'est jouer les saints (pole lumineux) qui juge et condanne les autres, et affronter forcément sont coté obscur à l'exterieur!
Prendre l'option 3) c'est rester à fond dans la matière et ne se soucier de rien d'autre.

En ce moment il y a des channels pour chacun de ces aspects, parsqu'en vertue du libre arbitre nous devons tous pouvoir choisir!

Les channels du 1) sont aiguillés sur des réalités ou les choses se passent plutot bien mais passent par le renoncement de l'ancien pour elever sont regard au dela des poles et des notions de vie et de mort.
Les channels du 2) sont aiguillés sur des fins de la matière sordides et élitistes (seul les plus pieux qui ont signé chez moi survivrons les autres sont de faux prophètes bla bla bla)
Les channels du 3) sont le journal de 20H!

Comme dirait lénine, choisi ton camp camarade!
Qui sait si nous n'allons pas réellement etre aiguillés vers des réalités différentes! (Mais c'est une autre histoire)

Et bien sur chacun peut faire ce qu'il veut (au niveau de l'ame), c'est ça la magie du libre arbitre!
A la source, nous partageons tous les expériences, donc à un certain niveau nous vivrons tous les trois aspects. Cool non?


*Généralement je surnome les anges les 'emplumés', c'est plutot affectueux comme surnom pour moi, parsque je les aimes bien quand même; et puis il faut bien comprendre qu'un ange qui a les couilles a l'envers (ou plutot les plumes à l'envers pour un ange!), sa fait un démon... bon laissons tomber n'enlevons pas certaines illusions, c'est assez rare qu'ils se laissent aller et quand c'est le cas c'est pour nous faire évoluer également. Après tout les coup de pieds au cul sa fait évoluer et un ange les donne avec compassion et application. Notre structure mentale modélise leurs énergies de la manière qu'elle veut.(c'est rare qu'on les vois tout joli et duveteux pendant qu'ils nous bottent les fesses.) 99% des démons restent nos créations à partir de nous mêmes et pas des anges qui ont décidé de nous botter les fesses.

** J'aime bien l'esprit divin ou les archanges et les bouddhas, parsque quand tu t'enerve sur eux, ils te renvoient de la compassion.  Et c'est sympas des fois de se défouler. (par moment y'a pas le choix sa doit sortir). Les fées se vexent et s'en vont(mais les miennes sont vraiment gentilles, des moins gentilles sa pourrait se passer plus mal), et les trolls mieu vaut s'abstenir. (ou alors faut prévoir les rustines pour le corps éthérique).Y'en a certains qu'il vaut mieu pas provoquer du tout.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

lira 01/05/2009 12:37

ouf, j'avais peur que les anciennes égrégores se servent de la puissance ma lumière pour se refrayer un chemin.merci ça va mieux là, ok pour les fleurs?biz

christophe 02/05/2009 06:54


ok je t'envoi un mail.


lira 01/05/2009 10:18

Bonjour christophe, étant dans un travail énergétique,pour moi tout est décuplé plus les énergie de Mike,je dois dire que c'est assez gratiné....quand j'ai commencé ce travail je fumais(un gros truc a regler avec ma mere et le rapport au corp et oui on veut être mince et elle installe une compet avec ça ) bref,j'ai arreté de fumer pour passer a la nouvelle énergie et j'ai pris 8 ki_los,aghhhh,bon au début mes énergie étais bien noir(gens qui tombe malades,voitures cassées,galère au boulot...),j'ai arreté et travail énergétique faisant tout a été en evoluant.behein là j'ai recommencé a fumer(pas trop) j'ai reperdu du poids et rappliqué les encienne énergie bien noir,bon là ça fait écho avec les ombres qui remonte en ce moment,je me demande si je mélanges pas tout (j'ai envie de me déculpabiliser en fait),voilà,au plaisir de te lire

christophe 01/05/2009 11:40


C'est normal d'etre dans le brouillard en ce moment, mais sa vas passer.
Laisse faire les énergies actuelles en te recentrant le plus possible.

C'est malheureux mais c'est encore le mieu!
Les choses remontent quand tu es prete à les laisser partir en fait, si beaucoup de choses remontent c'est que tu es prete à beaucoup lacher.
Demande que sa s'en aille, et l'aisse faire le divin. (tu met ton intention en remerciant l'univers de t'en débarasser et tu n'y pense plus.)

Les fleurs du bush c'est très bien aussi, si tu veut je t'envoi l'email de la personne qui s'en occupe. (c'est sur don et elle est très bien.)


ange 01/05/2009 10:04

Bonjour Christophe,Toujours très très intéressant de te lire. J'ai une question comment faire pour transformer nos côtés obscurs?Merci pour ta réponse et je te remercie aussi pour m'avoir donné l'adresse mail de Nathalie concernant les fleurs du busch c'est impressionnant le travail que cela a engendré sur moi et ma famille.Ange

christophe 01/05/2009 11:38


Et bien les fleurs du bush permettent ça, ensuite si c'est assez déblayé tu peut passer a l'antartic surement. Sa il faut voir avec nathalie.

Sinon y'a pas pleins de méthodes plus ou moins ésotériques.
Le principe est toujours le même nous créons une peur, sa fait un blocage. Il faut regarder la peur et comprendre pourquoi on l'as mis la.
Pas facile des fois.

Le mieu est encore de pas se prendre la tête et de fonctionner avec les fleurs, tout en laissant faire  les nouvelles énergies.


Soralili 01/05/2009 00:02

j'ai écrit mon commentaire en lisant les commentaires avant le texte... désolée :-)tu dis :"J'ai finis par capter (dans cette vie!) que la victime essai d'exercer du pouvoir sur les autres. Se positionner en victime est une manière d'attirer l'attention de la mère en fait et des autres."...non seulement d'apeller l'attention, mais aussi de régir le monde par la culpabilité qu'elle suscite... J'aime bien cette notion de Redfield dans la Prophétie des Andes: il explique qu'il y a quatre système de domination, qui vont deux par deux : bourreau-victime et inquisiteur-indifférent.souvent dans les couples pathologiques il y ces mêmes couples de pouvoir. ( et j'ai de la chance, mon amour est un indifférent et moi pas inquisitrice... donc pas de problématique de pouvoir en commun :-))J'ai une parente qui est une grande dépressive-victime depuis 31ans... et c'est tout à fait vrai que c'est un système de domination... on peut rien lui dire parce qu'elle est en dessous de tout, et quand elle va un peu mieux, on peut rien dire non plus pour pas la faire replonger... bref ce sont ses humeurs qui contrôlent tout le monde dans un grand linceuil gris... moralité toute la famille est pieds et poings liés alors que des choses graves devraient être dites...Je l'ai toujours vu à l'oeuvre de partout ces systèmes de domination. Dans ce monde relatif de la dualité, il me semble que c'est une notion juste :-)

christophe 01/05/2009 06:49


C'est bien ça l'idée : au final qu'on soit victime ou bourreau on est toujours dans cette logique de prise de pouvoir sur la mère.
Régler le problème de la mère divine devrait régler ce genre de perversions.


Soralili 30/04/2009 23:33

Lâchez ses peurs , lâchez ses peurs !!! j'ai l'impression que l'humanité va en travailler une dose avec la grippe Mexicaine !!! avez vous remarqué cette coïncidence de date ???interpellant...

christophe 01/05/2009 06:47


Je n'en parlerais pas, vu qu'on m'interdit de le faire :)
Ils sont strict quand même.