Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 19:01
Généralement, on parle de réincarnations parce que c'est plus simple à comprendre pour le mental (en temps linéaire).  Mais en fait, il s'agit plutôt d'un processus d'incarnations simultanées! On vit toutes les vies simultanément et en parallèle avec une synchronisation parfaite entre elles.

La seule chose qui provoque le sentiment de vivre une seule vie à la fois, est le découpage organisé par le mental dans l'infini des potentialités.

Donc, ça signifie qu'on ne retrouve pas des vies antérieures mais des vies simultanées!

Exemple:
Si on se découvre un grosse capacité à manipuler les gens, on peut trouver dessus un blocage.
Si on l'analyse, on va découvrir tout un tas de vies antérieures où on s'est pris plein de problèmes à cause de cette capacité. En réalité, il s'agit de vie simultanées qui posent un blocage pour éviter de refaire les mêmes erreurs.

Donc, si on a des capacités de magicien, on va trouver pleins de vies antérieures de magicien qui a eu de gros problèmes, et associer des retours de karma à ces actions là. En réalité, il s'agit surtout de blocages mis par d'autres potentialités pour nous permettre de nous frayer un chemin vers la réalisation de cette vie là.

Idem si on est très accès spiritualité, on va trouver des vies dans toutes les religions. Ces vies ont réellement lieu, mais en même temps! C'est ça qui est dur à comprendre. C'est pour ça que plein de gens retrouvent des vies antérieures des même personnes! Nous sommes tous UN, il n'y a qu'une seule personne qui vit les incarnations simultanément!

Un soir, alors que l'archange m'expliquait cette notion là, j'ai eu une vision de moi même, enfant, dans mon lit. Et simultanément j'étais moi même, enfant, dans mon lit en train de me poser des questions sur mon avenir. Je vivais les deux simultanément. J'ai donc usé de l'esprit pour me bénir moi même, en demandant au père/mère d'aider l'enfant que j'étais (après tout pourquoi pas!) en sachant tout ce qui m'attendait.

Et, à cet instant, je me suis rappelé avec clarté ce moment dans mon lit : j'avais clairement ressenti que j'étais aidé et aimé à ce moment. C'est un souvenir d'enfant très puissant. Mais ça ne m'est revenu qu'après m'être béni moi même par le père/mère! Ces deux actions ont eu lieu simultanément dans l'infini des potentialités. C'est quelque chose de très fort à vivre. Nous sommes celui qui a été, qui est, et qui sera simultanément réellement!

Et chacune de nos vies nous fait bénéficier de son expérience, et nous même les aidons à avancer  simultanément. Ces vies ne sont pas que des vies d'humains, et nous sommes autant l'ange, l'archange, l'ET, le dragon , la fée, le lutin et l'entité qui s'est accrochée à nous!

Et nous apprenons tous les uns des autres en même temps.  Que ces expériences nous paraissent douloureuses ou non, sont des points de vues relatifs au temps T. Mais le tout vit la perfection constamment.

PS : En ce moment je remonte des vies super bizarres d'être aquatique à moitié humain. C'est super space les visions et les 'souvenirs' qui viennent.  Je te dis pas les sales têtes, on dirait les 'profonds' de lovecraft. Encore que si ça se trouve, pour une femme poisson avec une demie gueule de requin, j'étais (ou je suis) très séduisant..
Apparemment c'est une vie d'extra terrestre aquatique (c'est pas sur terre). Etonnant.
J'ai une envie de poisson cru, c'est dingue, j'arrête pas de bouffer des sushis. Surement l'effet antartic...

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

BELUCHE-ABAD EDITH 02/05/2009 11:32

Bonjour ChristopheJe suis une fidèle lectrice de ton blog depuis quelques temps. Je ne suis pas à ton niveau ni à celui de beaucoup de tes lecteurs. Je suis simplement quelqu'un qui cherche à comprendre, qui a cru que la Vie se résumait seulement à la Vie, à la Mort, à la Vie après la Mort.Pour moi, les Esprits, les Anges, les Défunts étaient tout ce qui m'interessaient.Jamais je n'avais imaginé qu'il puisse exister des échelles si différentes de compréhension, d'explications aussi "irrationnelles", pour moi, sur Terre, Ici et Maintenant.Je te remercie de bien "vouloir" partager ces expériences qui peuvent parfois paraitre farfelues et démesuréesmais OH combien mon "AME" le comprend et l'intègre à une vitesse vertigineuse.MERCI  -  MERCI vraimentPuisses-tu rester encore longtemps parmi nous sur cette dimension pour nous aider à avancer.Encore Merci pour toutBien à toiEDITH

christophe 02/05/2009 11:46


Merci à toi :)


