Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Evolution spirituelle.
  • Evolution spirituelle.
  • : Un blog pour noter toutes les expériences spirituelles que nous avons fait ou faisons avec pascal. Un moyen de s'y retrouver et de progresser.
  • Contact

Thérapies

26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 07:28
Je refais un peu le point sur la question.

Au départ, j'étais peut-être à 50% ici. Concrètement, j'étais toujours dans la lune, diraient certains.
Pendant longtemps, je n'ai pas tout à fait compris pourquoi je ne voyais rien du monde qui m'entoure (j'ai une très bonne vue). Mais par contre, je ne regardais pas le monde. Je pouvais croiser ma mère dans la rue et ne pas la voir.

Le truc, c'est que j'étais toujours absorbé par autre chose, et pas totalement ici, en train de vivre plusieurs choses simultanément quoi. Je me retrouvais projeté à moitié dans des histoires bizarres. Ce qui ne m'avait pas percuté à ce moment, c'est que, chaque fois, les histoires étaient différentes et incluaient des gens que je n'avais jamais vus. Mais sur le coup, j'en ai déduit que j'avais, ce qu'on appelle, énormément d'imagination. Donc, la capacité de créer plein de choses à partir de rien.

Quand j'ai redécouvert la voyance, j'ai compris que je percevais simplement d'autres espaces temps. (un mauvais cloisonnement entres les différentes incarnations et les espaces temps d'après le géobio, dû, justement, à ma mauvaise incarnation.). Depuis que j'ai découvert l'esprit divin, je me demande dans quelle mesure je ne le vois pas en train de créer les histoires dans la matière et les autres mondes, sans compter le nombre de fois où j'ai vu à quel point une part de moi peut créer les événements qu'elle veut dans le matériel. Puisque j'ai toujours eu accès à cette part, de manière plus ou moins limitée.  Bon, à approfondir, ça n'est pas vraiment contrôlé consciemment de toute façon.

Ce problème  a été traité une première fois en neurotraining, il y a deux ans.  C'est elle, la première, qui m'a dit que je n’étais pas bien incarné et que c'était un problème 'connu', donc, plus répandu qu'on ne l'imagine. Elle a traité ça avec sa technique, et ça a bien marché.  J'ai largement pu réintégrer la réalité du coup. Et au lieu de me retrouver dans un brouillard entre plusieurs mondes, j'ai enfin pu réintégrer ma vie. C'est devenu très confortable parce que, du coup, tout est devenu plus net : le monde matériel, mais aussi les autres endroits où je regarde, parce que quand on mélange moins, c'est moins le bordel.

Mais je reste assez éthéré, pour être plus présent au niveau de mes corps subtils que de mon corps physique.
J'ai travaillé dans un deuxième temps avec un dragon qui m'a accompagné quelques jours. A ce moment là, je n'avais pas réveillé la grosse peur (liée à la solitude) qui m'empêchait de supporter les énergies de la déesse.
(un dragon est vraiment une énergie proche de la déesse en fait.)

Il a essayé de m'incarner complètement. C'est une expérience très désagréable : comme si une force irrésistible faisait entrer un corps de 2m de haut dans une canette de coca en poussant fort pour densifier tout ça. C'est insupportable sur le coup  : un peu comme si tu étais engoncé dans une armure taillée pour un enfant rachitique.  Ca a duré la soirée, et le lendemain ça allait mieux. En fait, je me suis re-désincarné aussi sec pendant la nuit.
C'était trop lourdingue. Je reconnais que le monde matériel est vachement plus présent en étant incarné, mais franchement, c'était trop dense. (comme si on multipliait ton poids par 100 et qu'on te compactait à un dixième de ta taille).  J'aime bien me sentir comme une sphère d'énergie malléable sans limite, c'est plus sympa que d'être juste un corps. Et puis, il n’est pas assez malléable le corps matériel, on ne peut pas faire ce qu'on veut avec, c'est frustrant.

Bon voilà, le but maintenant, c'est de virer toutes les peurs qui m'empêchent de recommencer avant le stage de géobiologie de Mai, on va voir si en groupe, ce problème peut être traité plus facilement. Accessoirement, vu que la planète a pas mal monté en niveau vibratoire, donc que la matière est plus éthérée, ça va surement être plus facile. On verra. Sinon, j'attendrai qu'elle s'éthérise encore plus. Pas le choix si je veux évoluer, va falloir le faire maintenant, je ne vais pas pouvoir me contenter d'une moitié d'incarnation , c'est ballot en pleine ascension quand même.

Partager cet article

Repost 0
Published by christophe - dans Expériences
commenter cet article

commentaires

Annie 27/04/2009 03:44

bonsoir chér Christophe je voudrais te demander y a t'il dans les autres multidimontion de l'univers, LE LIBRE ARBITRE ¨pour tout les êtres ? comment ce passe la vie ou les énergie ressente t'elle la joie l'amour le bien être , , en fait y a t'il d'autres êtres supra intelligent qui pourais nous aider '( l'être humains ) vite et bien fait sans souffrance et sans détruire notre terre,je viens de voir un film ultimatum pour la terre , ! si on change de conscience en évoluant ,en prenant vraiment soing de notre mére terre plus ou comme nous même , l'égrégore de catasclysme de changement de pôle , tout peut être stopé , nous devons tous changer en bien vite et bien fait et nous avons besoin de toi tu a expérimenté tant de niveau , tu te doie d'aider l'humanité chér Christophe ne nous abandonne pas , il faut jusqu'au bout se battre pour instorer le bien l'amour sur terre d'éternité en éternité , c'est notre devoir , j'ais la certitude que la prise de conscience d'être de merveilleux êtres sur la terre 3 D  est possible en connections avec les forces de lumiére de notre source qui est amour est compation , revient avec nous aide nous a sauver l'espece humaine en la rendant amour inconditionnel , tendresse infinie prend soing de toi je vous aime Annie*

christophe 27/04/2009 07:10


En fait la quantité d'univers et d'etres sont infinis. Mais il n'y a aucun besoin d'aller loins pour ça dans n'importe quelle plante il traine au moins un lutin, les pierres sont des portes vers
des mondes minéraux d'ou jaillisent des esprtis,  dans le ciel y'a toujours au moins une soucoupe volante, et si tu commence à tourner ton regard vers le spirituel on marche sur les
bouddhas.

Disons que nous ne percevons rien parsque nous sommes absorbés par l'illusion des 5 sens, et eux n'interviennent pas en vertue du libre arbitre.

Le monde est parfait et n'as pas besoin d'etre sauvé : il n'y a que les expériences multiples que nous avons voulu vivre (les oublier et utiliser le mental créé notre vision déformée, mais notre
ame sait très bien ce qu'elle fait.)

En réalité le plan divin (qui est le notre à tous à un certain niveau) ne peut que se réaliser et à part appliquer sa part du plan en profitant du voyage (ce qui n'est meme pas obligatoire pour
qu'il réussisse) il n'y a rien de plus à faire.

Nous révons des mondes et nous entrons dedant pour les vivre, c'est tout simple.