Soralili 29/04/2009 23:19

Bonjour Annie, Christophe a répondu pour moi : je ne comprenais pas que tu n'ai pas "sauter sur sa thérapeute".Je n'ai pas non plus les compétences d'un thérapeute. Mais comme je suis un peu médium aussi j'ai ressenti qu'"on" m'interdit de pouvoir en faire plus sauf de te dire ceci : achètes toi "Aimer ce qui est, vers la fin de la souffrance", lis le une ou deux foisEventuellement lis le deuxième "J'ai besoin que tu m'aimes.Est-ce vrai ?"Et tu verras que tu n'auras besoin de personne. ( tu pourras ensuite relire ce que tu as écris là plus haut, investiguer et inverser, ce sera magnifique : un éclat de rire de délivrance :-)en fait tu n'auras besoin de personne ( si tu décide de sortir de la souffrance bien sûr), tout simplement parce que tu as DEJA tout en toi et parce que trois lectures de Katie Byron sont suffisament contaminantes et te donneront un outil qui devient comme une seconde nature... naturellement.Je n'applique "the Work" que depuis deux mois, et je peux vraiment te dire "si tu es décidée à savoir la vérité sur toi-même" que ça déménage avec un bonheur et une facilité extraordinaire .Just do it !amicalementSoralili

Annie 28/04/2009 18:38

bonsoir Christophe ! stp voudrais tu dire a soralli qui ma envoyée , un sublime texte pour m'aider , si elle veux bien m'aider par tél , a poser ses questions , a apliquer cette méthode,je suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeee , envie seulement de dormirrrrrrrrr, au fait je n'ais pas encore contactée , la dame dont tu ma passé l'adresse e-mail je suis fatiguéeeeeeeeeeee , je me sans abandonnéeeeeeeeee seul comme une petite fille , mes filssss me manqueee et eux riennnnnnnn pas de nouvelle , et oui pas de nouvelle bonne nouvelle , mais moi j'ais besoin d'aide je n'ais pas de force , recoie la tendresse de l'univers Christophe le courageu !!!! Annie*

christophe 29/04/2009 06:55


Et bien en fait il faut que tu voit avec elle directement, je n'ai pas ses coordonnées.

Tu remarquera que je t'ai donné l'email d'un thérapeute et que tu ne l'as pas contacté... (etrange non?)

Tu ne cherche pas à résoudre un problème mais à avoir l'attention des autres.
Hors, c'est précisément la leçon face a laquelle tu es mise : l'amour passe par toi, pas par le regard des autres. Tant que tu n'auras pas appris cette leçon tu restera seule.
Tu en souffres particulièrement en ce moment parsque les énergies actuelles font ressortir l'insécurité et tu es mis face à elle. (ta peur d'etre seule. Pour la dépasser tu doit réaliser que
l'amour est en toi, pas dans le regard des autres, c'est la leçon que t'impose ton ame.)

On m'interdit de t'aider (c'est à dire que toi même a plus haut niveau ne veut pas l'etre).
Tu n'es jamais seule : demande à etre aidé en haut et centre toi dans le coeur.

Il est fort possible que je n'ai plus le droit de te répondre après ça, parsque entretenir un dialogue est un moyen pour toi de ne pas te retrouver face à toi même.

La spiritualité n'est pas une voie facile parsqu'on nous met face à nos peurs. Et je ne suis ni un thérapeute ni un maitre, parsque ce que je m'impose à moi même je n'en imposerais pas un millième
aux autres. Précisément parsque je sais ce que c'est que d'affronter ses peurs en face et pire encore de les voirs prendre forme devant soit.

Mais en ce moment nous sommes très aidé, donc je te met face à se que tu cherches vraiment. Demande à etre aidé en haut et sa sera fait : tourne toi vers l'intérieur, pas vers l'extérieur. Ta force
est en toi justement!


le jeune 28/04/2009 14:04

haaa j'me débrouille comme un chef en fait !! hihi je parlais plus du ""si j'ai envie de voir comment mes chakras vont potentiellement évoluer dans 10 ans je peut vérifier sur lui"" à ce moment tu tates ses chakras ?? en meme temps j'ai déjà du mal à évaluer mes degrés d'ouvertures de chaque chakras, (à part dés/activer) héhé.

le jeune 28/04/2009 13:20

bonjour bonjour !!!                                                                                               Christophe pourrais tu poster une ou deux pratiques avec le double futur/passé ?? ça m'intéresse bien, les appeller facile, les toucher pareil poser des questions à la cons aussi, mais de la thérapie.... le potenciel des deux zigotos est surement immense mais j'utilise à zéro % ce potenciel, frustrant j'ai tout les outils mais aucun manuel en gros.... ou il n'y a pas d'autres moyens d'en apprendre sur eux à part les stages?? je pourrais leurs poser des questions mais ne sachant rien de leurs capacités....

christophe 28/04/2009 13:47


bonchacun doit faire comme il sent.
Je prefere que chacun fasse à sa manière parsqu'il faut l'utiliser correctement.